L2 – 2e – FC Istres – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 2e – FC Istres – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

ouais mais Diarra c’est un 6 …. ;)
    m’en fin moi j’aime bien Ducasse/Kondogbia il faut juste que ces deux là s’entende pour bien couvrir l’autre et qu’ils offrent des solutions à l’autre en phase offensive…. :/
    je verrais bien Ducasse jouer plus bas que Kondogbia par ex pour se sortir du pressing adverse car contre Reims ils se sont fait bouffer lol

a +

Anonyme
    Invité

je viens de voir jour de foot et les 2 buts istréens des 30 mètres par 2 fois Mais il etait ou KASRAOUI :lol:

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

a son cours de Karaté looooooooooooool :rolleyes:

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

vous êtes méchant KASRAOUI prends des beaux buts.Si les lensois avaient fait pareil on aurait gagné facilement ce matche.Ils ont encore les mêmes chaussures tordues qui tirent de travers ou sur la barre et qui ont fait notre malheur en ligue 1.Alors il faut vite changer d’équipementier car c’est plus vers la L2 mais le national qu’on se dirige!ALLEZ LENS depuis 1959 hier et pour toujours!

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

On bavait sur Runje est son nombre de but prit en dehors de la surface et je m’aperçois que Kasraoui et entrain de reprendre le flambeau et de fort belle manière…:D

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais bon Kasraoui n’y peut rien sur les 2 buts , où sont les milieux défensifs et les défenseurs centraux ils doivent sortir sur le joueur au lieu de le regarder frappé .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Kasraoui était dans ses goals mais il faut se demander ils étaient ou… ceux qui devaient etre au marquage pour les empecher de tirer librement du milieu de terrain…??

Membre

Ducasse et Kondogbia je sais pas où ils étaient par contre Yahia et le Touré on les voyaient mais ils n’ont pas montés sur le joueur pour l’empêché de frapper .

Illustration du profil de pluton22
    Membre
    Rank: Lens n’y arrive définitivement plus

Bon alors et en bref: Y avait personne !!!!

Participant

y avait personne et ca c est pas normal ….encore une erreur de marquage…

Membre

La défense était en train de dormir comme d’habitude pour pas changé en espérant qu’elle se réveillera ce soir contre Tours et jusqu’en fin de saison car on a besoin de points , c’est urgent .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Le résumé du match : http://www.youtube.com/watch?v=RZqF7NhcYZw

Pour ma part la responsabilité du premier but c’est Ducasse et Kondogbia qui laisse le joueur avancer sans rencontrer d’opposition, Yahia le voit venir et avance mais l’istréen declenche dés 35m, il a de la chance mais derrière Kasraoui est pas impérial car normalement il doit l’avoir même si la frappe est superbe.

Sur le second but, c’est Kondogbia qui merdouille, et qui ensuite se retourne au lieu d’essayer d’aller au contact, après c’est dévié donc Kasraoui peut trop rien.

Mais sur les 2 buts, c’est quand même plus la responsabilité de Ducasse et Kondogbia que de la defense ou autre.

Devant, comme on a déjà dit Toudic est pas impérial, à la 12ème au lieu de frapper il suffisait de décaller Ducasse(a priori) qui était tout seul à sa gauche, et sur sa tête plongeante, il est seul, la balle lui arrive bien et il la voit bien venir, y a pas ça devait rentrer. Très beau centre d’Aurier au passage.

La satisfaction c’est bien Pollet qui a fait d’enormes progres dans ses frappes qui etaient pas terribles après sa blessure.

Participant

c est bien ce qui m avait semblé nos joueurs (dans ce cas la ce sont les milieux)laissent le champ libre
    c est pourquoi que je dis toujours il faut respecter le marquage a la culotte (anciennement )
    maintenant c est le marquage par zone et ca il faut savoir le faire a la longue ca doit devenir un automatisme et c est le principal
    l entraineur doit etre la aussi pour les replacer sans arret jusqu a ce qu ils comprennent.a suivre

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Sur la première frappe, ya pas a chier Kasraoui est au choux , bien de trop avançé…

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

2 beaux buts c’est vrai, mais absence de marquage notoire et gardien trop avancé aussi.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 108)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close