L2 – 29e Nimes Olympique – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 29e Nimes Olympique – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

Championnat de Ligue 2 – 29e journée
    Samedi 22 mars 2014 à 14h00
    Stade des Costières
    Retransmission télévisée : En direct sur beIN SPORT1 et sur la shoutbox avec lolo dit lolo et ces liens illégaux  :o

Nimes à domicile (14 matchs: 5 victoires, 5 nuls, 4 défaites)
    Lens à l'extérieur (14 matchs: 6 victoires, 4 nuls, 4 défaites)

A vos avis, compos, pronostics…

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

Les derniers matchs de Nimes :
    Nimes – Metz : 0-0 ….. Arles – Nimes : 1-1 ….. Nimes – Niort : 4-1 ….. Clermont – Nimes : 1-0
    Le 14 mars la rencontre Caen-Nimes n'a pas eu lieu !

Selon les stats de Nimes, un nul semble réaliste.
    Selon les stats du RCL, la victoire à l'extérieure se dessine.  ::)

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Match piège et certainement rugueux….

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

SAMEDI on verra ce que nos joueurs ont dans le ventre , car Nîmes va jouer sa survie , victoire 1-2 pour nos joueurs .

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

On a les capacités d'aller les battre donc faudra pas deconner.
    Un march serieux, avec de l'application et ca devrait passer normalement !

Participant
    Illustration du profil de polo55
    Participant
    Rank: Boulogne-Lens : Le onze lensois ?

Nîmes est 18ème de L2, ils joueront donc leur survie dans cette division, mais leur place actuelle prouve qu'ils ne sont pas très performants donc à nous de prouver notre statut de favori pour la montée, un match nul selon moi serait synonyme d'echec. J'espére voir une rage de vaincre sur le terrain, qu'ils montrent qu'ils ont vraiment envie d'y aller dans cette L1 !

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Si on commence à perdre contre un reléguable à 10 journées de la fin, le moment ou il faut faire un quasi sans fautes, c'est pas digne d'une équipe qui vise une promotion !
    Comme je l'ai dit plus haut il faudra seulement du sérieux et de l'envie !
    Pour moi on est supérieur à Nîmes sur tout les autres plans (technique, attaque, défense,…)

Illustration du profil de mathieupes
    Participant
    Rank: Boulogne-Lens : « un club ami »

Nous sommes 2éme a 10 journée de la fin avec un matelas de plus 6 sur le 4éme. Alors oui , nous sommes digne d'une équipe qui vise une promotion !

Même si nous sommes battus par Nîmes, ça ne changeras rien a ça. personnellement au vu de notre dernier mois de compétition, je ne me fais pas de souci pour la montée.
    Mais rien n'est fait et il faudra continuer a combattre.

Comme vous j'aimerais une victoire pour avoir un esprit plus tranquille !

Participant

On a 7 pts sur niort ;) (et non 6 comme dis ci-dessus)
    On viens de battre le leader invaincue chez eux et de gagner 3-0 face à la meilleur défense du champ, si on ne gagne pas contre Nîmes je ne comprendrais plus rien … mais bon le foot n'est pas une science exacte malheureusement.

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: VA intéressé par deux jeunes lensois

Ce qui m'inquiète, c'est ce match contre Monaco.
    Inconsciemment, certains joueurs voudront se préserver face à Nîmes pour ce choc (je dis bien inconsciemment)
    Et je l'ai déjà dit sur un article du site, Lens n'a jamais gagné (cette saison) avant un match de Coupe de France. Je sais bien que les séries sont faites pour être cassées.
    Mais 7 points d'avance, ils joueront contre un adversaire plus faible… Peut-être qu'il n'y aura pas cette hargne.
    AK peut très bien essayer de leur mettre dans la tête que ce match à Nîmes est crucial, mais certains joueurs peuvent très bien avoir l'esprit à Monaco.
    J'espère de tout coeur qu'ils gagneront là-bas, parce que Nîmes ne nous fera pas de cadeaux (si je me souviens bien, nous avions gagné à Bollaert grâce à une énorme erreur de la défense qui laissait Coulibaly partir seul au but et marquer).

J'espère que les équipes derrière nous mettrons la pression, car ils seront un peu plus concentrés lors du coup d'envoi.

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Je vois bien Fradj en 17 homme et donc dans les tribunes.

J'ai mi Salli mais ça risque d'être encore le transparent Lalaina sur la gauche…avec le nombre d'absents , j'ai misé sur une équipe de contre et rapide en passant sur les côtés. J'ai laissé la défense de Arles car on aura pas le choix de toute façon…et puis on a pas encaissé de buts, espérons la même chose malgré l'absence préjudiciable de Le Moigne en 6 .

2 à 1 pour Lens m'irait très bien demain après midi .

Participant

Nîmes – Lens : le groupe lensois

Vendredi 21 mars 2014

Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de dix-sept joueurs à l'occasion de la rencontre Nîmes – Lens comptant pour la 29e journée de Ligue 2, disputée ce samedi 22 mars à 14h00 au stade des Costières.

Le groupe

Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Patrick Fradj, Jean-Philippe Gbamin, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alassane Touré ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli, Yoann Touzghar.

Absents 

Soins et phase de reprise : Alaeddine Yahia, Jérôme Le Moigne, Ahmed Kantari, Alharbi El Jadeyaoui, Pablo Chavarria, Benjamin Boulenger

Choix de l'entraîneur : Samuel Atrous, Pierre Ducasse, Baptiste Guillaume, Rémy Bonne.

Participant

Tisserand en DC cela ne m'as pas convaincu du tout … attention à gragnic.
    Mon pronos : match nul (0-0)

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: VA intéressé par deux jeunes lensois

Mais c'est quand même fou d'avoir une infirmerie autant remplie depuis le début de l'année.
    Bientôt, on pourra faire une équipe avec tout ces blessés.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close