L2 – 38e – CA Bastia – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 38e – CA Bastia – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

LE MATCH DE LA MONTEE OU DU CAUCHEMAR

Championnat de Ligue 2 – 38e journée
    Vendredi 16 mai 2014 à 20h30
    Stade Furiani
    Retransmission télévisée : En multiplex sur beIN SPORTS2 et sur la shoutbox avec lolo dit lolo et ces liens illégaux :o

Bastia à domicile (18 matchs: 2 victoires, 9 nuls, 7 défaites)
    Lens à l'extérieur (18 matchs: 7 victoires, 6 nuls, 5 défaites)

A vos avis, compos, pronostics…

Illustration du profil de Ignatus
    Participant
    Rank: Cinq jeunes passent en pro

Je ne pense que cela vaille la peine de créer un topic sur la derniere rencontre, le ver est dans le fruit…Même si il se passait quelque chose en corse, ce qui s'est passé hier à Bollaert et surtout la façon, personne ne l'oubliera, et croyez-moi on est pas prêt de l'oublier et j'entends beaucoup de personnes qui ont cette réaction et analyse….Point barre à la ligne…

Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Kanga Akalé suivi par des espagnols

Exactement Ignatus, l'attitude des "pseudo supporters" plus débiles qu'une mouche morte, dignes du PSG, bravo… Hier c'est pas l'équipe qui a perdu un match, c'est le club qui en a pris plein la tête à cause de ses abrutis. Même pas envie qu'on remonte en L1, jusqu'ici le club le méritait à défaut de l'équipe, mais le public a réussi à être encore plus mauvais que l'équipe. Incroyable mais vrai. J'espère que la fermeture de Bollaert fera du bien aux mentalités, mais je sais plus trop quoi penser ou espérer.

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : A vos pronostics !

Bastia, pour moi, ça sent le sapin !…

Participant

On est tellement en pétard!…………..qu'on pourrait arriver à en devenir Corse dans nos réactions! mince alors!!!!

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Les bastiais n'auront pas besoin de poser une bombe , on s'explosera tout seul.

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

oui hier j'ai vu une attitude de hooligans!! et je suis quasi certains que 90% de ces abrutis ne sont même pas venus au stade plus de deux fois!!
    les supporters de BREST ont dû être choqués par ce spectacle qui ne reflète en rien la vrai mentalité des supporters lensois,la fête  as était gâchée et surtout cela à laissé une tache sur la bonne réputation qu'as le public lensois
    en reprenant ma voiture hier après le match j'ai même vu des échauffourés avec des gendarmes!! prés du carrefour de l'université,lamentable

Participant

BiGJack, on ne va pas exploser…on va imploser tout simplement…

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Match de la grosse peur supporter lensois , ils nous auront fait tout voir cette saison .

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Mdr attitude lamentable, public pire que les joueurs ?
    Mais vous etes qui pour dire ca ?
    Ceux qui ont envahi la pelouse c'est les memes qui ont chanté pendant plus de 90 min a fond et qui nous donnent l'image des meilleurs supporters de France !!
    Reflechissez avant de parler !!
    Certes c'etait pas la meilleure solution d'envahir le terrain mais c'est pas pour ca que ce sont des cons ou qu'ils ont une attitude lamentable !
    Je suis degouté du match d'hier, tout le monde ! Et ceux qui etaient a Bollaert ont voulu le faire savoir !

Illustration du profil de snakesice
    Participant
    Rank: Batelli n’entrainera pas Lens

les personnes qui ont envahie le terrain sont des abrutie tout simplement etre mecontent fallais faire sa les saisons d'avant c'etait plus comphréensible mais la l'equipe est quand meme 3 é de ligue 2

plutot que de leur faire savoir lors du match contre bastia encourager les sa reste le dernier match ou rien ne doit venir pertubé se qui doit etre un aboutissement heureux .

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Qui t'as dit qu'ils ont envahi le terrain parce qu'ils etaient mécontents ?
    Ce n'est qu'une hypothese que j'emet !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

envahir oui mais pas faire de la provocation aux Brestois après il ne faut plus être étonné que le préfet nous a refusé l accès des Stades est ce qu on pourra encore dire " Fier d être Lensois "

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

je voudrais m'expliquer car je pense que l'on ne ma pas compris car je me suis mal exprimé
    ce que je voulais dire sur l'attitude d'hier ce n'est pas le faite d'avoir envahi le terrain mais le faite de s'en être pris au supporters brestois!
    envahissement du terrain était plutôt pour le souvenir avant la rénovation,tout le monde voulezfouler la pelouse avant sa destruction.Par contre je ne suis pas d'accord non plus sur l'attitude du cop!! Bollaert ne leur appartiens pas!!ils n'ont pas à juger l'attitude de 35000 personnes!!j'ai vu hier soir les aboyeurs descendrent et allez sur le terrain l'un d'eux(celui qui avez un vêtement jaune) courir aprés des personnes et les mettre à terre du façon assez brutal ont-ils l'autorité de police ces gens?qu'ils donnent l'exemple en premiers avant de donner des leçons!!30% pour ne pas dire 50%  de la Marek arrivent au stade imbibé d'alcool!!sans cela ils ne geulerons pas,les fumigènes et les pétards viennent de quel tribunes? la lepagno? alors avant de donner des leçons de moral…. qu'ils se jugent eux même mais je le répète je ne suis pas d'accord avec l'attitude de ceux qui ont voulu en découdre avec les supporters de brest 

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

Les supporters de lens ont fait quoi aux supporters brestois? Je n'ai pas vu
    J'ai l'impression de pas grand chose sinon les dirigeants brestois auraient polémiquer

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 85)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close