L2 – 37e – RC Lens – FC Istres OP

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 37e – RC Lens – FC Istres OP

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – ISTRES

37ème journée de Ligue 2
    Vendredi 11 mai à 20h30 – Diffusion sur CFoot

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Anonyme
    Invité

une victoire mais surtout pas la défaite .
    Tous a BOLLAERT car nos couleurs ont besoin de nous

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Un nul peut suffir, suffit que le Havre et/ou Metz qui se deplacent perdent, ou même nul pour Metz qui a un gros ecart de diff avec nous. Je vais passer la moitié du match à me retourner sur les ecrans des privi, surtout en seconde, gare au torticoli :lol:

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Gillot « Lens s’affaiblissait… »

Je vais passer le match à suivre les scores du Havre et de Metz sur mon smartphone …
    Je vais tout de même essayer de profiter de mon deuxième match de la saison à Bollaert !

Illustration du profil de laurentnpdc
    Membre
    Rank: Wallemme «Monaco est à sa place»

Illustration du profil de lensois78/98
    Membre
    Rank: Angers confirmé en Ligue 2

cela fait longtemp que les joueurs et le staf ont oublié que s’etait sa lens un stade une region desz geules noires et des valeurs

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Pourtant les valeurs Martel ils ne parlent que de ça, on a même fait un recrutement joueur « avec des valeurs » cet été !

Après les bons transferts de Maoulida, Aurier, Bedimo, Eduardo, Chelle, Varane, etc…etc… , tous les clubs doivent penser qu’à Lens le problème c’est pas les joueurs, car Sedan vient de recruter Keita, le joueur anti-valeur par excellence, pourtant au chomdu toute la saison.

Et l’inverse est pas vrai, car les joueurs qui viennent chez nous, ça ne marche pas, même ceux avec des valeurs, au mieux ça marchouille comme Koita. A un moment on ne peut plus parler de malchance, ou de mauvaix choix, y a autre chose…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pronostic : RC Lens 2-1 FC Istres OP
    Buts : Koïta et Ducasse pour Lens, Akrour pour Istres.

Compo :

Oui, on peut gagner ce match, en jouant de la même façon que face au Havre lors de notre dernier match à domicile, mais en prenant le jeu à notre compte et pas en regardant l’adversaire jouer.

Illustration du profil de dylan59243
    Membre
    Rank: L’heure de la reconstruction

Victoire indispensable , espérons que la pression ne les tétaniseront pas , victoire 2-0
    D’ailleurs demain tous au stade pour encourager nos joueurs de toutes nos forces afin d’éviter la mort du club !

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

!!!:: INFO::!!

MAGOUILLES OU PAS MAGOUILLES cliquez ici[/url]

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Wallemme a « une liste de joueurs »

1 But de Pollet sauve le Racing Club De Lens qui restera en L2 sauf mauvaise surprise de la dncg !!! souhaitons que Gervais Martel trouve un bon reprenneur et passe la main pour un nouveau cycle .

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

j’espère que personne n’a joué au con et que le match n’a pas été trafiqué franchement . ça serait l’apothéose !!!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Franchement, je ne pense pas surtout qu’en regardant le résumé, les Istréens ont joués le jeu surtout en première mi-temps, en seconde, ils ont plus de mal mais bon c’était un match équilibré dans l’ensemble sans tricherie, dans ces cas-là, comme l’a dit Pasqualetti, il laisserait gagner Bastia demain car il est corse ….

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close