L2 – 33e – Berrichonne Chateauroux – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 33e – Berrichonne Chateauroux – RC Lens

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

Oui Big on est d'accord !
    Cyprien est un joueur offensif qui s'exprime lorsqu'on a la possession..
    Lorsqu'on joue la defense il ne vaut rien car n'est pas particulierement bon defensivement et il n'a pas de gros impact physique comme Kondogbia par exemple pour recuperer le ballon.
    Si on a fait nul hier c'est en grande partie a cause du coaching d'AK a la MT qui a decidé de laisser le jeu a Chateauroux.. Peut etre les jugeait-il inoffensifs ?
    En tout cas on s'est finalement fair reprendre et c'est entierement merité pour Chateauroux, on les a trop attendu et on a trop reculé et AK l'a avoué en conference de presse, c'est lui qui a donné la consigne de faire ca !

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Oui, on n'avait aucune raison de jouer la prudence, il fallait leur rentrer dedans, m…. c'est nous les deuxième.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

il faudrait un Cyprien offensif et un Cyprien défensif lol   

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

On a un milieu de terrain de "pacotille". Observez le but de Chateauroux. Touré quitte sa zone pour presser dans l'axe…Le ballon est ensuite centré vers le buteur. La faute n 'incombe pas à Touré mais aux milieux qui n'ont pas fait le pressing dans l'axe ! J'ai beaucoup grondé contre la défense depuis le début de l'année et je pense qu'il y a de quoi mais le milieu de terrain me paraît encore plus lamentable. Oui je suis d'accord avec toi Bigjac : Cyprien me déçoit. Pas bon défensivement et pas excellent dans l'attaque. Moi j'appelle un chat, un chat ! Pas et plus d'excuse ! Idem pour Nomen. Faute professionnel sur l'ensemble du match. Pas de replie défensif et pas décisif. Baal me fait peur. parfois on dirait qu'il "disjoncte". Tripatouille la balle et la perd dans les 20 m ! Bref, plus de la moitié de l'équipe à envoyer couper les rondelles ! Je suis en colère mais lucide.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

Le match est loin d'etre catastrophique par rapport a d'autres !
    En 1ere peiode on a developpé du jeu, on s'est procuré quelques occasions..
    Ce qui m'inquiete c'est le choix discutable de la tactique etablie par AK a la MT !
    C'etait un match moyen de L2 mais avec les joueurs qu'on a et l'adversaire (chateauroux) plutot faible on aurait du gagner de 2-3 buts !

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close