L2 – 32e – RC Lens – Chamois Niortais

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 32e – RC Lens – Chamois Niortais

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

Championnat de Ligue 2 – 32e journée
    Samedi 12 avril 2014 à 14h00
    Stade Bollaert-Delelis
    Retransmission télévisée : Sur beINSPORTS1 et sur la shoutbox avec lolo dit lolo et ces liens illégaux :o

Lens à domicile (15 matchs: 8 victoires, 6 nuls, 1 défaite)
    Niort à l'extérieur (15 matchs: 4 victoires, 5 nuls, 6 défaites)

A vos avis, compos, pronostics…

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

la compo je sais pas ,moi perso je mettrais un attaquant et 9 arrieres!!car question passoire nous sommes aussi sur le podium
    le score je vois au mieux un match nul,pour ne pas dire(je suis quand même supporter!) que je vois plutot un match perdu!!et aprés on pourras faire les comptes ,pour la L1 çà vas être chaud!!

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Ca depend..
    Si ils jouent comme hier on prend cher par contre si ils jouent comme contre Arles alors la c'est Niort qui prend cher

Participant

oui mais malheureusement des matchs comme contre arles ,lyon et bastia y'as na pas eu beaucoup

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Ce qui m'inquiète c'est la réaction de l'équipe après la défaite à Caen. Trouillomètre ou révolte ? ..

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Salut Rio , moi , je dis Révolte à 200 % , l'équipe qui sera aligné sur la pelouse aura les crocs avec un Bollaert chaud Bouillant , Tous derriére eux pour le méme But la monté en L1 mais sans Gbamin  qui se repose un peu (rire) .

Participant
    Rank:

Je l'espère Tina ! Sinon dernière solution, mettre 11 supporters sur le terrain ceux là seront prêt à mourir sur le terrain pour gagner !
    Pour G'Bamin il devrait se reposer en maison de retraite… mdr

Illustration du profil de polo55
    Participant
    Rank: Boulogne-Lens : Le onze lensois ?

Pronostic : victoire 1-0 (but de touz a la 70éme)
    Compo : Areola – Baal,Landre,Kantari,Tisserand- Lemoigne, valdivia,salli,chava-Touz, ljubo (4-4-2) (banc : riou,el jad,couli,bourigeaud,lalaina)

J'espére vraiment une révolte des joueurs a bollaert car en ce moment les supporters ne sont pas vraiment gatés… Et battre Niort nous ferait faire un grand pas vers la L1, mais ça est-ce-que les joueurs le comprennent ? En tout cas samedi devant mon écran de pc je vais être en méga stress^^

En espérant que vendredi soir caen et angers ne gagnent pas .

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

Aréola
        Tisserand      Landre                Kantari        Baal
                                            Touré
                    Lemoigne                            Bourigeaud
                                        Ljuboja
                      Chavarria                            Touzghar

…mais avec tant de blessés + Gbamin qui perd ENORMEMENT de ballons offensifs + Coulibaly et ses déchets techniques permanents + Tisserand qui n'est pas sûr du tout en défense centrale + Ljuboja qui lève les bras au ciel au lieu de défendre… qui garde bien le ballon mais qui est inefficace en pointe…ça fait beaucoup quand même. Mais ils ont les moyens de le faire même si Niort est certainement l'équipe en forme du moment…Défaite ou Nul = DANGER !!                                   

Participant

moi je crois qu'ils joueront les fesses serrées et que nous sortirons du stade trés déçus!!! :-

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

de toute façon c est pas grave si on perd contre Niort on pourra se consoler avec les beaux derby VA Lens
    a moins que VA arrête la compétition et Lens pourra jouer a domicile au stade du Hainaut

Participant
    Rank:

Si on joue les deux mi-temps ( je dis bien les 2 !.) nous devrions gagner. Le problème c'est qu'à Lens depuis quelques années l'équipe à tendance à jouer soit l'une soit l'autre … A croire que les joueurs n'ont plus la santé comme nos vaillants guerriers d'autrefois !

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

on va gagner sa c'est juré aller aller les lensoisssssssssssssssss

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Gagner peut être il le faudrait mais je doute et j y crois pas réponse samedi après le match

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: Monterrubio « Pas d’offres concrètes »

Ils veulent du suspense jusqu'au bout, et à un moment donné, ils se rendront compte qu'ils ne seront plus sur le podium et là ce sera trop tard.
    Sérieusement, il suffisait de marquer un but de plus contre Clermont et de ne pas perdre contre Caen et on serait presque tranquille.
    SI on perd samedi, on peux potentiellement être 4ème puisque Caen a un match en moins.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close