L2 – 35e – RC Lens – Le Havre AC

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 35e – RC Lens – Le Havre AC

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Lens: Carrière se relance à Dijon

Je suis en colére bordel , excusez mes mots qui exprime cela , mais C’est lequel ce club qui à été faire des matchs de fous en Italie en Espagne en Angleterre en Gréce aux Pays Bas etc. c’est lequel , c’est le notre ! c’est pas les autres qui avec nous en combat jusque fin Mai !

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    altill wrote:

moi je veux pas que ce soit mal pris , mais croyez vous que les supporters Lensois pésent sur les rencontres à Bollaert , font ils trembler les adversaires ??? , c’est pas avec les corons (qui soit dit entre nous endort plus nos joueurs qu’autre chose) que l’on fait basculer un match ! il faut destabliser l’adversaire en sifflant huant des qu’ils ont la balles , et pousser trés trés fort avec les encouragements et chants puissants nos couleurs, psychologiquement sur 90 minutes ça joue qq chose !!! c’est vrai Bollaert est une super enceinte , festive , bon enfant quoi !!! c’est pas le cas à Bastia par exemple !!! Alors face à des equipes qui soyons francs ne sont pas au mieux également , il y a qq chose à faire , allez Lensois Allez merde Criez Chantez Hurlez et qd en fin de saison nous serons sauvés , on mettra la pression sur GM merde c’est qui les Lensois ! C’est NOUS ! merde

Moi je suis totalement de l’avis inverse … ici c’est pas le vélodrome ou le stade du Ray !!!!
    On est des vrais supporters qui encouragent les joueurs et chantent la gloire du club etc … d’ailleurs cette année les BOUFFONS de tigers ou autres (en fait je sais pas qui c’est mais c’est surement les ultras qui font ça) qui allument des fumigènes ou font péter des bombes agricoles n’ont pour moi rien à foutre à Bollaert ….. Qu’ils aillent supporter des clubs de merde comme l’Omerde ou Nice ou Paris!! Faut arréter de croire que le supporter doit siffler les adversaires !! Tu vois pas ça en Angleterre ou en Allemagne, pays du FairPlay !!! A Bastia c’est des voyous du Président au supporters lambda, le foot pour eux c’est un moyen de faire passer des messages nationalistes !!
    Donc pas pour moi, je me reconnais pas dans cette forme de « supporters » !!

Illustration du profil de larwood
    Participant
    Rank: Kovacevic « Nous pouvons gagner »

parcontre la LOLO je suis pour qu’on siffle les havrais et pas nos joueurs. En milieu de saison on leur a meme chanté vous avez tué notre racing!! Mais c’est pas eux qui l’ont tué! eux concretement ils sont pas bons, ou pas pret pour certains. Garcia voulait du mouvement, du fond de jeu, il a vu que c’etait impossible et la il est un peu perdu.La on se retrouve dans la situation d’angers ou de sochaux en ligue 1, c’est a dire des equipe tres moyennes, mais nous pn voudrait etre a la place de lille ou bastia, mais quand on regarde bien notre equipe, c’est impossible! On peut pas taper tous les weekend sur une equipe qui n’a pas passé une fois la moitié de tableau!!!
    Beaucoup on demande de virer tous le monde et meme si on galere de reprendre sainement, ba c’est ce qui se passe, hier si on met bergdish dedans on a eu 5 joueurs du centre sur le terrain, biensur on a tous envie de remonter mais faut etre objectifs on a pas l’equipe pour!!
    Lundi c’est un match capital, les joueurs ont jamais reussis a gagner les match importants cette année, enlevont leur cette pression et mettons la sur les havrais qui jouent a l’exterieur leur survie alors qu’ils sont nul a l’exterieur, qui ont une pression enorme a cause de leur nouveau stade et qui sont amputés de leur meilleur attaquant!!!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

LENS n’a pas gagné un match important ? tu te trompes on a battu rouen en amical en janvier et eux vont monter en l2 tu as vu que quand on veut on peut. :lol:
    De toutes les manières a 100 % dérrières nos couleurs sinon c le début de la fin

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Exact larwood on doit mettre la pression sur les Havrais mais fo le faire de façon intelligente …. sinon d’accord aussi pour qu’on soient tous derrière eux pour ce match !

