L2 – 2e – FC Istres – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 2e – FC Istres – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Adama Coulibaly signe à Auxerre

ok il y a 2 défaites, mais il ya 3 ans en ligue 2 après 2 journées on avait 3 pts.
    JLG avait di pdt la prépa qu’au début de championnat il fallait prendre les pt car se serait dur etant donné que l’effectif est pas rodé, mais aussi car il manque des joueurs

Aussi peut etre la prépa pour nous a ete plus poussé que chez les clubs ‘moins forts’ axant plus la technique que le physique afin d’etre pret ( reims sedans tours bastia)
    Les gros calent comme nous, la preuve en est
    Il y a aussi Toudic qui est arrivé après et qui n’est donc pas encore a 100 %, il ne fesait pas la prépa avec caen.

Sur le temps nous auront le dessus physiquement et techniquement, l’objectif est de ne pas perdre trop de points.

Gagner contre troyes et prendre le nul a clermont serait déja une bonne opération, la victoire encore mieux.
    Je le sens bien moi en tout cas, esperant au plus vite que la machine prenne

En plus pollet se revele, Garcia a du le mettre en confiance ;)

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

l’equipe est en reconstruction.Des nouveaux avec des jeunes il ne faut pas trop en demander.Il faut gagner tous les matches a bollaert et ne pas perdre le contact avec le groupe de tête.Il faudra voir a la trêve si les possibilités d’accession existe réellement.Pas de panique ça ne fait que commencer!ALLEZ LENS depuis 1959 hier ,aujourd’hui et pour toujours!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pour moi ca devient déja très grave les chévres ont données naissance a des chevreaux.
    il faudra deja galerer pour recoller au peloton de tete
    Garcia n a toujours pas réussit son examen de passage ca va encore continuer ….mais c est pas grave …
    ce n est que le deuxième match de perdu ….
    il faut attendre encore un peu…etc….toutes ces phrases la on les connait..
    deja un mauvais choix de coatching
    Pollet a marqué quoi un but (devié) j aurai préféré qu il marque un vrai but( il doit jouer au billard )
    oui maintenant il faut encore garder l espoir ce n est que le deuxieme match de perdu bientot le troisième si y a pas d autres réactions avec les supporters
    les discours c est beau les réactions sur le terrain c est mieux assez de blabla c est quoi la solution ?…

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Je n’ai pas grand chose à vous faire rmarquer sinon mon amertume et ma crispation plus que ma déception. La maladie de l’an dernier n’est pas encore partie, et Lens est bien souffrant et la convalescence va être longue, très longue. En plus psychologiquement c’est toujours mauvais de perdre deux fois de suite.
    Les nouveaux ont attrapé les symptômes des anciens. On ne peut pas faire du neuf avec du vieux. L’équipe n’a jamais été vraiment prête et la victoire contre Clermont était un leurre, c’était trop beau…
    Et puis des joueurs comme Yahia qui s’amuse avec Chelle à la mi-temps démontre son professionnalisme débordant, quant à Aurier bla bla bla…..pouhhhhhhhhh.
    C’est carrément 11 joueurs qu’il aurait fallu changer, hé ouais messieurs dames!….
    Mais que je n’aime pas cette tenue toute rouge! :mad:

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »
    Edouardo wrote:

Si on le prend bien, on peut se dire que Garcia fait l’inverse de Boloni qui avait commencé par une defaite en coupe et 2 matchs gagnés en championnat, mais la réalité c’est plus qu’en 2 matchs on a déjà 6 points de retard sur les premiers qui eux perdent pas de temps.

Autre truc, après Reims, on devait jouer la sécurité et en contre, hors même en jouant défensif on encaisse un but et des qu’il faut monter un peu pour allé egaliser, sanction comme contre Reims, on prend le second, ensuite mission impossible, match plié, Pollet réduit c’est déjà ça, ça le récompense d’un bon match, il a du gagné des points aujourd’hui.

Autre symilitudes contre Reims ou on a un but refusé en début de rencontre, là c’est Toudic qui manque un premier face à face, puis un second ou il se complique peut être la vie, on manque d’efficacité, et derrière on a pas de bol car le but que mets l’Istréen il le retente 50 fois il le remets jamais. Mais ça reste inquiétant, surtout qu’avec 2 defaites d’affilés, vu qu’on a beaucoup de jeunes et de nouveaux le moral risque de plonger.

Un détail moyenement compris c’est le remplacement de Touré par Queudrue à 10mn de la fin. On est méné et Garcia fait rentrer un defenseur??? Pour son jeu de tête peut être mais y avait déjà Yahia, c’est byzarre et je me rappelle bien ce que disait les angevins sur Garcia : supercoach maus coaching parfois très etrange.

pour queudrue cest peut etre car il relance mieux ou il voulait le remettre dans le bain pour le titularisé contre tours

Participant

Edu dit…. que Pollet se revele.. mais en quoi j aimerai bien… qu il se réveille .. qu il revienne au top d avant sa blessure mais pour l instant il est encore brouillant…
    pour le peu que j ai vu et ecouté a la radio
    ( comme en 1960)…….
    il a raté pas mal encore des amortis poitrine des tetes mal faite etc….bien sur il a mis un but ricoché mais c est pas ca que j aimerai voir .
    bon il ne faut pas etre difficile pour la beauté des buts maintenant il faut recoller au peloton sans perdre le troisième match bien sur …..mais ca sera dur…

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Je vais commencer par dire que je n’ai pas vu le match !!!!

………. car ça me sidère les commentaires que j’entends alors que personne n’a vu plus de cinq minutes d’images au total !!!
    [list=*]
    [*]-Garcia est aussi nul que les autres !!!
    -Ducasse est mauvais on l’a surcoté on aurait pas du le prendre
    -Toudic c’est un merde il faut mettre Pollet titulaire avec Mathlouthi
    – …. Et j’en passe et des meilleures[/*]
    [/list]
    en plus mdr Pollet a eu la meilleure note de tous ….. INCROYABLE !!!!!

au moins les blaireaux pourront pas dire que c’était la faute d’Eduardo LOOOOOOOOOOOOOOOOOL (humour noir)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi non plus mais vu qu’on a perdu , les joueurs n’ont pas du être à la hauteur encore une fois , espérons deux victoires de suite contre Tours et Troyes pour la confiance du groupe .

Participant

le gbroupe est en rodage rome ne c’est pas fait en un jour, regarder lequipe de france au début c’était pas glorieux non plus

Anonyme
    Invité
    lelensois4 wrote:

le gbroupe est en rodage rome ne c’est pas fait en un jour, regarder lequipe de france au début c’était pas glorieux non plus

l’edf sa n’a jamais ete glorieu m^me aujourd’hui

Participant

j ai pas vu non plus car j ai écouté a la radio mais le coup franc je l ai vu c est pour ca que je parle sur lui mais pour le peu que j ai vu il est encore triste ce POLLET. maintenant du fait qu il a marqué ils vont crier Pollet…Pollet…Pollet…

Participant
    lelensois4 wrote:

pourquoi l EDF est au top AH BON ….

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Ils sont tristes en ce moment les Bleus ils sont surtout chanceux , et nous pas !!!

Participant

ah bon pas franchement on voit du jeu il y des résultats ( brésil et angleterre a wembley cest pas rien) mais l’equipe se construit

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Lens est à l’image de notre été ->

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 108)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close