L2 – 28e – EA Guingamp – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 28e – EA Guingamp – RC Lens

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bonjour à tous, c pas un joueur qui me fait peur moi c tout le collectif qui ressemble à rien ,jlg çà fait 8M qui est au commande et on voit que de la tristesse ,bonne dimanche à tous

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Un jour faudra quand même que certains se disent que ce n’est pas l’entrianeur qui joue….à t’écouter ce n’est que ça faute….

Anonyme
    Invité

au match a BOLLAERT GUIGAMPS nous avait mis le bouillon donc au roudourou la défaite paraissait logique, :/

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

En même temps il joue vite et notre défense est aussi rapide qu’une défense de DH, donc bon…

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

le premier but de guingamp deux bretons contre 4 défenseurs lensois.Les lensois sont encore plus fragiles que du beurre.Il faut essayer autres choses en défense on a de l’effectif mettre même de la cfa le résultat sera pareil même mieux! allez lens!

Anonyme
    Invité
    Ekotto wrote:

Un jour faudra quand même que certains se disent que ce n’est pas l’entrianeur qui joue….à t’écouter ce n’est que ça faute….

Si tu vas a BOLLAERT et je pense que oui tu remarqueras que des que nous sommes préssé par l’équipe adverse c la panique et que nous avons les pire difficultés a joué , c pour cela que je pense pas que GARCIA soit responsable de se naufrage , se sont les dirigeants ET SURTOUT NOS JOUEURS
    d’ailleur pour finir la saison GARCIA decrait faire comme FRANCIS GILLOT jouait a 5 dérrière , d’ailleur ARLE AVIGNON le fait aussi et l’équipe ne perd plus :/ dit moi ton point de vue EKOTTO OU AUTRES ;)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pourquoi pas joué à 5 derrière mais bon il y a des risques car l’équipe ne ferait que défendre et cela risquerait de nous joués des tours.

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close