L2 – 35e – RC Lens – SCO Angers

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 35e – RC Lens – SCO Angers

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Carrière « Un manque de sincérité »

ATTAQUONS ??? comment??? t'as vu le jeu qu'on sort depuis un mois!!!! RIEN!!! et attaquer avec quoi? pour attaquer il faut déjà avoir un bon milieu est là on est loin du compte ,contre Nancy on c'est fait bouffer au milieu du début à la fin!! :-\  :'(

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Attaquer comment ? Quitte à réécrire ce que j'ai mis un peu ici et là sur ce site,  en ne jouant pas le contre, surtout quand on est à domicile, toi comme moi auchoix savons bien qu'il est dangereux t'attendre une occasion, qu'à force on subit et on encaisse, c'est ce qui se passe actuellement, même si l'attaque est fatiguée c'est à mon avis ce qu'il faut faire, on se porte toujours mieux quand le ballon est loin de nos buts. Pour moi le surplace que l'on fait n'est pas la faute de l'attaque, mais d'un problème de stratégie, car pour jouer le contre il faut un milieu défensif et une défense qui tiennent la route, c'est pas notre cas, la seule satisfaction qu'on peut avoir dans cette zone de jeu c'est Aérola, car on peut répéter qu'il ne faut pas se plaindre , qu'on est deuxième, oui c'est vrai mais grâce au gardien, il en a sauvé des victoires et des matchs nuls. Voilà, on n'a pas le choix, ATTAQUONS ! est-ce que ça parait plus clair ?

Participant

Franchement auchoix quand j'ai lu le début de ta phrase, je me suis arrêté à "comment ?" et j'ai répondu tout de suite, j'ai ensuite vu le reste de ton postage et finalement on pense pareil sur ce coup. Alors on va dire dis donc Big t'es meilleur que AK ? On m'a déjà fait le coup, houlà je n'ai pas cette prétention, mais je lis tout même un peu à droite et à gauche sur le site , que nous sommes nombreux à penser la même chose, pour moi on peut pas tous être des imbéciles qui se la joue façon entraîneur, c'est qu'il y a des problèmes tout de même, dont certains peuvent se régler pendant les entraînements, tel que le positionnement sur le terrain , la précision des passes, relances, .. puis il y a aussi la composition du groupe, je sais bien qu'on est limité, mais j'ai remarqué que Boulanger est meilleur dans sa zone que Baal, qu'il monte plus facilement en surnombre, ensuite Bourrigeaud il est jeune, faux pas le brûler, je le comprend, mais il produit du meilleur jeu que Valdivia ( qui pour moi doit avoir un problème de santé) , par manque de choix je garde Nomen mais en le descendant d'un cran , il se carbonisera moins et sera plus lucide, Lujboja, on dira ce qu'on veut mais il est plus nerveux que GBamin ou Cyprien malgré son âge, voilà ce que j'en pense, c'est pas l'idéal mais c'est le poins pire.

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens devra batailler dur

J'ai comme eu l'impression que le match était arrangé, tellement j'ai senti les lensois sur la réserve…et une stratégie de jeu complètement inadaptée…en 1ère mais aussi (plus étonnant) en 2ème période. Je n'ai jamais vu Touzghar et Chavarria autant marcher !!!
    Bref, ça me fait mal de dire ça, mais ça semblait joué d'avance !!!

Contre Angers, je vois la victoire…car ils sont bien moins costauds physiquement et dans une période moins "fast" que les nancéiens.
    Notre chance était que Nancy et Angers vont se rencontrer lors de la 37è journée…mais pour que se soit une réelle chance pour nous, il aurait fallu gagner contre Nancy… Maintenant c'est la galère assurée et notre trajectoire actuelle nous ferait prendre la 4ème place du championnat en fin de 38è journée !!

Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Daniel Leclercq parle des espoirs

Nancy et Caen vont laisser échapper des points. Nancy est en train de tout donner, ils vont être complètement cuits durant les derniers matchs. Et le nul à Lens ils l'ont vraiment en travers de la gorge, moralement j'espère qu'ils sont touchés. Et AK va trouver les mots pour remotiver le groupe. On va battre Angers, et on va monter.

Participant

En faisant entrer Touzghar, Eljadeyaoui à la mi-temps…

Participant

j'espère que ce vous dites se réaliseras car pour moi je vais me répéter si on perd ce match on perd la L1,surtout si on a la même compo et système que contre nancy,on n'auras pas toujours le cul bordé de nouilles!!,et cette saison avouons qu'on la eu souvent!!

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Au pire on merite pas de monter donc si on monte pas ce sera la juste recompense de notre jeu merdique et de notre chance incroyable depuis le debut de saison !!!

Participant

tout à fait exact

Participant
    62 wrote:

Au pire on merite pas de monter donc si on monte pas ce sera la juste recompense de notre jeu merdique et de notre chance incroyable depuis le debut de saison !!!

Faut avouer que ça ferait mal au peuple sang&or….on a pas besoin de ça au moment où on devrait repartir sur de bonnes bases !!

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Oui, ça nous ferait mal.. Moi le premier mais c'est la strict réalité !!

Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Daniel Leclercq parle des espoirs

Faut y croire. Allez Lens!!

Participant
    l wrote:

Faut y croire. Allez Lens!!

On y croit à fond, mais ça n'empêche pas de dire la vérité !!

Participant

C' est vrai que dans l'état actuel de notre jeu on ne mérite peut-être pas de monter, mais ça aura servi à quoi de s'être monter le chou et de nous voir en rester là. Non moi j'me la fait façon égoïste, ils m'ont donné du mouron pendant la saison et ben mérité ou pas on monte et pis c'est tout !

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Lens est en L2, Bollaert pleure

Ce match là, c'est LE match de la montée
    Si on gagne on monte sur, si on perd ou match nul la fin de saison sera très très dur

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close