L2 28è journée : RC LENS – ARLES AVIGNON

Home Forums Matchs et compétitions L2 28è journée : RC LENS – ARLES AVIGNON

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Illustration du profil de WIS
    Participant

pour confirmer tes dires RIO
    http://www.francebleu.fr/infos/28e-journee-de-ligue-2-annulation-du-match-caen-nimes-pour-cause-de-brouillard-1362188

28e journée de Ligue 2 : annulation du match Caen-Nîmes pour cause de brouillard
    Match gagné sur tapis vert pour Caen ?

D'où cette décision d'annuler le match, prise par le délégué de la rencontre. La commission des compétitions de la Ligue de football doit se réunir lundi pour statuer sur le sort de ce match. Nul ne veut commenter cette décision pour ne pas influencer le résultat de la rencontre. La question est de savoir si le Stade Malherbe Caen pourrait gagner le match sur tapis vert ou si la rencontre doit être rejouée.

Illustration du profil de Billstardux
    Participant

On peut voir dans l'état des lieux du calendrier ci-dessous que les scores de cette journée sont favorables aux 3 premiers.
    Néanmoins, comme lu ci-dessus, Caen est encore très dangereux si il gagne ce match !!!

A noter aussi que la prochaine journée verra s'affronter Niort-Angers & ESTAC-Dijon…

Faut donc GAGNER à BOLLAERT ce lundi

Illustration du profil de Polo Mammadov
    Participant

J’espère une victoire de notre RCL à bollaert ce lundi ! Mais je crains que arles va venir pour jouer le béton et étant la deuxième meilleure def de L2 il me semble, je sens bien un bon 0-0 des familles :/

Illustration du profil de acapulco
    Participant

En cas de victoire lundi soir, on prendra 7 points d'avance sur le 4ème, 8 points sur le 5ème et 9 points sur le 6ème, 7ème et 8ème.

Un match à absolument GAGNER !!

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant

Ne nous soucions pas des autres pour le moment.
    Il faut prendre les matchs les uns après les autres. Si à 5 journées de la fin, Lens a 6 ou 7 points sur le 4ème, ce sera extra.
    Pour l'instant, tâchons de gagner le plus de matchs possible, en commençant par Arles.

Illustration du profil de Méfie-teu
    Participant

Arles est l'une des equipes qui me font le moins peur en L2 !
    Ils ont aucun style de jeu et jouent le contre a chaque match, sans parler de son bilan deguelasse a l'exterieur si on gagne pas Lundi ca me ferait quand meme un peu peur pour la suite !
    Surtout que comme je l'ai dit si on gagne on comment a mettre 1 orteils ou 2 en L1 !

Participant

Le groupe
    RC LENS : Alphonse Areola, Rudy Riou, ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli, Yoann Touzghar.
    Lens me fais peur chez lui devrait néanmoins gagner 3/ 0 pour faire plaisir aux supporters soigner son goal avé-rage et maintenir a distance ses poursuivants

Participant

J'espere cette compo la:

Areola ou Riou je ne sais pas meme si j'espere que ce sera Areola, la défense classique en l'absence de Kantari ensuite je met Cyprien et Lemoigne mais honnetement je pense qu'on jouera en 4-4-2 losange avec ces 2 la et Bourigeaud.
    Salli et Nomenjanahary sur les cotés (un des 2 disparaitra si 4-4-2 losange) puis Coulibaly et Touzghar en pointe je ne peux plus voir Ljuboja !
    Je pense un 2-0 pour Lens.

Participant

[FOOTBALL LIGUE 2 LENS – ARLES-AVIGNON]
    Loïck Landre: «C'est une obligation, un devoir de battre Arles-Avignon à la maison»

Depuis quatre mois, les Nordistes n’ont pas gagné devant leur public. Fin de série ce soir ?
    Ce soir, les Sang et Or ont l'occasion de porter leur avance sur le quatrième à sept points. Mais ils reçoivent la meilleure défense de L2 et, depuis quatre mois, ils ne parviennent plus à gagner à domicile. Qu'est-ce qui coince, docteur?

