L2 – 33e – RC Lens – FC Metz

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 33e – RC Lens – FC Metz

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – METZ

33ème journée de Ligue 2
    Vendredi 20 avril à 20h00 – Diffusion sur CFoot Multiplex

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Wallemme a « une liste de joueurs »

pour moi pas d’hésitation , on change pas une équipe qui gagne ! surtout qu’il y a plus (++) d’avenir avec cette equipe qu’avec une autre !prime aux valeurs à la réussite et à la jeunesse , nous nous appuyons sur des éléments expérimentés qui nous font plus de mal que de bien !

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

idèm, en cette fin de saison, JLG, devrait mettre un peu de stabilité et « récompenser » les acteurs de la victoire à Tour, c’est ça la concurence; si non , ça ne sert à rien …
    à voir ce qu’il en sera !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

18.04.12 à 05h00 Football – Ligue 2 Avant R.C. Lens — F.C. Metz, vendredi (20h), au stade Félix-Bollaert
    « Il nous faut 45 points »
    http://www.estrepublicain.fr/sport/2012/04/18/il-nous-faut-45-points

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Gillot « Lens s’affaiblissait… »

Compo Metz :
    1Oumar SISSOKO-4Mamadou WAGUE-24Adama TAMBOURA-13Kévin DIAZ-14Oumar POUYE-20Pierre BOUBY-29Ludovic GUERRIERO (c)-5Stéphane BESLE-9Andy DELORT-15Romain METANIRE-33Kwame NSOR

REMPLAÇANTS : 16Anthony MFA MEZUI-19Bruce ABDOULAYE-6David FLEURIVAL-10Mathieu DUHAMEL-23Yeni NGBAKOTO.

Compo Lens :
    Kasraoui – Démont (c), Yahia, Rémy, Bergdich – Ducasse, Sow, Kondogbia, Ben Saada – Pollet, Koïta.

Remplaçants : Fabre, Coeff, Bérenguer, Maurice, Toudic.

À noter le forfait de Cuvillier blessé, Ducasse évoluera milieu droit (voir sur son twitter) et Maurice rappelé pour être sur le banc.

Participant

J AI L impression que vous etes tous ecoeuré qui a la video du match merci ….

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Ils vont finir par dégouter les supporters de venir à bollaert.Depuis que le pognon regne en maitre sur le foot,les joueurs s’en foot et les supporters vont finir par s’en foutre aussi à voir le peu d’envie qu’ils ont à jouer au foot et en étant bien payé pour le faire!depuis 1959 que je supporte lens c’est bien une des équipes les plus faible qui défends les couleurs lensoises dans un championnat!Si on a la chance de se maintenir,moi je pense qu’il faut tout changer et surtout donner la chance aux jeunes du rcl,et ceux qui auront envie de porter haut et fort les couleurs sang et or!ALLEZ LENS depuis 1959 hier aujourd’hui et pour l »éternité!

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bonjour à tous , j’ai jamais vu une équipe aussi nul à lens depuis longtemps , JLG est incompétent ,le maillot du RCL ne doit pas étre diriger par un clown et le plus c qu’il y a des joueurs à dos contre lui et personne en parle comme le cas hazard ,mathouldi,bérenguer ,coeef c bizarre ,on est tous écoeuré et honteux de nos sang et or , NON au NATIONAL,M garcia ,bonne journée à tous,slt

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    Participant

merci Lolo
    sur le premier but L HOMME DU MATCH A T IL BESOIN DE SAUTER
    bien sur Kasraoui ne s allonge pas assez
    et sur le deuxieme but il fait encore quoi L HOMME DU MATCH
    GARCIA est incompetent ridicule ….
    je suis écoeuré…

Anonyme
    Invité

Salut les gars je me permet de mettre ma vision de ce match , vu que personne ne l’a fait .

La semaine dérnière contre toute attente on gagne a TOURS 3-0 avec 3 buts sur coup de pied arrété …….. donc cette semaine la stratégie pour battre METZ c’était les coup de pieds arrété ??????

Ceux qui étaient présent au stade vous pouvez l’affirmer si vous étes d’accord, LENS , a joué 90 min a chercher des coups francs, n’a jamais passé sur les cotès , n’a jamais fais d’éffort, on a tout misé sur les coup de pied arrété :rolleyes: quand on voit les corners au 3 ème poteaux , des coup de francs a ras des genoux ou encore des une deux sans construction ou a la remoise ??
    JE REVIENS SUR CE QUE DIT SOUVENT WIS ET TINA QUE FONT CES BOULETS A L’ENTRAINEMENT ,QUE FAIT GARCIA POUR GAGNER UN MATCH
    LES JOUEURS ET LE STAFF SONT 100 % RESPONSABLE DE CETTE DEFAITE .
    AUCUNE MOTIVATION
    KASRAOUI EST UNE PASSOIRE c’était un international ????
    BERGDICH SE PREND DEJA POUR UN DIEU , il court quand il a envie
    DEMONT EST ET RESTERA ZERO ENCORE UN BUT DE SA FAUTE faut pas le dire sinon on va dire que je dit toujours la même chose sur cette brile
    REMY completement a la rue
    YAHIA , lui égal a lui même énorme sur le jeu aérien en défense mais ,il est seul est monte trop pour marquer son but se qui comme il n’y a pas d’organisation dans cette équipe donne des boulevards aux adversaires.

