L2 – 34e – LB Châteauroux – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 34e – LB Châteauroux – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

CHATEAUROUX – LENS

34ème journée de Ligue 2
    Vendredi 27 avril à 20h00 – Diffusion sur CFoot Multiplex

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Une défaite, pas envie de me casser la tête, à trouver une compo, ça ne m’amuse plus !!
    Comme toujours, si môsieurs les joueurs voulaient me contredire !!! pas de soucis !! :P

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: Eduardo « Nous n’avons pas peur»

aucun interet ce match comme tous les autres a venir trop decu cette saison je retournerai bollert quand il y aura l envie aussi bien des joueurs que des dirigeants pourtant abonne depuis plus de 40 ans…… MAIS LAtrop c est trop le mans metz hac absent faites voir a vos joueurs aux dirigeants qu un match de foot avec des tribunes vides surtout devant eurosport supporters arretez d etre des toutous stade vide contre le havre

Illustration du profil de westeel 1994
    Participant
    Rank:

——————————-Fabre
    —-Demont———–Rémy———Coeff———Bergdich
    ———————-Ducasse——-Baal
    Hazard—————————————Ben-Saada
    ————-Pollet———–Toudic

Bans/Kasraoui,Yahia,Beranguer,Bela,Koïta

suspendu:Kondongbia
    bléssé: Queudrue, Cuvillier,Sow ,Nomenjanahary

en cfa Touré, Maurice

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Lens: Carrière se relance à Dijon

westeel 1994 c’est peut être ce que l’on peut faire de mieux cette année !! l’année prochaine l’equipe n’aura plus rien à voir ??!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

on vas gagner à chateauroux je ne sais pas pourquoi mais c’est une intuition.Vous avez dit bizarre?Comme c’est bizarre!ALLEZ LENS !

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

slt à tous , pour demain il faut au minimun essayer de ramener un point du déplacement à chateauroux pcq déja sur un terrain en herbe c difficile alors sur du synthétique c autre chose pcq nous avons pas le colectif nécessaire pour aligner deux passe d’affiler ,bonne journée à tous,slt

NON au NATIONAL
    Monsieur, JL Garcia

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Salut tina salut a tous demain on gagne c certains
    Mr GARCIA doit démissionner il a pas les épaules pour mener a bien le projet lensois d’ailleur quel projet BLANCHARD demission car toi aussi ton discours ne passe pas
    CREDIT AGRICOLE et GERVAIS MARTEL dégager , le club doit repartir avec du sang neuf

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Ben voyons virons les tous hahahaha !!! ça va tellement faire jouer les joueurs comme le Barca (ton équipe favo) … un peu de sérieux stp

Participant

Le club doit repartir on a plus rien aucun joueur du cru ( si la tache de demont :rolleyes: ) redémarrons , on descend ou pas il faut tous virer et retrouver un VRAI PROJET POUR QUE LE CLUB deviennent un club sain et surtout avec un visage qui ressemble a ses supporters .Nos joueurs la aujourd’hui , perso ils en ont rien a foutre de la gueule des supporters , ils ont aucun amour propre a l’image e la jeunesse française , plus aucun respect , ils prennent la tune n’adhère pas au projet et surtout quand il signe q’il ferme leur GUEULE plus de LENS A UN GRAND PUBLIC UN GRAND CLUB PLUS DE PIPEAU

Participant
    Rank:

oui mai tas pas préciser quand tu veux les virer … je croyais que tu voulais dire (comme certains autres ici ) maintenant !! et là se serait idiot …. finissons la saison et quoi qu’il arrive virons les brebis galeuses.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Sauf que Pugu, c’est tout le monde qu’il met à la porte !!! je ne sais pas jusque où, il envisage sa chasse aux sorcières !! :D d’ici là, qu’il nous vire aussi les supporters, quand à tout changer !! et puis, tiens le stade , allez hop !! on vire !! :lol: t’as pas pensé à changer de club !! ç’est radical, pour le coup !!! :lol:

Par contre : »ils ont aucun amour propre a l’image e la jeunesse française , plus aucun respect , ils prennent la tune n’adhère pas au projet et surtout … »
    là je pense que tu t’égares, faire le lien entre nos footeux et la jeunesse Française ???? :/

Participant
    Rank:
    fredglo wrote:

Par contre : »ils ont aucun amour propre a l’image e la jeunesse française , plus aucun respect , ils prennent la tune n’adhère pas au projet et surtout … »
    là je pense que tu t’égares, faire le lien entre nos footeux et la jeunesse Française ???? :/

+1

Participant
    fredglo wrote:

Sauf que Pugu, c’est tout le monde qu’il met à la porte !!! je ne sais pas jusque où, il envisage sa chasse aux sorcières !! :D d’ici là, qu’il nous vire aussi les supporters, quand à tout changer !! et puis, tiens le stade , allez hop !! on vire !! :lol: t’as pas pensé à changer de club !! ç’est radical, pour le coup !!! :lol:

les jeunes qui jouent a LENS, les mecs n’ont plus l’amour du maillot , a l’image des sikora wallemme dehu etc aujourd’hui KONDOGBIA – AURRIER – POLLET pensent avant tout au pognon regarde on parle de kondogbia , il est a l’heure actuel pas au niveau et on parle de lui a MANCHESTER CITY, tu trouve que le mec a une motivation de jouer contre chateauroux ?
    POLLET a encore 1 an et 3 mois de contrat et parle deja d’un départ LOGIQUE ?
    OUI le club a besoin d’un gros coup de balai , tu garde les joueurs qui veulent rester, nouveau dirigeant , nouveau projet sportif et surtout la tete du club avec du sang neuf .

Pourquoi quand on voit le carnage du terrain a chaque match a BOLLAERT des recruteurs peuvent etre intéréssé par nos joueurs, sur le terrains ils dorment , il y a bien un problème quelque part .
    Une descente en nationale et tout peut aller très vite dans mon grand coup de balai :P

Participant

ce soir on gagne aller lens

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close