L2 – 36e – EA Guingamp – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 36e – EA Guingamp – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

J'ai déjà du mal a le considérer comme un football alors un joueur offensif…a la rigueur défensif si on veut et encore…à part courir vite, il fait rien de plus…

Illustration du profil de LaDouille
    Participant
    Rank: Le calendrier 08/09 aujourd’hui

demont sera milieu off droit

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Mais ils sont où?
    Mais ils sont où?
    Mais ils sont où les sang et or?!?!?
    Mais ils sont où?
    Mais ils sont où?
    Mais ils sont où les sang et or?!?!?

On ne meritent meme pas la L2!
    Honte au club!

Illustration du profil de Juju96
    Participant
    Rank: Vedran Runje aura du mal selon vous

J'ai l'impression qu'ils n'ont commencé à jouer qu'à partir du 5-0, là ils commençaient à mettre un peu de folie en attaque sans pour autant être terrifiants.

La défense: :'( :'( :'( :'( :'(

Illustration du profil de Juju96
    Participant
    Rank: Vedran Runje aura du mal selon vous

et ce 7-0 qui fait vraiment tâche dans les archives de score  :o

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: J. Anigo : « Lens va vite revenir »

moi j'ai vu un bon match ^^

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

http://www.dailymotion.com/embed/video/xzrgfl
    le match de la honte vous remarquerez que Riou ne peut rien faire sur ces buts c est vrai il ne peut jamais rien faire c est ce qui est bien avec Riou c est qu il a dévié  le pénalty et la il nous sauve heureusement qu il était la Riou oui vraiment c est un grand gardien Riou merci a lui

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Oui c'est vrai que RIOU fait un grand matche.Belles sorties,beaux arrêts,belles relances oui vraiment c'est un grand gardien comme on a pas eu depuis longtemps!!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Apres la déroute,il faut voir les choses en face!!! On a un entraineur qui manque d'expérience à ce niveau mais ça viendra!! On fait confiance aux jeunes du centre de formation et c'est pas si mauvais que ça car on reste en ligue 2 et on a fait un 1/4 de finale de coupe de france!!!! Tout simplement contre guingamp on avait trop d'absences du peu de joueurs d'expériences qu'on avait!!!!  Moi je suis optimiste pour l'avenir surtout avec le public qu'on a  ,non les sang et or ne sont pas mort loin de là!!!!allez lens!!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Eh oui Chtilensois06 nous voilà arrivé à un moment décisive du RCL moi aussi j’y croyais a Sikora comme j’ai cru a
    JG Walemme et là je suis vraiment déçu depuis combien de matchs fait on triste mine et je ne comprends pas pourquoi ?
    Eric ne le voit-il pas que Riou n’est pas un goal ainsi que le capitaine Démont que fait-il encore la
    (Il pourrait jouer en vétérans les clubs aux environs serait peut être heureux de l’avoir) alors très bon gardien  très mauvaise défense alors pourquoi ? Ne pratique-t-il pas le marquage à la culotte
    (Eh oui certains vont encore se moquer de moi) mais depuis un moment il fallait le faire le vrai marquage a la culotte (je te suis partout mais pas à 4 m) car ce n’est pas normal que les joueurs adverses sont toujours esseulé oui Eric aurait dû le faire pratiquer depuis un moment déjà ce que je dis là je l’ai déjà dit au moment de JL garcia
    Ensuite ces jeunes oui ils sont bien mais n’ont-ils pas attrapé le melon ?
    Tu sais la mentalité des gens et des joueurs a changé par rapport à l’époque que nous avons connu
    Ils n’ont plus la hargne (nous on aurait pissés dans nos culottes mais on n’aurait pas relâché comme ils le font)
    Maintenant ils soignent leur entrée (suis-je beau mon allure est belle mon maillot est bien et j’en passe) ah oui ils ont tout le confort des douches des masseurs des kinés etc… et surtout le plaisir d’exercer un métier plaisant et payant 
    Je me demande si comme Bigjac le dit ils devraient aller faire un stage au fond
    MAIS REVENONS A NOS MOUTONS que va-t-il se passer maintenant oui on reste en ligue 2 mais dans quelles conditions encore une année à galérer et ce n’est pas avec la CFA qui risque de descendre
    Qu’on va se faciliter la tache
    EH oui toute l’équipe est à jeter car crois-moi les meilleurs ne resteront pas et ils auraient tort de ne pas partir alors même avec un investisseur va-t-il nous trouver des joueurs capable de remonter de suite non je n’y crois pas
    Ne serait-il pas préférable de repartir en NATIONAL pour repartir sur de bonnes base 
    Car il ne faut pas oublier que nous commençons a être la risée de tout le monde et pour mon compte personnel j’en ai marre de ne plus rien voir à la télé de notre RCLENS voilà c’est long mais c’est mon opinion allez LENS

