L2 – 33e – RC Lens – Nîmes Olympique

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 33e – RC Lens – Nîmes Olympique

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – NIMES

33ème journée de Ligue 2
    Samedi 20 avril 2013 – 14h00 – BeInSport 1 et en audio sur rclensois radio

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Si Sikora est cohérent, au vu du match contre Bordeaux, il devrait aligner :

Sachant que Bela est blessé, soit on se retrouve avec Plumain, soit il aligne comme je le pense Fradj en latéral et donc Démont devant lui. Ca donne une équipe assez défensive, assez bas avec un bloc compact et jeune.

Après on est pas a Caen, avec nos supporters derrière, on pourra certainement faire plus de jeu qu'en Normandie et donc trouver une faille.

Au niveau des changements, faut voir comment le match évoluera mais une entrée de Guillaume est a prévoir , ensuite soit Bourigeaud qui est assez bon pour animer le jeu et donc nous permettre d'aller de l'avant, soit comme Bordeaux Bergdich et Plumain.

On peut très bien s'imposer contre Nîmes, de toute façon si on veut finir le mieux possible, ça passe par des victoires a domicile et comme il nous en reste que 3…ça commence demain.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonjour à tous , j'ai mis leghait pcq pas trouver guillaume et je lance la carte de la jeunesse pcq un jeune à son agé récupére plus vite et je prépare la saison prochaine pcq avec une victoire de 3-O contre les crocodiles pour finir cette belle semaine , le MAINTIEN, slt

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

pourquoi bergdich a ce poste tina?!?
    tu n'aurais pas inversé avec baal??

Participant

slt Zlatan ou méfie -te (rire) , moi , Baal , je l'aime bien dur sur l'homme en 1 contre 1 et son abattage dans les efforts et bergdich , je le met au milieu , il apporte plus sa vivacité et il est complémentaire avec Nomen  pcq pour moi comme garcia la fait avec nomen quand il le mettais arriére gauche , il apporteras plus au milieu pcq son jeu est porter plus sur l'avant et moins physique en défense , slt et bon match méfie -te

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Lens devrait l emporter par 3/0 pas d avant centre c est a eux (les jeunes a tourner a tour de role )

Participant

Wiss , tu joue au chat et à la souris avec bergdich et baal (rire), belle compo , je voulais mette un 4 4 2 aussi mais je reste fidéle au tradition lensois 4 3 3 mais la facon de faire tourner t'es avant centre est pas mal , bon , j'étais juste venu pour te dire quand l'absence de Yahia et bien St Ruff  ratisse toute les balles de la téte et na pas peur de mettre le pied au milieu pour la récupération  , c tout et bon match à toi aussi , c'était juste un clin d'œil (rire)  et pour moi , méme si je vais me faire incendier par lolo et sentry pcq n'diaye très combatif mais j'ai peur qu'on le traine come 1 boulet comme sidi Keita pcq il était venu pour la derniére passe ou marquer quelque but mais là c son fantome mais je dit bien , on peut pas lui reprocher sa combativité , slt

Participant

Ok merci tina et toi aussi bon match.
    Moi je vois plus une compo comme ca:

Donc St ruff avec Coeff en defense central faute de choix…
    Touré a droite, Bergdich a gauche parce que je le trouve tres complementaire avec lalaina et je l'aime bien sur son couloir!
    Au milieu je pars du principe que Valdivia est blessé donc une solide association Lemoigne, cyprien, sow qui devrait faire mal a Nimes!
    Et enfin un trio offensif tres rapide avec Lalaina, Leghait et Plumain.
    2-1 pour Lens!
    Bon match a tous

Participant
    tina wrote:

Wiss , tu joue au chat et à la souris avec bergdich et baal (rire), belle compo , je voulais mette un 4 4 2 aussi mais je reste fidéle au tradition lensois 4 3 3 mais la facon de faire tourner t'es avant centre est pas mal , bon , j'étais juste venu pour te dire quand l'absence de Yahia et bien St Ruff  ratisse tout de la balle de la téte et na pas peur de mettre le pied au milieu pour la récupération  , c tout et bon match à toi aussi , c'était juste un clin d'œil (rire)  et pour moi , mémé si je vais me faire incendier par lolo et sentry pcq n'diaye très combatif mais j'ai peur qu'on le traine come 1 boulet comme sidi Keita pcq il était venu pour la derniére passe ou marquer quelque but mais là c son fantome mais je dit bien , on peut pas lui reprocher sa combativité , slt

Pas forcement xD . Personnellement j'ai jamais dis que c'était un avant centre, ni un buteur…donc qu'on le trouve pas bon a la finition normal. Je dis juste qu'il est pas pire que Lalaina..et que je le préfère sur l'aile gauche car lui centre après évidemment y a toujours mieux, et il est loin de son niveau. Je peux être d'accord sur ce point. ;)

Participant

Sentry , N' Diaye ,  il peut marquer quelque but sans étre véritablement un avant centre , regarde Nomen , il lui as fait monter la voie , mercredi , (clin d'œil) et j'ai jamais dit que tu avais dit que c'était un rudi woller (rire) ,  Non en étant réaliste juste que je suis un peu déçu de lui , pour çà on est d'accord (clin d'œil) bon match , slt

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

SLT 62 MEFIETE j aime bien ta ligne de défense j ai pas osé mettre Saint Ruf car je connais pas et a ce poste la pourquoi pas par contre c est vrai que je préfére Touré en latéral défenseur droit ENSUITE Lemoigne ne doit pas être rétabli je crois;

Participant

Ah ba dommage parce que siko va mettre baal et je l'aime pas a cette position!!
    Finalement Wis siko a quand meme reussi a mettre demont ailier droit et fradj arriere droit donc pas de Touré dommage il avait fait un bon match mercredi et il aurait pu continuer sur sa lancée…
    Slt, bon match!

Participant
    62 wrote:

Ah ba dommage parce que siko va mettre baal et je l'aime pas a cette position!!
    Finalement Wis siko a quand meme reussi a mettre demont ailier droit et fradj arriere droit donc pas de Touré dommage il avait fait un bon match mercredi et il aurait pu continuer sur sa lancée…
    Slt, bon match!

Touré n'a pas joué latéral droit Mercredi….C'était une défense Coeff-Touré et St Ruff juste devant eux avec Démont et Baal sur les côtés…ça change donc pas vraiment de Mercredi exception prêt .

Participant

Ok Sentry mais ca change rien au fait qu'il aurait pu mettre Touré arriere droit avec plumain ailier droit et remplacer baal par un jeune!!
    Baal est lateral et quand il joue au milieu on voit qu'a certains moments il peine…
    Ou au pire Coeff au milieu et une charniere central Touré-St ruff

Participant

Bah a part Bergdich , ma compo ressemble a la sienne, j'avais pratiquement bon sur sa possible composition pour cet aprem :p .
    Moi je voyais plutôt Démont sur l'aile avec Fradj a droite…Touré était pas bon en latéral, et surtout je voyais pas Plumain être titulaire .

On va pas commencer a innover et a changer les joueurs de place…donc Coeff au milieu, faut oublier.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close