Alain Casanova a convoqué un groupe de dix-sept joueurs à l’occasion de la rencontre Nîmes – Lens comptant pour la troisième journée de Domino’s Ligue 2, disputée ce lundi à 20h30 au stade des Costières. A noter une modification apportée par rapport au premier groupe communiqué : Teddy Chevalier intègre le groupe en lieu et place de Mounir Chouiar…
Mon pronostique est 3 0 pour Lens si Casa change sa tactique de jeux et met les trois attaquant de suite et ensuite Autret a la place de Chevalier..allez Lens***
Bon Match a tous***
Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »
Ca fait bizarre de refaire une compo à la 4 3 3 (rire) je taquine merci coach Casa .
Bon je reste sur mon prono 3-1 pour le Racing et enfin notre prémiére victoire en Champ pour recoller au peleton de téte , j’ai mis gérard en place d’autret comme sa blessure n’était pas aussi vilaine que çà et on aura besoin de sa qualité de passe , bon match à tous ….
Malgré un mauvais départ, sanctionné par quelques occasions gardoises heureusement mal négociées, le Racing prenait la mesure de son adversaire. Lancé en profondeur, Fortuné décochait une première flèche, non cadrée (10e). Les Sang et Or multipliaient les offensives et ne tardaient pas à trouver la faille. Sur un long ballon de Zoubir, Fortuné réussissait un contrôle acrobatique devant Angoula avant d’effacer d’une feinte de frappe ce dernier ainsi que son gardien, pour s’en aller ouvrir le score dans le but vide (0-1, 16e) !
Alors que les Sang et Or faisaient preuve d’une belle maîtrise technique en attaque, les Nîmois ne parvenaient pas à profiter des rares erreurs défensives artésiennes, à l’image de cette mauvaise remise de Koukou mal exploitée par Alioui (33e). Le dernier mot de cette première mi-temps revenait aux Lensois, avec une percée d’Autret dans la surface suivie d’une frappe au premier poteau déviée in extremis en corner par le gardien (45e+1) !
Au retour des vestiaires, les hommes d’Alain Casanova poursuivaient sur leur lancée, et doublaient rapidement la marque : intelligemment trouvé par Zoubir sur le côté gauche de la surface, Bostock s’en allait tromper Gallon d’un petit ballon sauté, et faisait exploser de joie les très nombreux supporters sang et or présents (0-2, 53e) !
Les Crocodiles tentaient de réagir sur un missile de Savanier qui, dévié au passage, était renvoyé des deux poings par Douchez (61e). Ils s’exposaient surtout aux nombreux contres artésiens comme sur cette chevauchée de Zoubir conclue par une frappe repoussée par le gardien, alors que Chevalier, totalement démarqué, n’attendait plus que l’offrande de son équipier (79e).
Le ciel nîmois était… sang et or !
Sur leurs ultimes poussées, les Nîmois se montraient dangereux avec notamment un tir de Rippart sur la transversale suivie d’une frappe de Sissoko déviée en corner par le portier lensois (90e) mais il était déjà bien trop tard pour renverser le sort de la rencontre.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.