-Un problème mental

On appelle ça le paradoxe lensois. Dixième équipe au classement à domicile avec vingt-six points pris sur trente-neuf, le Racing n'a pourtant plus quitté le podium du championnat depuis la 13e journée. «Et ça me va parfaitement», insiste Antoine Kombouaré. «Même si j'ai une préférence pour les victoires chez nous, on tient notre moyenne de deux points par match et je pense que ça plaît aussi à notre public.»
    La réussite fuit malgré tout l'équipe, au moins dans un premier temps, sur sa pelouse. «On démarre bien je trouve mais on ne concrétise pas dans notre temps fort. On se désorganise un peu, on doute aussi», admet quand même l'entraîneur. Quatre des cinq derniers hôtes de Bollaert en ont profité. «C'est mental», poursuit Loïck Landre. «Pour faire tourner la roue dans le bon sens, il faut être encore plus solide, pendant quatre-vingt-dix minutes. Il faut être plus costaud défensivement. Si contre Arles, on marque les premiers, ça sera très dur pour eux.»
    -Des blessés en défense
    Au cours de ces dernières semaines, Lens n'a pas été épargné par les blessures. Sa défense est remaniée sans arrêt. Un vrai casse-tête pour Antoine Kombouaré. Et ce n'est pas terminé avec la venue d'Arles Avignon. Ahmed Kantari (cuisse) manque cette fois à l'appel. «Ce n'est pas facile pour trouver des automatismes. Touré est bien revenu, mais il a de nouveau eu des pépins. Tisserand était dans l'axe et il est passé à droite pour dépanner. On a Ludo Baal qui revient bien après voir connu un gros creux. Ce ne sont pas des machines.»
    -Des adversaires opportunistes
    À Bollaert, dans la tête des adversaires, il y a eu une cassure avec la victoire d'Istres, juste avant Noël. Loïck Landre en est en tout cas persuadé. «Ça a donné des idées aux suivants. Ils sont venus chez nous et ont tenté plus de choses. On s'est alors retrouvés à courir après le score», explique le défenseur central, qui affirme aussi, «C'est maintenant une obligation, un devoir de l'emporter contre Arles-Avignon!»
    Pour Antoine Kombouaré aussi, il ne faut pas minimiser le niveau des autres formations de L2. «En face, c'est costaud. Et c'est de nouveau le cas avec Arles-Avignon, meilleure défense à l'extérieur, qui possède des bons joueurs dans tous les domaines. Il y a encore un mois, ce club nous talonnait au classement.»
    -En manque de «clapping»
    Quand on insiste, on sent Loïck Landre agacé, désireux de mettre fin à cette série négative: «Pour moi, un nul à la maison, c'est une contre-performance. Il est temps de stopper cela car à mon goût nos adversaires sont un peu trop en confiance quand ils viennent.» Et d'avouer, «C'est triste de ne plus faire un "clapping" avec nos supporteurs.»

Illustration du profil de riobravo
    Participant

Contre Tours, dès le début de rencontre nous avons été privé de ballon et ce durant plus de 8 mn !!!
    Il est grand temps de montrer qu'ici c'est LENS ! Il faut d'entrée de jeu bouffer le milieu de terrain et asphyxier nos adversaires qui commencent à penser que Bollaert est une promenade de santé. Le foot c'est aussi du mental !

Illustration du profil de lacouture49
    Participant

as t'on une idée ou par la presse de la durée de l'indispo de jadeyaoui , merci

Illustration du profil de fierdetrelensois62
    Participant

ça c est l equipe que je mettrai si j etais ak

Participant

j ai mis Touré a la place de Yahia qui est encore blessé LENS 3 /0
    ALLEZ LENS ALLEZ LENS ALLEZ

Participant

Gros match de la part de tout les joueurs hier, bon ljuboja il m'a fermer ma bouche mais si il pouvait faire tout ses matchs a ce niveau la ce serait enorme !
    Touzghar tres bon comme Bourigeaud, Lemoigne, Landre, Baal et meme Touré qui n'a pas été mauvais !
    Match a retenir sur tout les points, a confirmer par une victoire la semaine prochaine a Nimes et on met les trois quart du premier pied en L1 ^^

Participant

http://www.wat.tv/embedframe/162449chuPP3r11269971 video

LES BUTS

1-0 : (38e) Bénéficiant d’une très longue ouverture de Touré, Touzghar démarre dans le dos des défenseurs adverses. Il évite la sortie de Butelle et marque alors dans le but vide.

2-0 (40e) : Ljuboja, au centre, crée un déséquilibre. Le contre jaillit à la vitesse grand V. Et au terme d’un enchaînement éclair, Valdivia, servi par Touzghar, ajuste Butelle.

3-0 (82e) : Sur un centre long de Cyprien, Ljuboja surgit pour marquer d’une tête piquée. Le ballon passe entre les jambes de Butelle.
    http://www.youtube.com/embed/Rz2goselIdM  clapping avec le vertige de Lujboja

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.