L2 – 2e – FC Istres – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 2e – FC Istres – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

ISTRES – LENS

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Istres 1 – 0 Lens si yahia et eduardo jouent.
    Istres 1 – 3 Lens serait bien.

Kasraoui
    Aurier Touré Queudrue Ball
    Kondogbia
    Sow Ducasse
    Demont Hazard
    Toudic

Voila ce que j’aimerais et par la suite Replacer Hazard derriere toudic et 2 recuperateurs (Kondogbia et ducasse ) et surtout plus de yahia ,ni eduardo….merci

de plus si le club veut un vrai meneur voici un nom : Oswaldo Martinez 25ans paragauyen ,allez vois ses videos (attention a ne pas confondre avec la star du baseball) ,il m’a bien plu en copa america et joue aux States…alors pourquoi pas???

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

dave chti on verra certainement pas cet compo la au départ mais plutot a compo d’après et après celle la ^^

Anonyme
    Invité

Hier sur RMC le coach de BASTIA a dit que ISTRE ferait parti du haut de tableau ligue 2 et q’ils vont en surprendre plus d’un ,nous on c’est deja fait surprendre par REIMS :/ .Donc GARCIA doit en prendre note si il l’a entendu .
    Toujours dans ce match ISTRES a eu 2 joueurs exclus , 2 joueurs du couloirs gauche sa peut etre un bon point pour nous ;) .
    sinon pour ma part LENS doit jouer avec MATLHOUTI et HAZARD d’entrée de jeu pour bouger le bloc ISTREENS en contre , dans un stade très dur a jouer pour cause de gros courant d’air et un manque de public :lol: il sera en sang et or ;)

Illustration du profil de larwood
    Participant
    Rank: Kovacevic « Nous pouvons gagner »

Illustration du profil de fefe24
    Membre
    Rank: Nounkeu «Pas grand chose à retenir»

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Le problème de la semaine dernière, au delà de quelques erreurs individuels, c’est un profond manque d’organisation, les joueurs ne savaient pas trop quoi faire pour revenir au score, et se sont souvent précipités. Garcia va donc chercher à rassurer et à stabiliser son groupe, qui a déjà perdu le peu de confiance engrangé pendant la prépa. Il ne devrait pas faire beaucoup de changements par rapport à la compo de la semaine dernière. Un voir deux serait un maximum, mais sans allé rechercher des joueurs en CFA pour modifier la hierarchie, surtout chez les arrivants, ça serait le meilleur moyen d’installer le doute durablement dans le groupe. A priori y aura surtout Eduardo à remplacer.

Illustration du profil de Malibu
    Bloqué
    Rank: Le Mans – Lens – Creuser l’écart

Illustration du profil de tiseb59
    Membre
    Rank: Boukari «Wallemme a apporté sa pierre»

le petit Bergdich faut lui laisser du temps de jeu pour qu’il progresse, c’est pourquoi je le laisse à gauche. touré – queudrue dans l’axe ca me parait plus fiable que Yahia en ce moment qui a la tête ailleur, si queudrue peut jouer ?
    Le reste me parait être les titulaires habituelle avec kondogbia qui confirme match après match qu’il peut être la révélation du racing. Et le jeune mathlouti qui pourrai apporter son dynamisme d’entré de jeu même si il s’épuise vite il pourrait être intéressant en tant que titulaire.
    Une compo pour gagner ??? Ça reste à voir !
    Aller lens.

Participant

waaaaah il y a des compos que meme moi j’aurais pas osez mettre mdr !!

Participant

je mexplique berdygch y faut lui installer la concurrence donc baal, eduardo bléssé donc hazard a son poste de prédilection qui pourra confirmé rosenfelder a gauche car il combine bien et hazard aussi et pour les coups de pieds arrété il sera parfait, demont a droite ( choix par défaut) et après je pense que le reste peut tenir la route et un yahia car situ sera pas dans le groupe pour remplacer queudrue en cas de coup dur

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

Je n’ai pas eu le cran nécessaire de sélectionner Démont, veuillez me pardonner…

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

Kasraoui

Aurier Yahia Cichero Baal

Saivet Lemoigne Ducasse Kebano

Toudic Mathlouti

Equipe virtuelle pour aller empôcher 3 points à Istres!!

Oooooh mince excusez-moi vraiment, je me suis trompé de Topic, j’aurais dû poster dans la rubrique  » Un peu d’humour çà fait pas de mal » ………..aaah j’en suis confus, désolé!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Gareth si c est a cause de moi il ne faut pas te gener moi non plus j ose pas le mettre car apres vous allez dire WIS a retourné sa veste..lol.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 108)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close