Participant

mon exemple de Bastia c’est pour prouver que ça a une incidence sur les résultats ! effectivement je ne veux pas de fumigénes inutiles et dangeureux ni même de pétard , et c’est vrai que l’exemple c’est l’Angleterre Liverpool !!

Participant

sinon continuer à dire amen et on finira avec un stade en ruine ! Bon « Corons » vous pouvez chanter aussi le pti quinquin à la télé ils seront content !
    et aprés plus rien à Lens !

Participant

il faut mettre la pression sur le CA si c’est la merde sur le terrain faire de la contre pub vis à vis du CA pointé la responsabilité et pousser nos joueurs avec des chants emballants , de vainqueur presque guerrier !! que le CA réagisse et que qq chose ce passe à ce niveau là a la fin de la saison !!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Certainement qu’on va aller se plaindre du CA qui nous a permis de survivre pour le moment, et qui a encore mis énormément d’argent cette saison pour qu’on puisse avoir l’un des meilleurs budgets de L2… Les responsables sont pas là, de plus avec la le 30 juin qui arrive c’est surtout pas le moment qu’on donne des raisons supplémentaires d’abandonner le navire, ce qu’ils vont faire de toute façon, maintenant reste à savoir dans quels conditions.

Après libre à toi d’en faire une, si t’es au stade, dis nous ou regarder, quel tribune, quel rang?

Participant

sur fréquence horizon la dérnière fois il disait une rentrée voulu de 15 millions. donc KONDOGBIA – POLLET – HAZARD tout ce qui peut etre vendu va etre vendu :/

Participant

Normal, faut bien trouver des ronds pour financer la gaillette (6M/an), sans parler du budget de l’an prochain,la DNCG arrive le mois prochain. On peut aussi garder les 3, fermer la gaillette, et faire avec un budget de 5M l’an prochain si on arrive à se maintenir bien sur, c’est un choix à faire.

Participant
    Edouardo wrote:

Normal, faut bien trouver des ronds pour financer la gaillette (6M/an), sans parler du budget de l’an prochain,la DNCG arrive le mois prochain. On peut aussi garder les 3, fermer la gaillette, et faire avec un budget de 5M l’an prochain si on arrive à se maintenir bien sur, c’est un choix à faire.

j’ai cité les 3 la car je vois pas qui vaut quelque chose dans cette équipe

Participant

Demont? Garcia? Mathlouti? :lol:

Participant

Donc plus rien a dire tout va pour le mieux !!! sans CA club Mort et renaissance dans la foulée car sur en L2 et possibilité de reconstruire une equipe (voir Monaco) au lieu de laisser partir des joueurs (Aurier par ex) et la pression du CA qui ne regarde que les chiffres , ils ne savent pas ce qu’est un club de sport !!! continuez a dire Amen mais ne venez pas pleurer et continuez à déposer votre argent au bon CA …

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens devra batailler dur
    LoLo wrote:

Moi je suis totalement de l’avis inverse … ici c’est pas le vélodrome ou le stade du Ray !!!!
    On est des vrais supporters qui encouragent les joueurs et chantent la gloire du club etc … d’ailleurs cette année les BOUFFONS de tigers ou autres (en fait je sais pas qui c’est mais c’est surement les ultras qui font ça) qui allument des fumigènes ou font péter des bombes agricoles n’ont pour moi rien à foutre à Bollaert ….. Qu’ils aillent supporter des clubs de merde comme l’Omerde ou Nice ou Paris!! Faut arréter de croire que le supporter doit siffler les adversaires !! Tu vois pas ça en Angleterre ou en Allemagne, pays du FairPlay !!! A Bastia c’est des voyous du Président au supporters lambda, le foot pour eux c’est un moyen de faire passer des messages nationalistes !!
    Donc pas pour moi, je me reconnais pas dans cette forme de « supporters » !!

Tout à fait d’accord avec LOLO dit LOLO. On fait notre taffe de supporters, on fait ça dans l’esprit « sportif » qui nous anime et c’est pour cela qu’on est reconnu !!! Maintenant je ne pense pas que notre conduite « exemplaire ou pas » scellera le score du match à notre avantage, il y a au sein du club Sang&Or des maux qui dépassent nos marges de manoeuvres et ce quelque soit notre comportement …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close