L2 – 35e – RC Lens – SCO Angers

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 35e – RC Lens – SCO Angers

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Razak Boukari, direction le sud ?

Nancy c etait le match a ne pas perdre,  angers c est celui qu il faut gagner. En cas de non victoire,  faudra pas trop compter sur nancy et niort pour ne pas en profiter et revenir au contact.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Lens Angers a Bollaert je ne le sens pas encore une fois ce match donc je pense qu on va encore prendre un point chez nous

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Match en retard : Angers 1-2 Caen

Si on gagne samedi, on elimine définitivement Angers de la course a la montée !
    Et on prend 4, 5 ou 7 pts d'avance !
    Autant dire que psychologiquement on prendrait un tres gros avantage !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

slt 62 nous la volonté on l a mais les joueurs l ont il ???
    ou sont ils simplement incapable de jouer mieux ???

Participant

Contre angers il risque d y avoir beaucoup d espace. Je pense que l équipe a un très bon coup à jouer face à une équope febrile fatiguée et plein d absents. Probablement l adversaire le plus a notre portée dans ces 4 derniers matchs.

Illustration du profil de Ignatus
    Participant
    Rank: Cinq jeunes passent en pro

Certaines mauvaises langues, disent que en finalité, les dirigeants ne souhaitent pas que Lens monte cette année, par le simple fait évident que le club jouera tous ses matchs a l'extérieur et donc du coup n'attirera pas véritablement de joueurs et aussi au niveau des résultats, car jouer en terrain neutre n'est pas la même choses que jouer à domicile…..Bon….çà se tient comme raisonnement…mais alors a ce moment là pourquoi tout çà? pourquoi avoir lutter pour la montée cette année……? Vous voyez, c'est très compliqué…..

Illustration du profil de benoit62
    Participant
    Rank: Un international étranger va signer

Toujours les même défaitiste etc……. c'est a croire si vous croyez en votre club !!!!!
    Voici les blessés  :

Sofiane Boufal et Eudeline suspendu pour ce rendez-vous, le coach Stéphane Moulin doit composer avec une infirmerie bien pleine. Le portier Grégory Malicki (clavicule), mais aussi Ibrahima Diallo (genou), Slim Ben Othman (adducteurs), Diego Gomez (genou), Ismaël Keita (adducteurs), Macou Sarr et Khaled Ayari (péroné) se trouvent forfaits ou incertains.

Qui dit mieux, alors que nous , on enregistre le retour D 'niaye et Tisserand ?

Participant

Si on ne gagne pas là……………………je suis désolé on a rien à fiche en L1 tout bêtement

Participant

Eudeline sera présent contre nous. Il a purgé son match ferme hier contre Caen. Ça sera leur meilleur joueur sur le terrain, opposé a baal. Donc attention a lui.

Participant

Même si Angers n'aura que des soi-disants seconds couteaux et même si Angers démarrait la rencontre à 10, c'est pas certain–certain que l'on gagne, au vu des prestations récentes je le souligne une nouvelle fois, et non pas au vu de ce que l'équipe produisait en début de saison ….Est-ce claaaiiiirrrr….?

Participant

Très clair. Mais je suis convaincu que lens va faire un match bien meilleur que contre nancy. Il faut juste esperer que la réussite revienne.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Avec cette dernière défaite chez eux, les angevins doivent avoir un sérieux coup au moral, l'envie s'est amoindrie, nos joueurs sont peut-être fatigués, mais la situation d'Angers doit les booster. Je souhaite simplement que AK titularise Bourrigeaud, et fasse entrer Lujboya, et oui parce que malgré tout ce type est un hargneux, lui c'est sûr il va se défoncer, un dernier souhait c'est titulariser également Boulanger, malgré sa jeunesse, il occupe mieux sa zone que Baal et je vois mal celui-ci devant Eudeline.

Participant

J ai pas d avis sur boulanger. J etais juste tres content lorsqu il a egalisé a niort (qui avait un gardien drogué ce jour la). Défensivement je ne sais pas du tout ce qu il vaut.

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

en tout cas maintenant que caen à gagné!! y'as plus de calcul à faire ,il nous faut 4 victoires!! et là c'est pas gagné d'avance!! vu le jeu que l'on montre en ce moment j'y crois pas :-\

Participant

Non 3 victoires et 1 defaite suffisent pour monter meme si noort et nancy gagnent tout

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close