L2 – 38e – CA Bastia – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 38e – CA Bastia – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Envahir le terrain pour fêter oui ! L'envahir pour contester non ! Il existe d'autre moyen de le faire. Quand à s'en prendre aux supporters Bretons si tel a bien été le cas là c'est carrément déplorable ! Cela dis j'imagine qu'il s'agit de quelques énergumènes venus exceptionnellement histoire de vivre un "bordel" et ils l'ont vécu. Mais cela ne doit pas occulter la majorité de nos supporters exemplaires dans leurs comportements ( cf Monaco et ailleurs ) tout au long de cette année mais aussi des dernières années malgré des résultats et un jeu decevant.

Illustration du profil de vairelles64
    Participant
    Rank: Tribunes : Lens conforte sa position

salut; on est tellement fébrile et amorphe à domicile,qu il fallait s'exiler le plus loin possible. c'est réussi,on va jouer à bastia

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent
    acapulco wrote:

Les supporters de lens ont fait quoi aux supporters brestois? Je n'ai pas vu
    J'ai l'impression de pas grand chose sinon les dirigeants brestois auraient polémiquer

bin moi de ou je suis (Delacourt) j'ai vu un gros groupe de personnes charger vers les brestois et d'essayer de passer au dessus des grilles pour en découdre et là une horde de stadiers sont intervenus(un grand merci à eux d'ailleurs) ensuite un autre gros groupe est partis de la delacourt Niv 0 pour y allez également mais ils ont été interceptés au milieu du terrain,voilà ce que j'ai vu ,je ne pense pas qu'il y as eu des coups avec les brestois mais des objets ont volés je l'ai vu,maintenant y'a pas non plu eu mort d'homme

Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Razak Boukari, direction le sud ?

Y a pas a agir comme ça quelque soit l equipe qu on supporte. A lens on est sensés montrer l exemple (propos de pierre menes qui meme s il n a pas la science infuse, a exprimé la vision de la majorité des français au sujet du public lensois). On a agit comme l auraient fait ces vieux supporters du psg (meilleur exemple. …) et ça franchement c est la honte.

CAB- Lens victoire 2-1 du CAB face a des lensois amorphes et demobilisés. Auxerre fera au moins nul contre nancy donc malgré la défaite on va monter.  Allez lens!

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

CAB-LENS=1-1 avec égalisation de lens dans les cinq dernières minutes(histoire de nous faire chier dessus :)) )et enfin la MONTEE!!

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Ceux qui sont a feliciter sont les stewards qui ont fait ce qu'ils ont pu et la Marek qui n'a pas envahi le terrain et au contraire sont resté au calme !
    Et pour ceux de la Marek qui sont allés tabasser ceux qui ont envahi la pelouse je sais que c'est pas bien ce sue je vais dire mais c'est bien fait pour leur gueule a tous ces cons !
    Les abonnés de la Marek se déplace dans toute la France depuis 20 ans pour qu'on garde notre image de club populaire et de meilleur public de France alors qu'a Bollaert t'as 3000 enculés qui viennent sur la pelouse et qui lancent de fumigenes aux Brestois !!
    Ils meritent l'interdiction de stade ces enfoirés !
    Ce n'est pas seulement eux qu'ils ont fait passer pour des abrutis, c'est aussi le club, notre réputation et TOUT le public lensois a travers la France et dieu sait qu'on est nombreux !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

le pire c est que Un retrait de points avec sursis est possible, tout comme la possibilité d'un match à huis-clos la saison prochaine.
    Merci donc à ces quelques abrutis  d'avoir ainsi gâché la fête…
    ma réflexion va encore plus loin L amende ? valeur d un salaire même ? peut être une recrue de moins ?
    ou des primes en moins  ?de toutes façons ça sera toujours un moins dans le budget
    et le pire notre crédibilité de meilleurs public de France alors il ne faut plus être étonné quand un Préfet refuse la venue des Lensois
    Renseignez vous également auprès des supporters qui font les déplacements vous verrez les énormes provocations de quelques énergumènes qui veulent a tout prix casser le pire c est que c est pratiquement toujours les mêmes
    a l occasion dans le nouvel Stade rénove remettre les grilles devant les supporters ou faire une fosse ça devient grave pour ceux qui chantent les corons
    http://www.lavoixdunord.fr/region/rc-lens-plus-de-policiers-mais-pas-plus-ia35b0n2126570

