L2 – 31e – RC Lens – CS Sedan

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 31e – RC Lens – CS Sedan

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – SEDAN

31ème journée de Ligue 2
    Vendredi 5 avril 2013 – 20h00 – BeInSport 2 et en Audio commenté sur rclensois radio

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Petite compo pour faire vivre le sujet xD . Bon faut voir Valdivia au milieu évidemment mais comme dans les choix ont peu pas avoir les jeunes et la compo voulu…

Une victoire 2 à 0 ce soir , en tout cas j'espère ! Une petite rentrée de Guillaume pour l'encourager également a progresser et selon si Sow a était bon a l'entrainement pourquoi pas…mais préférer Baal signifie qu'il me convainc moins depuis quelques semaines, dommage !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je fais comme Sentry j alimente le sujet Lens devrait l emporter par 3/0

Anonyme
    Invité

Pour moi LENS est hors sujet depuis que la montée est impossible je trouve que l'équipe est retombé dans ces travers de l'an JL GARCIA .
    J'éspère une victoire 3-1 sans vraiment y croire .
    Dans cette équipe demont riou baal bergdich lalaina n'diaye sans oublié sow plumain ils sont devenu de vrai fantôme et comme ils sont titulaires panpanpanpanpan

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Ca joue a 2 a l'heure les passes sont pas precise, la defense oublie le marquage , s'enervent pour rien, ne fait pas les bons choix, ne savent pas tirer et j'en passe!!!
    Nous faisons honte a la L2!!
    Nous rabaissons le niveau de ce championnat!
    Il y a des gens qui donneraient tout pour jouer en L2 ne serait-ce qu'un match donc voir des matchs de ce niveau ca me fait degueler!!
    Je peux dire des choses sur tout les joueurs:

riou: ferme ta guele un peu et joue! apres les matchs c'est facile de dire que vous avez fait un mauvais match

demont: sans commentaires pas envie de m'acharner!!

yahia: passe 60 min sur les 90 a lever les bras, ne sait pas faire une passe precise a 1 metre, fait des fautes idiotes…

coeff: placement defensif catastrophique, panique des qu'il est un peu préssé, balance…

Baal: ne connait pas la definition du mot marquage!!

Le moigne: essaie de jouer vers l'avant tu vas voir ca sert des fois!!

Valdivia: Il a joué hier??? pas vu

Sow: Trop de fautes, apprends a tirer

Bela: excusé vu qu'il est jeune!

n'diaye: surement le meilleur avec touzghar hier malgré des pertes de balles debiles!

touzghar: tiens bon et un conseil: change de club au mercato tu vaut mieux que ca!!

Voila coup de gueule terminé! je vous laisse reagir mais hier j'avais honte de supporter Lens!!

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Pratiquement OK avec toi Méfie-teu, à un détail près , N'Diaye est aussi mauvais que les autres . J'ai l'impression que les jeunes ont attrapé le melon.

Participant
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

merci pour la vidéo je n'avais pas vu les péno , YAHIA est un crétin sur le péno il met sa main devant l'arbitre et lui dit que non  ???

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Moi je pense que yaya avec les buts qu'ils nous a mis c'est un joueur d'expérience.La il loupe son matche,et on a pas de vrais défenseurs pour l'épauler,et notre gardien ne fait presque jamais de prouesses,c'est toujours celui d'en face qui fait les exploits!!!!Si on avait les moyen de recruteur remplacer toute la défense,acheter un gardien meilleur, et faire monter yaya d'un cran!!comme on peut pas ,on reste avec les mêmes et les mêmes problêmes!!!il faut faire avec et vite terminer cette saison!!!

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Mais meme si cette saison doit se terminer vite c'est pas la saison prochaine que tu vas avoir les moyens pour changer toute la defense…

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

alors on  vas  connaitre à nouveau les mêmes déboires!!!Encore une saison  catastrophe avec la moitié des joueurs qui n'ont pas le niveau ligue 2 alors déposons le bilan repartons avec les jeunes en cfa,comme strasbourg!!! Avec le foot bizness  sans tunes on est foutu!!!!Ou alors peut être un repreneur qui changerait la donne,on ne sait jamais!!!

Participant

je suis d accord avec ton analyse 62méfie-teu mais que faire toute l équipe est a changer les jeunes devraient s améliorer l année prochaine
    le cas Démont je ne comprend pas ce qu il fait encore la je pensais que Sikora avait compris ( je ne m attarde pas non plus)
    le gardien alors lui il n y peut jamais rien d après les commentaires seul les gardiens adverses arrivent la ou Riou n y peut rien.
    je préfère sincèrement Atrous qui par sa morphologie impressionne plus que le petit Riou
    mais est ce le gardien de l avenir ?
    alors que faire je pense qu on arrivera pas de sitôt a revenir en ligue 1 c était cette année qu il fallait remonter
    alors combien de temps 4 ou 5 ans peut être une fois de plus on peut remercier JL Garcia avec toute son Armada
    j ai bien peur qu on se fasse oublier (plus de vision) le meilleur public de France mais avec les plus mauvais joueurs de France et pendant ce temps les Lillois vont de nouveau être en tête de l affiche je suis vraiment décu de cette équipe vivement que la saison se termine
    va t on se qualifier contre Bordeaux ? C EST ce qui sauverait notre saison mais la aussi c est a voir

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

C'est vrai chtilensois06 que Yahia marque de temps en temps un but (sur corner en général) mais il coûte plus cher qu'il ne rapporte. Que de buts encaissés par ses défauts de placements, d'anticipations de mauvaise relances car de ce côté il possède de grosses lacunes, il est incapable de remonter le ballon et de faire une passe précise. Il ne sait pas faire, alors il donne à son copain à côté de lui et on recommence, à toi, à moi, pendant ce temps les adversaires ont le temps de se replier et de gêner les attaquants. Jamais une attaque sera performante si sa défense ne fais pas des relances propres. Actuellement les joueurs nous donnent l'impression d'être concernés. Des jeunes encore trops jeunes peut-être,  des anciens qui marquent le pas et usés aussi  d'être sur le fil du rasoir depuis plusieurs années déjà ? Il est temps une nouvelle fois que cette saison se termine, mais on ne pourra pas refaire ça continuellement.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close