L2 – 28e – EA Guingamp – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 28e – EA Guingamp – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Illustration du profil de Mirko
    Participant
    Rank: Zerka et Brison sur les tablettes
    chtilensois06 wrote:

KASRAOUI on a pas le droit de le critiquer puisque qu’il ne joue presque jamais.S’il avait joué une dizaine de matches et qu’il avait pris des buts casquettes qui auraient couté de nombreux points racing la on aurait pu l’accuser de tous les maux mais pour l’instant c’est fabre qui est responsable puisqu’il est titulaire depuis le début de saison et les buts casquettes et les points perdus on ne les compte plus.GARCIA n’a pas été correcte avec hamdi et il le paiera peut être avec une descente en national si ce malheur devait arriver.Hamdi a quand même fait de bons matches en L1 ce que FABRE n’a jamais évolué.Bon ce soir à guingamp c’est encore fabre et je souhaite une belle victoire des sang et or pour contredire mes propos!

Salut chtilensois,
    Je suis pas trop d’accord avec toi, on ne peu pas dire que Fabre n’a toujours pas fait de bons matches alors que Kasraoui en a fait quelques uns.
    Moi personellement je trouve que Fabre est moins bon ces derniers mois, je pense que Fabre et Kasraoui se valent :rolleyes: …Je sais ça fait peur :P .

Non plus sérieusement je pense vraiment qu’il n’y a pas une énorme différence entre ces 2 gardiens. En revanche il est vrai que Kasraoui a un comportement exemplaire, c’est assez rare pour etre souligné!!!

Alors a la base j’étais pas pour le retour de Kasraoui mais la c’est vrai que je me dit « pourquoi pas retester Kasraoui ». Après tout on a pas la mème compo d’un matches à l’autre, je vois pas pourquoi ça ne s’appliquerai pas au gardien :rolleyes: .

Sinon pour éviter le hors sujet total :lol: , je ne comprend l’absence prolongé de Hazard et Berenguer. Et j’espère une victoire de nos ptit Lensois face à un concurents au maintien!!!

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

OBS !!! Copié-Collé d’un autre topic

Alors déjà faut arrêter de dire que Kasraoui a pas eu sa chance … il a joué les cinq premières journées (avec 9 buts encaissés :rolleyes:) plus deux matchs de coupe (6 buts encaissés) … dont acte il a joué … il a merdé il est hors de l’équipe c’est simple ! son problème c’est pas sa capacité de gardien c’est sa concentration !! il est surement meilleur queFabre techniquement mais il perd ses nerfs constamment (rappelez-vous ses sorties Kung-Fu contre Reims par exemple qui nous coutent les deux buts !)

…. ensuite son comportement ??? ben quoi il faudrait qu’il fasse comme Tevez ??? je l’ai rencontré et il a l’air d’être un bon gars, mais s’il suffisait de faire jouer tout les bons gars, déjà il y aurait pas grand monde :lol: et puis surtout on veut surtout faire jouer les meilleurs pas les plus sympas !!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

je reviens encore sur le gardien pour dire que pour un gardien s' »améliore il faut qu’il joue et fabre a beaucoup joué et je n’ai pas constaté beaucoup d’amélioration sur ses sorties sur sa ligne,bref.Moi je suis pour la concurence mettre le joueur le plus en forme sur le terrain garcia le fait pour les joueurs de champs et le gardien niet! alors moi je suis pour deux entraineurs le titulaire et l’assistant en concurence,le plus en forme aux commandes tient ça ferait les pieds à garcia!ça n’engage que moi ces propos enfin pour rester dans le sujet j’ai mis une belle victoire lensoise à guingamp 3/1 les sang et or peuvent le faire bien sur quand ils le veulent!ALLEZ LENS depuis 1959 hier aujourd’hui et pour l’éternité!

