L2 – 2e – FC Istres – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 2e – FC Istres – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Rémy sera peut-être bientôt dans le groupe pro si il continue à marquer .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Je pense pas car à part cette frappe enroulé sur corner, il a pas montré grand chose d’après ceux qui ont vu le match. Pire lui et Dzierzynski ont été particulièrement mauvais, il parait qu’ils prennent 4 buts de débutants, Fradj était pas là ça n’a pas aidé non plus.

Par contre y avait du monde pour suivre la réserve. Tournay, Senac, Ettorre, Lauricella, Delestrez étaient notamment présents.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

déligny pourra peut etre apparaitre en fin de saison car il est trop fort et en plus c’est un amoureu du club !!!

Anonyme
    Invité
    lelensois4 wrote:

déligny pourra peut etre apparaitre en fin de saison car il est trop fort et en plus c’est un amoureu du club !!!

je souhaite q’il apparaisse avant

Participant

Je sais pas quand mais il va aparaitre, mais en CFA il monte vitesse grand V, c’etait le meilleur lensois sur le terrain contre Dunkerque, le peno que rate Hamdi c’est sur une action à lui, bref c’est qu’une question de temps avant de le voir.

Par contre je comprends pas pourquoi Rosenfelder joue pas avec la CFA, ils l’ont peut être remis avec les jeunes?

Anonyme
    Invité

DELIGNY joue a droite ou a gauche , vu q’a droite on a personne c’est peut etre le momment de le sortir pour bouger le cul des autres ;)

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

non je pense qu’il est bléssé il avait des pépins lautre fois, deligny est très fort mais je pense qu’a cause des 16 joueurs possibles sur la feuille de match on le voit pas maintenant

Illustration du profil de pierrot58
    Participant
    Rank: Zerka et Brison sur les tablettes

lens gagne ce soir 2 -0

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

mal barré pour ton prono

Pour le moment j’ai pronostiqué 2-1 pour lens j’ai au moins le but d’istres de bon…

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

la même ici davechti35 lol

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

on vient de perdre seulement que la deuxieme fois c est pas grave le prochain match ca ira mieux

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Oui exact c’est le 2nd jocker sur 4 ou 5 a perdre.
    Tant que la defense centrale ne sera pas changé ,ce sera le meme merdier ( et je n’incrimine pas ou peu touré) ,cichero va deja avoir la pression.
    Maintenant faut faire partir Maoulida et yahia et eduardo qui sont 3 gros salaires pour prendre des joueurs qui en valent la peine.

Pour le prono ,j’aurais du inversé ,merde.(blague)

Illustration du profil de pluton22
    Membre
    Rank: Sow «La victoire doit passer par le jeu»

2 matchsaites, 2défaites. Avant de penser a la remontée, va falloir penser a gagner 1 match !!!!!!

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

Je ne sais pas ou l’on va mais on y va !!!
    Deux matches , deux défaites ( dont une a domicile ) , 1 but inscrit pour ( déjà ) 4 encaissées , il va falloir que cette équipe se réveille et se mettre déjà a courir vers le haut du classement . On fait image de favori et il faut s’attendre a des matches difficiles mais si on les prend a la  » facile « on risque de jouer avec le feu. Cela commence déjà a sentir le brulée bien que l’on soit qu’a la deuxième journée de L2 ou l’ on y a pas notre place . Bon , gardons espoir et rattrapons les 6 pts de retard que nous avons sur le premier ( Bastia ).
    Allez LENS..-

Participant

Si on le prend bien, on peut se dire que Garcia fait l’inverse de Boloni qui avait commencé par une defaite en coupe et 2 matchs gagnés en championnat, mais la réalité c’est plus qu’en 2 matchs on a déjà 6 points de retard sur les premiers qui eux perdent pas de temps.

Autre truc, après Reims, on devait jouer la sécurité et en contre, hors même en jouant défensif on encaisse un but et des qu’il faut monter un peu pour allé egaliser, sanction comme contre Reims, on prend le second, ensuite mission impossible, match plié, Pollet réduit c’est déjà ça, ça le récompense d’un bon match, il a du gagné des points aujourd’hui.

Autre symilitudes contre Reims ou on a un but refusé en début de rencontre, là c’est Toudic qui manque un premier face à face, puis un second ou il se complique peut être la vie, on manque d’efficacité, et derrière on a pas de bol car le but que mets l’Istréen il le retente 50 fois il le remets jamais. Mais ça reste inquiétant, surtout qu’avec 2 defaites d’affilés, vu qu’on a beaucoup de jeunes et de nouveaux le moral risque de plonger.

Un détail moyenement compris c’est le remplacement de Touré par Queudrue à 10mn de la fin. On est méné et Garcia fait rentrer un defenseur??? Pour son jeu de tête peut être mais y avait déjà Yahia, c’est byzarre et je me rappelle bien ce que disait les angevins sur Garcia : supercoach maus coaching parfois très etrange.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 108)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close