SOW toujours aussi brouillon n’a rien a faire chez les pros
    KONDOGBIA , NONCHALENT ,AUCUNE PERCUTION, DES PASSES MOLLES A LA PELLE , DES DRIBBLES INUTILES ,NE COURT QUASIMENT JAMAIS POUR DEFENDRE
    DUCASSE , alors lui a t’il deja joué au foot il est tout simplement fantomatique il jouait a droite pendant 90 min il n’y avait personne a droite ???? GARCIA sa lui satisfait :/
    BEN SAADA l’imposteur de service il est ou le joueur pétri de talent quand il était jeune , il pércute pas ne tire jamais c coup de pieds arreter correctement et les tires tous ( c cela le pire ) n’influe jamais sur le jeu et ne déborde jamais.
    KOITA il était pas du tout présent , FATIGUE ?? DEG DE PAS ETRE CHAMPION AVEC MONTPELLIER ?? et oui KOITA est deja en vacance
    POLLET LE MEILLEUR LENSOIS DU MATCH , ET OUI LE MEILLEUR CAR C LE SEUL QUI A MONTRE DE L’ENVIE , il est pas le meilleur que l’on a mais il a éssayé mais a tenue 45 min après il était cuit

MAURICE CADAVERIQUE ,FUTUR CHOMEUR du foot et sa a pas l’air de le gener car il c que l’aveugle de MARTEL va le faire signer :lol: pitié, non !!!!!

BREF et dans tout cela on voit pas HAZARD , pire COEFF sur le banc est d’origine un milieu offensif alors pourquoi après son très bon match a TOURS, pourquoi ne pas lui faire confiance en defense ou au milieu , POURQUOI, LE GAMIN n’est pas soutenue par son coach ??
    BERENGUER , POURQUOI A T’IL DISPARU ,il est le seul a avoir fait signe au public en fin de match , il a rien a se reprocher c sur il joue plus .

qui est au commande de ce navire sans pilote , qui se permet d’insulter un des rares stade en FRANCE ou il y a un public fidèle , g pas dit meilleur public mais FIDELE , depuis quand BOLLAERT est terre d’asile pour nos adversaires METZ LE MANS CHATEAUROUX BASTIA REIMS et GUINGAMPS sont venus s’amuser a BOLLAERT , car sa doit etre cool de jouer devant du public :/ en tout cas pas pour nos lensois eux se sont, des dieux impuissants complétement faible et sans valeurs , je souhaite a tous ces joueurs de se retrouver sur le carreaux si LENS descend TOUS a l’unfp se sont des VOLEURS ET RIEN D’AUTRES.

90 min d’ennuie a BOLLAERT ou toute une équipe vit au dessus de c moyens , ils sont trop payés et trop gaté il faut leur fermer la GAILLETTE et les faire revenir a TASSETTE comme avant SANS LUXE , NI CONFORT car ils sont hors réalité nos joueurs depuis que LA GAILLETTE EXISTE

Et depuis ce temps la LENS COULE …….. C COOL DE JOUER A LENS UN PUBLIC, UN CONFORT , et des imposteurs qui crachent sur nos valeurs (elles sont loins nos valeurs aujourd’hui)

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

bravo loulou 59 je suis d’accord avec toi pour ton analyse!bollaert est cette saison un repaire de mauvais,je parle des joueurs pas le public!

Illustration du profil de whavuo
    Participant
    Rank: Programme de la semaine
    loulou59 wrote:

Salut les gars je me permet de mettre ma vision de ce match

Je trouve ton analyse vraiment intéressante et moi qui n’ai pas vu le match cela m’a donné qqs réponses.

Participant

BRAVO LOULOU pour ton exposé c est ce que je pense aussi a ++++

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Bon j’ai vu le résumé, ça résume bien le niveau de l’équipe !!! :/
    Démont…pfouuuf là, ça devient indéfendable (comme tous les autres) , encore le 1er, ok, il nous fait un « saut de l’ange » ridicule, mais derrière, notre gardien… :(
    Quand au second… :/ à l’image de notre saison… ridicule !!
    Bon courage pour la suite, le maintient, c’est pas gagné, moi je ne suis pas croyant, si d’autres veulent s’en charger, une p’tite prière, un cièrge…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close