L2 – 32e – Tours FC – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 32e – Tours FC – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Illustration du profil de danio62
    Participant
    Rank: La Ligue 1 sera pour Grenoble

Je pense que vous serez pas beaucoup , on devait le faire nous mais on etait que 4.

donc a part quelque tigers , kso et nd , je pense que vous serez 150 ou 200 maxi.

Pour le match je crois pas qu’on va gagner mais bon j’ai vu sur le forum de tours , il ne sont pas confiant en leur équipe n’ont plus , donc qui c’est avec un peu de chance on peu ramener le nul.

oui tout a fait pugu un nul, moi c’est se que je pense!!! pour le déplacement rien n’est encore fait, je sais pas si tu la déja fait, mais j’ai appler sur le site ooficiel de lens, il mon donner une adresse mail de Mr Vanoise, je lui est envoyer un mail pour savoir comment sa se passer pour reserver, car je me déplace par mes propre moyen, et il ma dit de lui envoyer un mail a peine une semaine avant le match, avec le nombre de place et mon adresse compléte, mais le match c’est demain et je n’est pas encore de nouvel je lui est envoyer ce mail mardi, quelqu’un peu m’éclairais s’il vous plait? merci les gars

Illustration du profil de whavuo
    Participant
    Rank: Runje pourrait bien rester lensois!

Peut être un nul ;-)

Illustration du profil de trojanowski
    Participant
    Rank: Hilton fait des louanges à l’OM

allez 3-0 pour lens! quand j’aurai bon pour mes pronostics!

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Demont se rapproche du FCNA

En consultant les forums de Tours, je me rend compte que Sartre, l’ancien lensois, est écarté par Zeidler qui ne lui fait pas du tout confiance. Il devait être titulaire, car le titulaire habituel est absent, mais il est envoyé en équipe réserve !

Membre

Sur leurs twitters, Ducasse annonce qu’il est titulaire et Bergdich annonce qu’il est remplaçant …
    Passage à 5 défenseurs ??? Voir Baal à gauche me fait penser à ça !

Membre

TOURS: Benjamin Leroy, Francis N’ganga, Stéphane Tritz, Léo Schwechlen, Clément Fabre, Julien Cardy (c), Billy Ketkeophomphone, Thomas Gamiette, Jérémy Blayac, Diego Rigonato, Rémi Biancardini.

Remplaçants: Jérémy Sopalski, Julien Cetout, Yacoub Meite, Kévin Lejeune, Ali Gherieni.

LENS: Hamdi Kasraoui, William Remy, Ludovic Baal, Yohan Demont (c), Chaouki Ben Saada, Pierre Ducasse, Alexandre Cuvillier, Geoffrey Kondogbia, Alexandre Coeff, David Pollet, Fodé Koita.

Remplaçants: Michael Fabre, Zakarya Bergdich, Yvan Dzierzynski, Pascal Berenguer, Julien Toudic

Anonyme
    Invité

VICTOIRE 3 à 0 à Tours
    même le fou du volant a marquer ???

33e G.Kondogbia
    50e L.Baal
    57e W.Rémy

On ne sait pas , on ne sait plus avec cette équipe ????

Mais bon on va s’en contenter de cet arbre qui cache la forêt

Et Monaco a encore gagné , quelle série !

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Lens: Carrière se relance à Dijon

Monaco sur le podium en fin de saison ???
    En tout cas bravo aux Lensois pour avoir su se reprendre

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Monaco sont boostés aux primes de matchs !! bravo à nos Lensois !!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Ne pas comparer monaco avec lens.Monaco nation étrangere qui ne paie pas d’impots à la france peut se permettre de donner cet argent en primes aux joueurs!et si le russe est venue investir et habitant sur le rocher depuis 15 ans,c’est parcequ’il est bien tranquille au niveau fiscal!Maintenant que l’argent à une une main mise sur le foot pros et beaucoup plus qu’avant,moi je pense que monaco fausse le championnat de L2!les clubs français ne sont pas lotis à la même égalité et sont lésés!je n’ai rien contre monaco mais c’est un constat.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Résumé du Match !
    Démont homme du match !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

d’après la vidéo nos Lensois ont fais de belles action la défense a tenu quelques hésitations de Kasraoui mais le principal c est les trois points et surtout la façon de jouer dommage que le réveil est un peu tard.
    vont ils continuer ?
    Garcia QUE VA T IL FAIRE COMME CHANGEMENT ENCORE ?
    en principe il ne faut pas changer une équipe qui gagne le fera t il on verra bien …merci pour le résumé Lolo..

Illustration du profil de danio62
    Participant
    Rank: La Ligue 1 sera pour Grenoble

j’y était et c’est vrai il y a eu de bon enchainement en attaques avec koita pour pollet, en arriére c’était un peu limite mais sa a tenu jusqu’au bout, j’espére qu’il laissera cet attaques pour metz avec pollet titulaire des le début enfin c’est juste mon avis

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Retour de Ducasse, retour de la gagne. Sinon Kasraoui a encore été bien mouleux, notamment dans son relachement… Vraiment une pipe ce gardien. Kondogbia si devant il est interessant, defensivement, surtout quand il est proche de Demont (de pire en pire) ça fait des boulevards. Cuviller sympa, Baal également quand remis à son poste, le reste mouaip. Par contre la charnière c’est miraculeux qu’on prenne pas de buts, Remy est bon sur les coups de têtes offensifs mais ça on le sait depuis longtemps. Au passage je me disais qu’avec Kondogbia et Remy dans le onze on atteignait des sommets dans l’immaturité, heureusement c’est nous qui avons mené en premier….

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

si non t’es content du résultat et des points pris :/ c’est pas une saison de fête, alors quand on gagne 3-0 à l’extérieur , si l’on pouvait éviter les tacles, au moins pendant quelques heures ça serait sympas ;)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close