L2 – 35e – RC Lens – Tours FC

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 35e – RC Lens – Tours FC

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – TOURS

35ème journée de Ligue 2
    Vendredi 03 mai 2013 – 20h00 – BeInSport 2 (Multiplex) et en Audio commenté sur rclensois radio

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

Illustration du profil de hugo02450
    Membre
    Rank: Ekrem Dag sur les tablettes

Je sens la victoire 1a0 :)

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: J. Anigo : « Lens va vite revenir »

3-0  ;D N'Diaye , Cyprien et St Ruff

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

On ne sait jamais comment les lensois vont aborder un matche de ligue 2????  LENS pratique un  beau jeu mais comment vas se comporter la défense pérméable de lens!!!!    Les attaquants adverses  arrivent dans du gruyere et toute la défense se troue de riou aux défenseurs et patatra on ne gagne pas comme d'habitude!!!!Alors messieurs les défenseurs faites comme les chats sortez vos griffes et ne faites plus de trous dans la défense ,on veut gagner à bollaert!!! allez lens!!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

LENS devrait gagner

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

On est tous d'accord pour dire que Sikora devrait aligner cette équipe ce soir :

Au passage Wis, Le Moigne est absent pour ce match  ;D .

Moi j'y apporterais quelques changements personnellement , qui sont :

-Ce qui m'embête c'est d'aligner Gbamin avec un défenseur comme St Ruf mais bon pas vraiment le choix au vu de notre effectif actuel.

-Ensuite mettre Baal arrière gauche, et Bergdich ailier pour ce match , ça évite court tout droit…

-Replacer Coeff au poste de milieu défensif du coup.

-Placer N'Diaye ailier droit, pas vraiment le choix non plus…et permettre à Guillaume d'être tester en pointe . Donc en gros ça donnerait :

Riou- Démont, Gbamin, St Ruf, Baal- Coeff, Valdivia, Cyprien- N'Diaye, Guillaume, Bergdich.

Illustration du profil de woody62
    Participant
    Rank: G. Martel: « Des joueurs vont partir »

voila ma ptit equipe

Illustration du profil de mickael2806
    Participant
    Rank: Bordeaux dément pour Demont !

Voila une compos jamais vu pour ma part vu que je arrive pas a change ma compos a la place de demont je met Perrick Valdivia , en défenseur droit Alassan Touré et a la plce de lemoigne vu qu'il sera absent je met lalaina Nonenjanahary

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Putain Valdivia est trop fort maintenant il joue en double!!!!! lol
    Plus serieusement je vois (j'ESPERE) une compo comme seb avec Sow a la place de Baal…
    Apres avec notre defense de fou on va gagner 2-0! MDR
    En vrai on va se prendre des buts comme d'hab et on va faire nul comme d'hab meme si ca me fait chier je vois pas autre chose!!
    Avec si possible le putain de but de merde qu'on se prend tout le temps en fin de mi-temps!!!
    2-2…

Illustration du profil de mickael2806
    Participant
    Rank: Bordeaux dément pour Demont !

désole pour la compos mais j'ai pas fait attention  en plus je galere a mettre une nouvelle compos voila
    a

Participant

T'inquiete mickael je deconne…
    Bon score final 0-0! Match de ouf fallait pas etre cardiaque!!! non encore une fois je deconne!!
    Bon pour ceux qui n'ont pas vu le match (oh la chance! lol) je vais resumé en une seule phrase:
    Personne n'a bien joué et personne n'a mal joué pour la simple et bonne raison que PERSONNE n'a joué!!!!
    Que ce soit d'un coté ou de l'autre c'etait d''une tristesse…
    Les tirs cadrés se compte sur les doigts d'UNE main…
    Franchement la seule mini satisfaction se trouve du coté de cyprien et de plumain qui n'ont pas fait un mauvais match.
    Gros match de la defense!! 1 action a gerer dans le match…
    Guillaume bonne rentrée et sinon absolument rien a signaler un des match les plus chiant que j'ai vu de ma vie!!
    Putain quand j'y repense qu'est ce qu'on s'est fait chier!! Ces matchs la le club devrait remboursés les sepctateurs qui ont payés pour voir un spectacle si desolant!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

C'est encore le gardien adverse qui sauve son équipe comme pratiquement à chaque matche!!!!! La saison prochaine on voudrait en avoir un comme ça!!!! Bien sur Riou fait de temps en temps des beaux arrêts mais avec sa défense passoire et ses boulettes on en a perdu des points cette saison!! Par contre hier il n'a pratiquement rien  eu  à faire!!!!!

Participant

Arrete…
    Le gardien adverse a rien sauvé du tout on a fait une frappe dangereuse dans le match et ca lui rebondit sur les pieds a part ca on s'est bien fait ch***

Illustration du profil de hugo02450
    Membre
    Rank: Ekrem Dag sur les tablettes

Toute facon cette saison est une saison a oublié

Participant

Ce match est un match a oublié…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close