un témoignage d un lecteur de la VDN

Larmes
    à Bollaert

J'avais cessé de fréquenter Bollaert suite au départ de Gervais Martel. Avec son retour, j'y suis retourné entraîné par mes enfants qui ont ainsi decouvert l'ambiance, de nouveau magique cette saison. Jusqu'à vendredi soir ! Peu importe la déception, rien ne peut justifier une telle attitude (terrain envahi, bagarre entre supporters…). C'est honteux ! Voir mon fils pleurer, effrayé en voyant cela, m'insupporte ! En voyant ces mêmes scènes à Paris, je lui disais «pas à Lens». À ma plus grande déception, je me suis trompé.
    G. H. – Loos-en-Gohelle

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

D'accord avec toi Wis !
    On s'est tapé la honte devant toute la France ! Merci les mecs !

Illustration du profil de snakesice
    Participant
    Rank: Wallemme dément tout contact

a 1er vue rien a été dit dans la presse ou meme sur l'equipe donc a prendre avec des pincette mais bon si cette minorité a été identifié interdiction de stade

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    snakesice wrote:

a 1er vue rien a été dit dans la presse ou meme sur l'equipe donc a prendre avec des pincette mais bon si cette minorité a été identifié interdiction de stade

pourquoi LA VOIX DU NORD c est pas crédible
    http://www.lavoixdunord.fr/region/rc-lens-plus-de-policiers-mais-pas-plus-ia35b0n2126570

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

Bastia RCL ….pfffoouuuuuuu ….no comment, ils m'ont trop fatigué et le résultat contre Brest m'a achevé ! !

Illustration du profil de Winsley
    Participant
    Rank: Batelli intéressé par le poste

"on s'est tapé la honte devant toute la France" J'vous rassure… Tout le monde s'en fout tant la L2 est sous médiatisée et que les médias n'en ont pas trop fait…

Le topoc c'est pas plutot de parler du match à Bastia ? C'est un peu le truc important du moment…cessons de nous éparpiller…

Le CA Bastia c'est 4 victoires cette saison… Y'a plusieurs scenarii possibles :

Lens gagne à Bastia :

On s'en fout du résultat de Nancy…  J'pense qu'en mettant un but rapidemment on se met à l'abri et on forcera la CA à se découvrir comles Istres.

Lens  fait un nul : Scénario le plus "probable" au vu de la trouille actuelle des Lensois et que ce résultat sera favorisé si il y'a toujours 0-0 après 70' et Lens voudra garder le score. Dans ce cas, Nancy ne doit pas gagner plus de 6-0 à Auxerre… Ce qui a 1% de chance d'arriver.

Lens perd : Aïe aïe aïe… Lens qui perdrait chez le dernier… Le bon vieux 1-0 des familles. On devra prier pour qu'Auxerre tienne au moins un nul…

Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Razak Boukari, direction le sud ?

Ma compo pour ce match

Illustration du profil de snakesice
    Participant
    Rank: Wallemme dément tout contact

je parlais au niveau national rien na été dit donc ……..

nancy peu trés bien perdre contre auxerre laval la bien fait tout est possible

nancy aura tout autent la pression que lens

moi je reste trés confiant et j'y crois

je suis daccord avec Billstardux il faut marqué les 1er et ne surtout pas s'attarder sur un but d'avance sans pour autent donner des boulevard en defense

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Tous en Route vers la Ligue 1

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 85)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close