L2 – 33e – RC Lens – FC Metz

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 33e – RC Lens – FC Metz

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

salut FREDGLO ? ALORS TU CRITIQUE demont :P toi :lol: qui le défendais.

Mais tu vois je ne te critique pas, chacun c opinion , mais le 2ème but 100 % demont, la cause regarde tous les buts encaissé et il en est sur une paire d’autre et des ratés comme celui la c pas sa 1 ère fois , a chaque match il a des ratés qui mettent l’équipe en danger et cela pour un capitaine qui GUEULE SUR C COEQUIPIER et QUI PAR MOMMENT TU LE VOIS BAISSER LES BRAS SA FAIT TACHE .

Sinon UN CIERGE NE SUFFIT PAS IL FAUT BRULER « BOLLAERT » car il doit y avoir un démont lol :lol:

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

M’enfin c’est pas de la faute à yoyo si l’autre à des grands pieds !! vous êtes durs là quand même … YOYO Président !!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Vous êtes durs les gars, on peut tout de même apprécier la qualité du saut !! :D ou du sôt !! :lol:
    J’ai jamais apprécier le fait qu’un seul joueur « mange » pour tout un collectif !!
    Là, c’est clair que le démont est à la rue, mais, il se fond dans le décor général de l’équipe, du groupe du club !!
    A part les supporters, et bien sur les modestes mais utiles employés du club, tout le reste est à la rue !!!

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close