L2 – 34e – RC Lens – AS Nancy Lorraine

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 34e – RC Lens – AS Nancy Lorraine

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

2-0 pour nous

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

beau dessin d Honoré

Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Aruna finalement sur le départ ?

J espere qu à la fin du match ça piquera pas trop… en tout cas pas pour nous ^^

Participant

Voici les compositions officielles des équipes de RC Lens et Nancy qui s’affrontent ce soir :

RC LENS: Alphonse Areola, Ahmed Kantari, Alassane Toure, Loïck Landre, (c) Jérôme Le Moigne, Pablo Chavarria, Pierrick Valdivia, Alharbi El Jadeyaoui, Ludovic Baal, Yoann Touzghar, Edgar Salli

Remplaçants: Rudy Riou, Lalaïna Nomenjanahary, Jean-philippe Gbamin, Benjamin Bourigeaud, Adam Coulibaly,

NANCY: Paul Nardi, Joël Sami, François Bellugou (c), Joffrey Cuffaut, Tobias Badila, Thomas Mangani, Benjamin Moukandjo, Lossemy Karaboue, Jeff Louis, Thomas Ayasse, Alexandre Cuvillier

Remplaçants: Damien Gregorini, Ibrahim Amadou, Karim Coulibaly, Modou Diagne, Benjamin Jeannot

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Dégoûté, une équipe de loosers dirigé par un looser, Lens pratique un football de merde, nous ne montrons pas, Lens est ridicule.

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Eh ben ! On a eu chaud.
    Encore une fois, on aurait pu faire un pas supplémentaire vers la Ligue 1 en gagnant, mais en jouant comme ça (que de perte de balle, aucun duel gagné de la tête…) le nul est un bon résultat tellement on aurait du perdre.
    Heureusement qu'Aréola était là.
    Ljuboja a beaucoup manqué, lui qui sait garder le ballon dans le secteur offensif. El Jadeyaoui (et même Chavarria malgré son but) ont été faible. Au milieu, Valdivia, on ne l'a pas vu. Bref, on est pas encore en Ligue 1, et on y sera pas avant la dernière journée (si on monte).
    Nancy a été très bon ! Ils ont des matchs à leurs portée prochainement donc ils vont nous mettre la pression.
    S"ils ne sortent pas les doigts du cul, se sera une nouvelle saison en Ligue 2.

Mais, le match nul reste un moindre mal.

Participant

Kombouaré je préfère pas dire le fond de ma pensée sur lui, il m'exaspère
    Il serait grand temps qu'il aille faire un petit tour chez un opticien car il voit jamais le même match que nous
    Faut aussi qu'il m'explique pourquoi il fait entrée Coulibaly à la 87ème quant on fait 1-1 contre un concurrent pour la montée

Au départ je voulais que 6-7 recrues maximum cet été, bah maintenant je pense que 10 recrues serait même pas suffisant…

Illustration du profil de Juju96
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

Décidément c'est juste, trop juste……
    En première mi-temps, toujours aussi crispés avec un jeu bcp trop brutal et l'incapacité à enchaîner les passes. Au final, j'ai l'impression que le public à fait du pire que du mieux en se comportant comme tel en sifflant les joueurs et en lançant même un "Nancy, Nancy, on t'encule" qui est honteux. A croire qu'en voulant aider leur équipe, ils leur ont foutu encore plus de pression qu'à l'habitude. En deuxième, un but un peu chanceux de Chavarria puis cette égalisation avec les mêmes problèmes (les passes).Aussi Je comprends pas ce changement aussi tard (rentrée de Coulibaly à la 85e) qui aurait peut-être porté ses fruits si cela aurait été fait plus tôt mais bon le coach c'est le coach.

Illustration du profil de Juju96
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

Au fait: Aréola, homme du match  8).

Participant
    Participant
    Participant
    Participant

franchement nous ne méritons pas de jouer dans la catégorie supérieur on va y être en ligue 1 avec du mal
    mais pourra t on résister dans cette catégorie si ce n est pour descendre de suite j ai un doute
    on commence a être la risée de tout le monde le meilleur public de France et la plus mauvaise équipe de France
    je vais me répéter encore une fois Mammadov sort ton pognon il nous faut une équipe complète

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank:
    62 wrote:

Ljuboja pas convoqué, ENFIN AK A OUVERT LES YEUX !

faut avouer qu'hier il nous as manqué cruellement!!! ,vu le match on ne mérite même pas le nul je n'ai vu aucune construction de jeu ,au milieu on c'est fait bouffer du début à la fin sur les côtés y'avez des autoroutes!!, on pouvez perdre  4-0 MERCI ALPHONSE!!

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Il y en a marre de ce coaching et de voir l'équipe jouer en contre, ensuite la non titularisation de Bourrigeaud, Lujboja écarté du groupe ce n'est pas normal non plus même s'il a un problème relationnel avec AK, souvenez vous de Warmuz après un coup d'humeur avec Leclercq n'est pas monté dans le bus qui emmenait l'équipe à l'aéroport, l'avion est parti sans lui et au retour Leclercq l'a puni autrement qu'en l'écartant du groupe, Leclercq a agit dans l'intérêt du club et n'a pas fait valoir son égo, AK n'a pas agit dans ce sens. Toujours les mêmes erreurs ressortent, des mauvaises passes, Valdivia et Lemoigne incapables au milieu, aucun duel, rien, Baal trop souvent sorti de sa zone qui laisse le champ libre aux latéraux, … Une majorité d'entre nous ont remarqué ces lacunes, pourquoi AK ne s'en aperçoit pas, lui. C'était l'occasion rêvée de réunir El Jade, Touzghar, Lujboja, Chavarria et Bourrigeaud, ces cinq gars là étaient capable de diminuer les déficiences du milieu et de la défense, c'était la première fois qu'ils pouvaient être réunis, ça s'est pas fait parce que ce n'était pas dans l'humeur de l'entraineur. Comme une vieille concierge je me répète, mais nous avons eu beaucoup de chance dans ce championnat, heureusement, car à quatre journées de la fin, nous qui aux yeux de tous devions hyper dominer ce championnat, et bien en ce moment je nous trouve bien minable, on se croirait dans le ventre mou du classement.  >:(

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close