Participant
    Rank:

Bon pour finir sur le gardien je dirais que Garcia a déjà fait jouer la concurence, il avait mis Kasraoui numéro un pendant les cinq premiers matchs, et il l’a retiré quand il a vu le désastre ! Et puis Garcia c’est un ancien gardien, donc si yen a un dans le staff qui c’est ce que c’est de jouer à ce poste c’est bien lui. Mais bon ptetre qu’il rechangera encore on verra…

Sinon, faut se méfier de cette équipe de Guingamp qui, il y a deux mois était dans le wagon de tête … il y a un ou deux bons joueurs là-bas, Giresse ou Knockaert pour ne citer qu’eux ! … Je vois un bon nul des familles 2-2 (doublé de Démont, héhé pour faire chier les rageux anti-démont)!!

Illustration du profil de monayrd22
    Membre
    Rank: Le FCNA surveille toujours Sablé

Beaucoup trop d’erreurs depuis quelques années , au niveau des coachs et du recrutement. On nous avait promis un grand RCL et voilà que l’on se demande si Lens ne va pas finir en national. Il est peut être temps de tourner la page , que les dirigeants fassent leur méa culpa et qu’ils rendent leur tablier .
    Quel gâchis ! il est loin le temps des Xuereb, Brisson , Sénac, Vercruysse, etc….mais bon c’était avant!!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

au fait LOLO Demont il a joué mais Lens n a pas gagné c est bete qu il n a pas fait son doublé lol…

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin

Merde alors on à prit 3 buts alors que Démont à joué….comment ce fait-il, d’après certain(s) il est fort ^^

Participant

Anthony Knockaert trop petit viré de Lens encore une erreur de plus…

J’ai débuté à Wasquehal, où je suis resté un année. Ensuite, je suis parti à Leers, un petit

village. Lens est venu me chercher, j’ai signé 5 ans là-bas. Ils ne m’ont finalement pas gardé, ils m’ont dit que j’étais trop petit. Je suis donc parti en Belgique, à Mouscron, deux ans. Je voulais retrouver le football français, j’ai donc été en 18 ans à Lesquin.
    J’alternais entre la CFA et les 18 nationaux. Et après, j’ai eu le choix entre Guingamp et Amiens, et j’ai choisi Guingamp. J’ai fait une année de CFA2, puis en National, et là en Ligue 2 ça se passe bien.

Participant
    Rank:
    Ekotto wrote:

Merde alors on à prit 3 buts alors que Démont à joué….comment ce fait-il, d’après certain(s) il est fort ^^

ben aucun des buts ne viennent de son côté :) j’ai écouté france bleu et pas une fois son nom a été cité au contraire de yahia qui a été pourri par les commentateurs :)

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL

Année après année… Journée après journée…. On touche le fond un peu plus !!! Où on va s’arrêter ?????

Strasbourg, Cannes, méfiez-vous… On arrive !!!!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

grenoble aussi il était en ligue 1 ça ne fait pas longtemps!les supporters lensois ne méritent pas ça.Un public pareil!alors si on a pas d’argent comment font les autres sans public sans tunes?la saison prochaine en ligue 2 ou en national il faudra partir avec les jeunes du centre de formation encadrés par des joueurs d’expériences.Fini les joueurs prêtés en manque de temps de jeu et qui ne valent pas un coup de cidre!qu’ils restent dans leurs clubs lens n’est pas la pour assurer leurs trains de vie de privilégiés!

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin
    LoLo wrote:

ben aucun des buts ne viennent de son côté :) j’ai écouté france bleu et pas une fois son nom a été cité au contraire de yahia qui a été pourri par les commentateurs :)

Yahia il fait que de la merde, franchement il fait 4 couilles par matchs, ce mec va finir en National est encore…

Participant
    Rank:

Voilà le résumé du match …. et oui …. Fabre fait un grand match sinon on repartait avec huit buts dans la musette !!!

Participant

alors d apres toi LOLO c est grace a Fabre si Lens perd seulement 3 a o tu es de mauvaise fois en disant que s il n aurait pas été la on perdait 8 a 0 je ne dois pas voir de la meme facon que toi il n assure pas dans la surface quand il plonge pour recevoir la balle c est que la balle est hors cadre je te laisse rever a+++

Participant
    Rank:

c’était pour ceux (pas toi :) ) qui disait (et oui je l’ai lu) que fabre avait été mauvais c’est tout

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close