L2 – 31 ème – Nancy – Lens

Home Forums Le Café des Sang et Or L2 – 31 ème – Nancy – Lens

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Tina, il y a 2 ans et 3 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #199525
    Illustration du profil de
    Tina
    Participant

    Allez c’est parti pour le sprint final !!! ….

    ae

    ae

    ae
    http://www.rclensois.fr/compo/rc-lens.html
    et ensuite la partager sur ce topic .

    Ps = on va essayé de faire revivre le forum .

    #199531
    Illustration du profil de
    WIS
    Participant

    45
    Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de dix-sept joueurs à l’occasion de la rencontre Nancy – Lens comptant pour la 31e journée de Ligue 2, disputée ce samedi 19 mars à 14h00 au stade Marcel-Picot…

    #199532
    Illustration du profil de
    WIS
    Participant

    2- 0 pour Lens

    #199547
    Illustration du profil de
    WIS
    Participant

    45

    #199548
    Illustration du profil de
    BigJac
    Participant

    On parle beaucoup d’une attaque inexistante, c’est vrai nous manquons sévèrement d’un réel avant centre qui marque au moins un but tous les trois matchs, ce n’est pas le cas et ce n’est pas Chavarria qui fera des miracles à ce poste, il apporte bien plus sur son aile droite. Il semblait logique de voir Nani titularisé à ce poste, Autret, Chavarria sur les ailes, enfin bref passons. Je suis aussi surpris de lire que la défense alignée était bonne, le duo Ba et Landre (qui a la tête ailleurs qu’à Lens) ne fait pas bon ménage, aucune complémentarité, puis Scara, pardonnez moi mais c’est pas la foudre et enfin Cvéti à droite (?) ce n’est vraiment pas son idéal d’être à cette place, il y a déjà eu un essai qui s’est avéré non concluant, pourquoi insister dans l’erreur ? Il a montré de la bonne volonté en essayant de créer le sur-nombre en attaque mais la ligne médiane franchie il était complètement perdu, il a perdu tous ses ballons. Ce genre de compo devant le deuxième du championnat n’avait aucune chance d’aboutir, surtout que notre adversaire comptait à ce moment 19 buts de plus que nous, c’est pas un peu tout de même. Voir aussi et toujours cette même tactique de jeu qui consiste à se focaliser dans une zone et tenter d’évoluer par passes courtes et rapides ne fonctionne pas depuis deux ans, pourquoi continuer ? Nos relances sont mauvaises, trop lentes et imprécises, les milieux et attaquants sont presque arrêtés le dos tourné au but adverse à attendre le ballon, nous jouons rarement dans l’action face au but la balle servie devant, comment voulez-vous marquer lorsque l’adversaire à tout son temps de se placer et de contrer nos mauvaises passes, car là aussi il y a problème. Je rabâche mais tant pis, Moore comme arrière droit, Lala à gauche, GBamin au milieu avec Cvéti et Olsen au milieu défensif, nous aurions eu une autre allure, car ce n’est pas en alignant des troisièmes couteaux que nous  allions  gagner contre une équipe de Nancy coachée par Un Pablo Coréa communicatif. Une petite remarque encore, Scéti a fait fort pour son remplacement, il était mauvais, il le savait, il avait les gueu lantes de son coach dans son oreille droite, il est sorti remplacé pour blessure mais pas pour insuffisance dans le jeu, c’est ça l’expérience. Un petit mot pour Vachoux, c’est pas sa défense qui est bonne, c’est lui qui sauve les meubles.

    #199549
    Illustration du profil de
    BigJac
    Participant

    J’ai oublié, beaucoup ne veulent pas monter pour redescendre l’année suivante, notre inconnue dans l’extra sportif nous force justement à monter en L1 car nous sommes actuellement en nationale à titre conservatoire et si nos affaires ne s’arrangent pas c’est une division plus bas encore, alors oui il faut monter, ce n’est pas un rêve mais une nécessité.

    #199550
    Illustration du profil de
    Tina
    Participant

    Big jac , je crois que Kombouaré à voulu mettre de l’impact physique sur les coté en titularisant le serbe cveti et scara alors il était venu chercher le nul parce que on a été inexistant en attaque et sur la production du jeu pour prétendre à mieux avec lala et ikoko , on a plus de solution sur le pan offensif avec c’est 2 joueurs à faire les décallages sur les coté et apporté le surnombre , cette défaite à un gout amer mais Nancy mérite sa victoire ….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.