L2 – 2e – FC Istres – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 2e – FC Istres – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

par contre on verra rien du tout car le match est pas diffusé on verra que des occasions !!

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Je le verrais sur cfoot je l’ai pris rien que pour le racing et j’espere qu’il ne nous decevrons pas encore.

Si pas l’autre branque derriere (yahia) alors 2-1 faut pas se craquer meme si l’equipe se reconstruis.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

On verra pour Cfoot, j’espères qu’on aura bcp d’images de Lens sur ce multiplex.

Le groupe lensois : Michaël Fabre, Hamdi Kasraoui ; Serge Aurier, Zakarya Bergdich, Franck Queudrue, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Alexandre Coeff, Yohan Démont, Pierre Ducasse, Thorgan Hazard, Geoffrey Kondogbia ; Ali Mathlouthi, David Pollet, Julien Toudic.

Sow et Eduardo sont absents, Queudrue est de retour par contre. Hazard est là, vu que le groupe est encore à 16, et qu’il manque Eduardo, il devrait rentrer encore plus tot. Mathlouti devrait être titu avec Toudic normalement.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Collado = descente vers les enfers :(

Anonyme
    Invité

1-1 ou 1-0 pour notre racing

Illustration du profil de Spinki61
    Participant
    Rank: Nenad Kovacevic « Moins de pression »

voici ma compo et mon prono 3 a 1 pour nous

Participant

eduardo pk pas hazard toudic ?

Participant

C’est compliqué sur un match à l’exterieur de le mettre titu, perso je préférerai le voir rentrer quand on mène au score, ça sera plus simple pour lui, il prendrai plus facilement de la confiance. Mais bon,samedi il nous a gagné pas mal de coups francs, si on les avaient mieux tirés….

Y a aussi que pour une fois qu’Eduardo est absent, c’est l’occasion de voir Matlhouti dans l’axe, sa vitesse, avec une bonne passe d’un Kondogbia ou d’un Ducasse ça peut débloquer une situation sans avoir besoin de construire.

Y a que 2 offensifs sur le banc de toutes façon, donc il va rentrer encore plus vite, mais ça devrait être à droite, surtout si Garcia continu de faire sortir Aurier, après faudra voir ce que donne Mathlouti et Toudic sur 90mn car si Hazard doit aller à droite, y aura plus que Pollet pour remplacer dans l’axe.

Participant

ou bien pollet toudic et tu fait rentrer hazard et mathlouti a la fin pour la vitesse et la percution pour aggraver le score le débloqué ou le remonter, déçu quand meme de pas voir marco rosenfelder

Participant

Oui mais tu pars du principe qu’il sortira pas Aurier, hors pour l’instant il le sort à chaque fois, si Demont recule qui va rentrer à droite si tu mets Hazard et Mathlouti dans l’axe? Peut être que si on mène au score, il sortira pas Aurier, et sera plus enclin à donner sa chance à Hazard dans l’axe.

Rosenfeder c’est pas possible avec les groupes de 16. Si tu prends un gardien remplaçant, un def remplaçant, un milieu polyvalent capable de rentrer en 6(Coef), ça te laisse 2 places pour les offensifs, difficile de faire l’impasse sur Pollet, donc c’est soit Hazard soit Rosenfelder.

Pour Queudrue, toujours la même histoire s’il est capable de tenir 90mn ou pas loin, faut pas hesiter, si il peut tenir qu’une mi temps, alors va pour Yahia-Touré.

Participant

oui cest clair , on verra bien ce soir !! bon les mecs pour lens tours prenait vos places la on fais pitié !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pour ce soir je suis déja énervé de ne pas voir le match pour voir des brides c est pas marrant ca va etre encore une triste soirée pour la vision .
    mais j espére qu on va quand meme réussir a gagner ce match…
    vivement qu on remonte pour revoir des matchs en direct .
    cette saison je vais me consoler avec VAFC.
    ca va etre long …..

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Ouais Wis je partage ton mini désarroi aussi et je sais que c’est facile de le dire comme cela et avant le match, mais il vaut mieux peut-être ne voir que des brides de ce match avec une victoire a la clé, que de voir 90 minutes d’une défaite.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Ils vont réagir , ce n’est pas avec un entraîneur comme Garcia qu’on va lâché prise !!!

Participant

Petite parenthèse sur Rosenfelder qui est introuvable, il ne joue ni avec les pros, ni avec la CFA. Au sujet de la CFA, un mec qui a été les voir mercredi, defaite 4-1 dit que c’est triste, en tous cas c’est pas une équipe, et à part Deligny, peut être Hamdi bien qu’il mette un peno sur le poteau, voir le def Remy qui reduit le score par une frappe enroulé, y a pas grand chose à en retirer.

Edit : http://www.videos-football.com/video-7609-bastia-istres-3-1-resume.html
    le résumé de Bastia Istres ou l’arbitrage a été mauvais également. Istres l’an passé c’etait l’une des pires équipes à domicile.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 108)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close