L2 – 29e – RC Lens – FC Nantes

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 29e – RC Lens – FC Nantes

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Trojan’ t’aime bien les points d’exclamations??

Illustration du profil de David44
    Membre
    Rank: Wallemme « Si je suis un con … »

Bravo à vous amis lensois

Nous, supporters, nantais sommes très triste car ça fait longtemps qu on végète en ligue 2 et on vient sans doute de perdre notre dernière chance pour monter cette année à cause de notre pauvre jeune gardien qui fait la bourde de sa vie

Tant mieux si ce résultat vous permet de vous maintenir mais, les supporters lensois, le meilleur public de France mérite mieux qu un combat pour le maintien en ligue 2, j espère que nos 2 clubs monteront ensemble l année prochaine….

:/

Anonyme
    Invité
    David44 wrote:

Nous, supporters, nantais sommes très triste car ça fait longtemps qu on végète en ligue 2 et on vient sans doute de perdre notre dernière chance pour monter cette année à cause de notre pauvre jeune gardien qui fait la bourde de sa vie

Tant mieux si ce résultat vous permet de vous maintenir mais, les supporters lensois, le meilleur public de France mérite mieux qu un combat pour le maintien en ligue 2, j espère que nos 2 clubs monteront ensemble l année prochaine….

main dans la main si tu veux, mais tu as une belle équipe mon ami .
    Votre gardien est nordiste et peut pas faire grand chose quand même, sur le but et oui un jeune gardien a NANTES NORDISTE , encore un que LENS a raté

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui c est très bien pour Nantes qui a posé le jeu nous LES LENSOIS avons réussi a trouver notre défense dommage mais on aurait du avoir 4 avants en plus et c’était parfait il faut s attendre a voir ce jeu la jusqu a la fin mais qu’importe le principal c est de se maintenir et de remonter avec Nantes l année
    d’après …

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Une des banderoles lensoises :

Participant

Lens
    Ligue 2. Lens – Nantes: grève des encouragements à Felix-Bollaert

Football lundi 26 mars 2012 Le public du RC Lens a manifesté son mécontentement lundi après les derniers résultats de l’équipe par une grève des encouragements au stade Félix-Bollaert pendant plus de 50 minutes, lors du match de clôture de la 29e journée de Ligue 2 contre Nantes.

La composition des équipes a été annoncée dans un silence de cathédrale et à l’entrée des formations sur le terrain, les joueurs lensois pouvaient lire, face à eux, dans le «kop» sang et or une banderole:
    «Vous nous avez volé notre paradis».

Au coup d’envoi, le public ne se manifesta que par quelques sifflets quand les Lensois perdaient le ballon, respectant ainsi l’appel à la grève des encouragements pendant toute la première période lancé par plusieurs associations de supporteurs après les deux dernières défaites contre Bastia (1-3) et à Guingamp (3-0).

Un autre message était affiché au bas d’une des tribunes peu après le coup d’envoi:
    «Un match se joue avec les tripes».
    Même l’ouverture du score de Ben Saada pour les Nordistes (16e) ne rompait pas le silence. Au contraire, une nouvelle banderole était alors déployée: «Notre passion a des limites».
    La «grève»
    a pris fin à la 55e minute, alors que Lens menait toujours 1-0. Lens était 15e avant d’affronter Nantes.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

c pas tellement vrai LES SIFFLETS ont été rare hormis pour POLLET au debut et a son remplacement (vu son niveau le garçon fait pitié sur un terrain)

Illustration du profil de JM59
    Membre
    Rank: Dindane et Portsmouth dans le rouge
    David44 wrote:

Vous avez une belle équipe, du jeu, devant vous Clermont s’essoufle, l’ESTAC a un fond de jeu quasi inexistant, je vous souhaite de remonter dès cette année, c’est encore faisable (surtout ne pas nous attendre pour remonter hein !)

Et Bangoura !!!! quel poison ce mec !!! il anime, provoque …. rhaaaa, il va vous amener des points ce gars !

Merde pour la fin de saison ;)

Illustration du profil de JM59
    Membre
    Rank: Dindane et Portsmouth dans le rouge

Pour ce qui est de notre équipe, j’ai trouvé que notre charnière centrale a fait un gros match. Yahia en a sauvé une paire (même si ses relances sont à chier), Queudrue énorme hier soir autant dans ses actions défensives que sur la propreté de ses relances. Demont et Bergdich ont fait le boulot ; d’aileurs Bergdich n’a jamais voulu trop en faire. Le milieu c’est un peu juste, surtout Sow et Kondogbia qui ont du mal à sécuriser le jeu quand ils sont ensemble (manque d’expérience certainement). Ben Saada en voulait … enfin. Cuvillier j’ai pas trop fait attention à ce qu’il faisait. Devant Koita joue très juste, prend les ballons, les conserve, presse à bon escient … le contraire de Pollet qui, finallement, ne marque que quand il rentre à 10 min de la fin. Il partira certainement mais il a intérêt à avoir de très bons passeurs derrière …
    Kasraoui a assuré dans ses sorties, il mérite une seconde chance pour moi …

Participant

LENS NANTES [/url] <<<<<<<<<<<CLIC

Participant

Le public lensois se réveille

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    David44 wrote:

Voilà des échanges qui nous changent de derniers avec nos « amis » de la Corse du foot ;)
    J’espère sincèrement que Nantes remontera, un, c’est un club qui doit être en L (comme Lens) et 2, que je puisse aller voir de vrai bon match à Nantes.
    Pour Lens tant pis, j’irai les voir à Niort, s’ils remontent en L2 et que nous ne maintenons !! à moins que l’on remonte avec Nantes cette saison ??!!! ben non je déconne :D enfin pour Lens … je déconne :D

Illustration du profil de regnier
    Participant
    Rank: Sartre « Une revanche personnelle »

3 Points OUF !!!!!!!!!!!!!!
    Heureusement pour nous que Nantes à été mauvais……..

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

On doit notre victoire juste à la méforme de Nantes c’est bien connu, lens n’est jamais bon….

Participant
    Ekotto wrote:

On doit notre victoire juste à la méforme de Nantes c’est bien connu, lens n’est jamais bon….

JE VAIS faire de L EKOTTO mais le principal c est d avoir les trois points c est ce qui compte lol….

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close