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Alors j'en ai marre d'entendre des excuses à deux balles du style :

-On a plus rien à jouer…bah si les matchs pour commencer….

-Le manque d'expérience ou la fatigue, désolé mais hier c'est surtout l'envie , l'état d'esprit que nos joueurs n'avaient pas, et ça c'est une faute professionnelle.

-Riou , bah mettez Atrous et hier on en prends 15….Riou le bouc émissaire facile de certains, c'est plus facile de critiquer le gardien que dire que St Ruf, Touré, Coeff n'ont pas le niveau…

Bref hier ce n'est pas la défaite qui est inacceptable mais le comportement de l'équipe…de plus, quant on dit faut être indulgent c'est des jeunes, bah justement non. Quand t'es jeune et qu'on t'offre la possibilité de jouer, tu te montres, tu montres de l'envie et hier y en avait aucune…

On marche, on laisse l'adversaire jouer, on défends pas, on s'engueule pas, on se remets pas en question, bref on est en vacances…et ça les jeunes n'ont pas le droit de le faire.

Et Sikora qui lance Gbamin dans un match aussi compliqué surtout pour l'associé avec un St Ruf complètement perdu et une équipe à la ramasse. Le pauvre a du potentiel mais le lancer dans un match comme celui-ci ce n'était pas lui rendre service. Surtout que si on devait changer quelqu'un entre Coeff et St Ruf, j'aurai remplacé St Ruf et non Coeff…

Le 7 à 0 c'est pas le souci du soir , le comportement de l'équipe oui.

Illustration du profil de lacouture49
    Participant
    Rank: Sidi Keita finalement vers Sochaux ?

Je serai supporter lensois , vendredi prochain je resterai chez moi…Les supporters angevins n'en veulent pas aux supporters lensois ……….

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

salut la compagnie le 10 mai 2013 est une date a oublié ou alors le pire cauchemar qui pourrait commencer .
    – pas de vision sur l'avenir
    – un éffectif complétement bancal
    – des jeunes pas guidés ni aidé
    – un entraineur qui nous a fait une belle série et qui parait aujourd'hui impuissant.

Que les semaines qui vont s'égrainer jusqu'au 15 juin paraissent longue, pour y voir plus clair afin de retrouver des couleurs ou alors  complètement tombé dans une dépression négative envers notre club.

Ce match est a rappelé que pour notre équipe n'avait aucun enjeu car on avait deja une sacrée avance sur nos poursuivants , mais quelle claque , pour moi une sanction s'impose envers les joueurs pour avoir lachement désserté le taff en or qu'ils ont a pratiqués  :'(

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Honte !!! Démobilisation totale ! Même des éqipes de CFA qui jouent contre de grosses cylindrées de Lige 1 en coupe ne se prennent pas une telle volée ! Cherchez l'erreur !
    Dayan et ses excuses je les met au fond de mon caleçon car lui partira tout comme les pseudo star mais la honte, elle demeurera!

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Blason sang et or baffouer et Honte ,slt

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close