Home › Forums › Matchs et compétitions › L2 – 34e – Stade Lavallois – RC Lens
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
24 avril 2013 à 07:53 #57391
LAVAL – LENS
34ème journée de Ligue 2
Vendredi 26 avril 2013 – 20h00 – BeInSport 2 et en Audio commenté sur rclensois radioVos pronostics sur ce match ?
Quelle compo vous voyez pour débuter ?
25 avril 2013 à 15:42 #110192Bonjour à tous , j'ai mis leghait pas trouver guillaume , bon j'innove mon 6 et l'axe défensif et on va à laval pour se maintenir définitivement et donner du temps à nos jeunes de la gaillette et on prépare la saison prochaine alors 2-1 pour les sang et or , slt
25 avril 2013 à 19:17 #110195Je vais commencer par mettre l'équipe qui devrait ( selon moi ) débuter contre Laval ( donc la compo de Siko ) :
Comme Tina, j'ai mi Leghait car on peut pas choisir le système et les joueurs de CFA…donc c'est un peu chiant !! Donc Leghait, c'est Guillaume…
Je suis pas certains que Valdivia après sa blessure commence titulaire…il va rentrer sûrement mais pas aligné d'entrée :).
Après si je m'écoutes, j'enlève Lalaina pour N'Diaye…mais y a tellement de choix contestable dans ses convocations, que je vais pas refaire l'équipe ::).
Comme toujours j'espère une victoire, le maintien est pas encore assuré donc…
25 avril 2013 à 21:53 #110202il faut gagner a tout prix je pense a 1/0 pour LENS
26 avril 2013 à 05:09 #110205On vas gagner ou faire matche nul si on a ATROUS.Sinon c'est foutu d'avance oui WIS ta compo est bonne je vote pour!!!
26 avril 2013 à 09:12 #110214Hahahahaha ceux qui pensent qu'Atrous va nous faire gagner des points n'ont jamais vu Atrous jouer…. 8)
Et puis on a déjà une défense jeune et faible, pas besoin d'en rajouter derrière eux…
26 avril 2013 à 10:29 #110215c'est pour ça il faut le faire jouer ATROUS pour qu'il prends de l'expérience.Et pourquoi apres allez chercher des chevres ailleurs qui nous coute les yeux de la tête.En tous cas je l'ai vue jouer à caen,il n'a pas pris de but avec cette défense passoire!!!!!! ATROUS est débutant alors to be or not to be (on ne peut pas être et avoir été il faut le temps)
26 avril 2013 à 10:48 #110216Il a touché aucun ballon contre Caen…comment peut-on dire qu'il a était bon ? faut arrêter…c'est une passoire, on a jamais formé d'excellent gardien jusqu'à présent et Atrous est une pure daube…suffit de le voir jouer en CFA depuis des années pour s'en rendre compte…
26 avril 2013 à 10:59 #110217Des joueurs qui nous coûtent les yeux de la tête ? xD euh …. on n'a payé qu'un seul transfert l'été dernier, c'était le fameux Mugrabi, le reste ils étaient tous libres !
Faut se renseigner quand même ^^
Et pour dire que Riou est mauvais faut pas souvent regarder les matches, ok c'est pas le meilleur de France, mais c'est le meilleur que nous ayons eu depuis le Runje des bons jours (pas sa dernière saison)
26 avril 2013 à 11:17 #110218Info pour ceux qui n'ont jamais vu Atrous: Sentry a raison!! Il est pire que Kasraoui il a a peine le niveau CFA!!
Pour ma compo eh ben comme d'habitude puisque cette année c'est toujours la meme…
Guillaume titulaire avec lalaina et plumain a ses cotés Valdivia, Sow et Cyprien au milieu et la defense habituelle avec Bergdich et St ruff!
Ce n'est pas la compo que je veux voir mais malheuresement ca va etre celle de siko!!
Enfin je dirai defaite de Lens 2-0 si ils ne se bougent pas le cul comme ses dernieres semaines sinon 2-0 pour Lens si il se remettent a jouer un peu!!26 avril 2013 à 14:03 #110222Y'a pas qu' ATROUS qui à a peine le niveau CFA c'est toute l'équipe!!!!Ce soir on vas encore être la risée de toute la france,lens 2em budget de ligue 2 on vas se prendre encore des buts de niveaux DH grace à Riou et sa défense passoire!!!!!Bien que j'y crois plus depuis longtemps je souhaite quand même une victoire des sang et or le club de mon coeur!!!allez lens!!!
26 avril 2013 à 14:07 #110224compo : riou / zak – coeff – touré -fradj – sow – baal-valdivia – n'diaye -guillaume- lalaina
Score 1-0 pour Lens but de N'Diaye
26 avril 2013 à 14:22 #110230Chtilensois06–> Je sais bien que toute la defense a le niveau CFA mais esperer une titularisation d'Atrous est une grosse erreur croyez moi je l'ai deja vu jouer et c'etait pas du luxe!!
26 avril 2013 à 16:40 #110266slt Lensmorgan moi Riou , je le metterais dans la case Fabre pas plus impressionnant , juste l'expérience et meilleur en 1 contre 1 mais moi se qui me fait peur sur Riou , il m'inspire pas confiance sur les balles aériennes et tir de de loin , çà me laisse qméme en travers la gorge mais pas se que tu pense (rire) bon sentry et 62éfie -te me dise que Atrous n'est pas plus fort que l'ancien canari pour l'avoir vu en CFA , bon je vais bien vous croire mais c'était quand et après comme je me doute que vous avez jouer au foot que la Motivation n'est pas la méme quand vous jouer en équipe premiére pas vrai Zlatan (clin d'œil) et bien moi quand je vois Atrous dans les but lensois çà me rassure sur le peu que j'ai vu déjà par son gabarit sur les sortie aérienne , j'ai vu la différence tout e suite quand il est rentré contre nantes c pour çà laissez le jouer quelque match après je le critique ou je lui dit bravo mais moi pour l'instant , je suis partant avec lui , slt
26 avril 2013 à 16:43 #11026862 méfie teu bon je te crois mais quand même on a besoin d'un bon gardien meilleur que riou la ligue 2 est relevée c'est pratiquement une petite ligue 1.J'espere qu'on vas gagner à laval et que Riou vas nous sortir,enfin un grand matche!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.