L2 – 29e – RC Lens – FC Nantes

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 29e – RC Lens – FC Nantes

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – NANTES

29ème journée de Ligue 2
    Lundi 26 mars à 20h30 – Diffusion sur Eurosport

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de Fab76
    Participant
    Rank: Kombouaré « ne voit pas Lens en L2 »

Espérons enfin une victoire, on ne va quand même pas descendre en National, ce serait une catastrophe…..
    Je vois bien une équipe comme celle-ci.
    Fabre – Rémy et Bergdich sur les côtés – Yahia et Queudrue en défense centrale – Ducasse et Bérenguer en milieu centraux – Cuvillier et Demont sur les côtés et Pollet et Koïta devant. (4-4-2)

En tout cas, il va bien falloir tenter quelque chose parce que sinon on va droit dans le mur……

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

vous vous rappelez surement comment je réagissais chaque fois que quelqu’un disait « ouèche faut mettre les jeunes et virer les vieux » …. je répondais faudrait déjà qu’ils commencent à gagner des matchs !!
    … ben voilà depuis deux matchs la CFA prend plus de buts …. avec cette compo :
    Fradj, Dzierzynski, Saint-Ruf, Delaine
    donc je propose d’envoyer Yahia et Démont en tribune, de mettre Rémy sur le banc et de faire ceci :
    Fradj, Dzierzynski, Queudrue, Delaine

au point où on en est ça peut pas être pire !!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

il faut tenter toutes les solutions le national nous tends les bras!il faut préparer la saison prochaine avec les jeunes même s’il faut aller en national!JLG il faut des actes mais pas des belles paroles le racing ne doit pas mourir comme strasbourg!c’ est dans le malheur qu’on reconnait ses amis les nombreux supporters sont toujours là mais jusqu’à quand?

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

1 seul attaquant pour commencer (3 buts encaissés par match depuis bastia, faut donc déja maitriser ça)

Ensuite contrairement à ce que je lis ci-dessus, je ne suis pas sûr qu’il faille insérer des jeunes aujourd’hui, ça ne serait pas leur rendre service !

Maintenant, qui ne tente rien ….

C’est juste l’osmose à trouver (je sais ça fait déja trop longtemps qu’on cherche) mais si on regarde bien, KOITA en scorant sa 1ère occasion franche contre BASTIA … c’est plus le même match ! Faut pas changer les joueurs maintenant, il faut les aider à se révolter et là on a certainement des responsabilités à prendre ou des actions à mene ren tant que supporters ou associations de supporters …qui vivra verra !!!

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin

Saint ruf il serait temps de le voir, car il peut pas être pire que Yahia

Participant

Ouè on peut insérer 1 gars voir 2 mais est-ce vraiment lui rendre service ???

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pronostic : RC Lens 0-2 FC Nantes, buts de Sylvain Wiltord et Fabrice Pancrate pour Nantes.

Compo :

Non, on ne gagnera pas ce match avec une équipe pareille. Qui ne sait pas aligné 3 passes consécutives, qui marque les adversaires à l’envers et qui ne se crée pas d’occasions, une nouvelle défaite s’annonce.

Participant

Perso je vois un match nul ou au mieux une victoire lensoise 1-0.

Je ne sais pas pourquoi mais je ne nous vois pas perdre encore une fois à Bollaert.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

moi non plus en réalité je suis pas pour incorporer spécialement des jeunes quand ça va mal mais j’essaie d’être cohérent, et ayant dit que je pensais qu’il faudrait mettre Yahia et Démont en tribune (ou en CFA) je m’y tiens …. quand à Rémy je le met sur le banc pour le préserver, car comme tu dis bill c’etait pas lui rendre service de le responsabiliser autant au milieu des vieux grognards …. avec ma compo (elle est improbable je sais mais allons jusqu’au bout du raisonnement) on garde l’osmose de la CFA en rajoutant Queudrue qui lui au moins est exemplaire dans le comportement à défaut de l’être dans le jeu …. et note que je met Berdich milieu gauche pour bétonner ce flanc droit Nantais où déboule Wiltord et Pancrate en alternance :)
    Avec notre défense de plomb on perd ce match 9 fois sur 10 donc autant essayer un truc nouveau :)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Lens a toujours une chance de gagner mais je ne pense pas qu il va gagner j ai pronostiqué 0/2 pour Nantes QUAND A LA COMPO JE NE SAIS PAS ET PEU IMPORTE QUI ce qu on demande c est qu ils mouillent le maillot..j aimerai voir Kasraoui de toute facon on risque quoi?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Tu as raison pourquoi pas relancé Kasraoui, de toute façon, au point où on en est.

Illustration du profil de sebinem62
    Participant
    Rank: J. Anigo : « Lens va vite revenir »

moi j’ai décidé de changer beaucoup de chose à l’équipe ! voici ma compo:

vous en pensez quoi ?

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

ben moi, j’ai plus d’idée, à force de voir aligner 36 équipes différentes dans 36 schémas tactiques différents, j’en perd le nord !!! si en plus vous me rajouté par dessus tout ça des jeunes de CFA ???!!!! :P

Bref, pour cette fin de saison, il nous met qui il veut le Jean Louis, de toute façon, il n’y a qu’une seule chose à retenir, même plus besoin de causerie… des points ! des points !! des points !!!! …. avec du jeux de m…, des buts de « racros », en défendant à 25 …. mais des points !!! :D

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

FREDGLO c est comme moi j ai fais une compo par habitude mais franchement je m en fous qui va tourner autour du no 9 etc…
    GARCIA met qui il veut même des ramasseurs qui peut etre seraient plus motivés du moment qu’on se maintienne NANTES ca ne va pas etre facile bon j espère que on va se maintenir je suis écoeuré et ne sais plus quoi penser de tout ce qui nous arrive ..a +++

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close