L2 28è journée : RC LENS – ARLES AVIGNON

Home Forums Matchs et compétitions L2 28è journée : RC LENS – ARLES AVIGNON

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Illustration du profil de riobravo
    Participant

Merci Wis ! Je n'ai pas pu voir le match donc j'étais impatient d'avoir quelques images ! Super !!!

Illustration du profil de BigJac
    Participant

Je vais me faire taper dessus mais tant pis. Moi je trouve que l'équipe tourne mieux sans Kantari et Yahia, la défense fait son job et relance rapidement sans excès de passes latérales qui ralentissent les contres, Valdivia et Lemoigne son plus productifs et hier j'ai été agréablement surpris par Touré. Causes à effets ?

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant

Yahia est quand même très important à son poste. Hier, Arles n'a pas été très dangereux (par rapport à ce qu'on voit d'habitude). Je ne suis pas sûr que Tisserand puisse faire aussi bien que Yahia devant une attaque de feu.
    Puis vaut mieux avoir Tisserand sur le côté avec comme doublure Touré. Je trouve.

J'attend avec impatience le retour de Chavarria et de El Jadeyaoui. AK va avoir le choix offensivement et ça fera de nombreuses cartouches en plus sur le banc. Si Lens est irrésistible offensivement, ça se ressentira sur la défense qui sera un peu plus sereine.

Illustration du profil de WIS
    Participant

pour répondre sur la défense je serai d accord avec BIGJAC JE PENSE qu il faut laisser la défense d hier même si c est pas parfait mais zéro but d encaissé il faut les laisser s habituer ensemble quitte a laisser le guerrier Yahia sur la touche même Kantari peut rester sur la touche pour l instant ……
    c est dommage pour Yahia car c est un battant mais a du mal a revenir et ça c est un problème Kombouaré doit faire un choix ensuite Touré est très costaud a ce poste de latéral droit il faut pas chercher ailleurs moi j y crois
    bon ensuite pour la ligue 1 il faudra d autres recrues bien sur
    hier le match pour une fois était agréable le travail de l entraineur commence a payer

http://www.youtube.com/embed/rTg0eNZOEz8

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.