L2 – 36e – FC Istres – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 36e – FC Istres – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

Championnat de Ligue 2 – 36e journée
    Mardi 6 mai 2014 à 20h45
    Stade Parsemain
    Retransmission télévisée : En multiplex sur beIN SPORTS2 et sur la shoutbox avec lolo dit lolo et ces liens illégaux :o

Istres à domicile (17 matchs: 7 victoires, 5 nuls, 5 défaites)
    Lens à l'extérieur (17 matchs: 6 victoires, 6 nuls, 5 défaites)

A vos avis, compos, pronostics…

Participant

Lens va à Istres, reçoit Brest et va à Bastia

Caen va à Brest, reçoit Tours et va à Dijon + match à rejouer ou gagner sur tapis vert contre Nimes à domicile
    Nancy va a Laval, reçoit Angers et va à Auxerre
    Niort va à Créteil, reçoit Bastia et va à Troyes

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

C'est simple : On a le meilleur calendrier !

Participant

Le plus dur et celui de Caen
    Mais Caen n'a plus perdu depuis 3 mois, ils sont capable de finir les 3 ou 4 derniers matchs sans défaite

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

J'espére que Kombouaré ne va pas encore jouer à la calculette et libérer enfin son équipe pour allez chercher cette victoire tant attendu par le peuple Sang et or , Antoine Marre de se faire ridiculiser , y'ai temps que tu te réveille ou ouvre les yeux pcq les autres équipes du haut du classement ont déjà commencer le sprint final et nous on fait encore du surplace et toi çà te convient , sache que ç'est la L1 qu'on veut et Non les Stress permanent du à tes choix alors pour me calmer jusque mardi soir , j'ai mis  3 – 1 pour Tonton Martel

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je vois que tout le monde est énervé alors pourquoi ??? ne pas mettre ma composition peut être que c est la bonne lol

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

Je vois que je suis sur la même pensée que Tina, mais sans Chavarria (qui est actuellement eune brêle)
    …Coulibaly peut aussi permutter avec Ljuboja pour jouer en déviation de la tête

…en cours de jeu on peut prévoir Salli sur une aile pour remplacer Tisserand
    …en cours de jeu on peut prévoir Eljad ou Chavarria en meneur ou en pointe
    …Valdivia suspendu Yahia, Ljuboja et Touzghar aux soins !

Participant

J'opte pour cette compo avec 6 joueurs qui ont pas débuté le match samedi, du sang frais nous fera peut etre un peu du bien vu que les joueurs sont complètement cramé
    Et dans la dernière demi heure, faire rentrer Touzghar et El Jadeyaoui ou Lalaina
    Voilà pour moi la meilleure solution pour mardi

Participant
    Participant

Méfions nous de Istres qui nous a battu chez nous je pronostique 0/1 ce qui serait pas mal

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Pourquoi se fixer sur Baal comme ARG, il nous a montré ses faiblesses dans sa zone, avec lui je sais qu'il n'y aura aucun changement, je continue de penser que Boulanger malgré son jeune âge produit un meilleur jeu, il est plus rapide et ses relances sont meilleures, qu'est ce qu'on a à perdre ? Malgré l'importance de la situation, il faut essayer au lieu de s'accrocher à la soi-disant expérience.

Participant

Éh bien si ce jeune Naby Keita est un rapide, je vois mal Kantari, Baal assurer.

Participant

Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alassane Touré ; Benjamin Bourigeaud, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Edgar Salli.
    Suspendu      Pierrick Valdivia
    Aux soins :    Danijel Ljuboja (tendon d'Achille)
        Yoann Touzghar (mollet)
        Alaeddine Yahia (ligaments croisés)
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    oui c est sur BIG que j aurai mis aussi Boulanger a la place de Baal mais il n est même pas dans le groupe
    déjà Touzghar ne sera pas la
    c est pourquoi que j ai dis méfions nous de Istres qui nous a battu chez nous j aurais bien pronostiqué match nul ou même match perdu mais comme je suis chauvin j ais mis match gagné  un but a zéro
    Lujboja Absent ça ne me dérange pas
    tu vois Big je sais que tu n aime pas mais Lallaina je l aurai déjà mis il y a longtemps a la place de Ball
    c est a ce poste la qu il me plaisait le plus mais je ne suis pas Kombouaré qui me déçoit de plus en plus et qui me fais penser a Garcia mais moins remuant
    le tort de cette nouvelle Génération de foot c est qu ils veulent tout faire passer  par le milieu alors que le plus beau jeu c est par les ailes en élargissant au maximum même ça ils ne savent pas faire

Participant

Non WIS, c'est pas que j'aime pas Lalaina, c'est tout simplement que pour moi ce n'est pas un bon joueur, il est dans sa 29 ème année et on ne plus espérer de lui qu'il monte son niveau de jeu. C'est un courageux c'est vrai , mais c'est tout. Boulanger n'est pas dans le groupe ? et bien c'est révélateur que AK applique une stratégie complètement décalée, il y a pourtant des évidences, malgré un banc limité AK fait assoir les plus branques dessus. À l'heure d'aujourd'hui nous n'avons plus le niveau pour redresser la barre, le capitaine et ses matelots sont dépassés.

Participant

Forfait de Touzghar et Ljuboja et toujours pas de Guillaume dans le groupe
    Valdivia suspendu, Cyprien n'est pas dans le groupe, il va encore nous mettre Gbamin au milieu

Sa promet encore ce match avec les excellent choix d'Antoine…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close