Home › Forums › Matchs et compétitions › L2 – 28e – EA Guingamp – RC Lens
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
14 mars 2012 à 09:02 #57271
GUINGAMP – LENS
28ème journée de Ligue 2
Vendredi 16 mars à 20h00 – Diffusion sur CFoot MultiplexVos pronostics sur ce match ?
Quelle compo vous voyez pour débuter ?
A-t-on une chance de gagner ?
14 mars 2012 à 13:04 #100791AnonymeInvitéVu la démonstration GUIGAMPAISE au match aller et vu que nous avons une défense gruyère , y a pas grand chose a éspéré ….sauf que GUIGAMPS depuis le match aller c la débandade
Moi je dis 1-1 avec une nouvelle boulette de FABRE14 mars 2012 à 14:01 #100792Oui il ne faut pas trop espérer pour cette rencontre. Un 0-0 serait déjà pas mal
A la limite voir Kasraoui titulaire me dérangerais pas!
14 mars 2012 à 14:06 #100793exact FABRE c un pret et KASRAOUI si il lui reste un contrat il faut le faire rejouer les 2 sont mauvais mais un apprtient au club l’autre non
14 mars 2012 à 16:36 #100799il ne faut plus se faire d illusions mais il ne faut pas se relâcher alors un match nul serait bien pour le maintien on n arrive pas a gagner a Bollaert ce n est pas a Guingamp qu on va faire un exploit de toute façon Garcia ne fais jamais deux fois la même composition c est pour cela que nos locataires sont paumé
la défense a une part de responsabilite mais Fabre on a aussi dans la surface il doit rester maître et faire la loi c est aussi a lui de se déplacer pour aller prendre le ballon ou le boxer …quand aura t on un vrai gardien ???14 mars 2012 à 17:53 #100803pugu wrote:exact FABRE c un pret et KASRAOUI si il lui reste un contrat il faut le faire rejouer les 2 sont mauvais mais un apprtient au club l’autre non
on va le faire jouer parcequ’il appartient au club ???? on s’en fout s’il est mauvais mais on va le faire jouer quand même ?????? bizarre comme idée !
non on change pas …. on se maintien d’abord et après on aura qu’à faire jouer Caraux si on doit à tout pris changer et mettre un mec du club !!
KASRAOUI EST NUL !!!14 mars 2012 à 17:59 #100805Mème si Fabre est pas au top en ce moment, je le préfère quand mème a Kasraoui ;) .
Kasraoui je l’ai vraiment trouvé mauvais en début de saison!!!
15 mars 2012 à 14:09 #100850Guingamp a quand même perdu un de ses attaquants au mercato hivernal, Ladislas Douniama, parti au FC Lorient qui avait marqué au match aller et qui avait fait beaucoup de mal à notre défense, donc je vois Lens s’imposer surtout que Guingamp est en manque de confiance, il faut en profiter en espérant que la défaite contre Bastia était un coup de moins bien.
Pronostic : EA Guingamp 0-1 RC Lens, but de Fodé Koïta.
Compo :
Oui, nous pouvons gagnés ce match, à condition d’être vigilant en défense et rester costaud pendant tout le match et pas une mi-temps sur 2. De toute façon, ce match, on doit le remporter, surtout face à un concurrent au maintien.
15 mars 2012 à 14:10 #100851Un wrote:Vendredi, à Guingamp (28e journée de Ligue 2, 20h), le RC Lens croisera un attaquant qui lui en veut un peu, pour ne pas dire beaucoup. Anthony Knockaert, révélation guingampaise de la saison, a du mal à digérer son échec au Racing. « Lorsqu’un club vous pousse à la porte, ce n’est pas facile à accepter. Demain, je ferai tout pour montrer aux Lensois qu’ils se sont trompés. Si je peux les enfoncer, je le ferai », commente-t-il.
Encore un pour chier sur le Racing !!
15 mars 2012 à 14:15 #100854C’est à la défense de se bouger le cul pour l’empêcher de nous enfoncés vers une nouvelle descente.
15 mars 2012 à 16:18 #100858LoLo wrote:Encore un pour chier sur le Racing !!
Putain, c’est pas possible, on en semer partout des mecs qui ont une dent contre nous !!! :rolleyes:
Bon et bien , on prend les paris, qu’il nous en claque un !!! :/
J’ai une crainte , tout de même, de voir notre équipe, repartir dans une mauvaise spirale, pas plus de confiance que ça…
à voir …15 mars 2012 à 18:53 #100862Je pense que Lens gagnera et je pense que ca fera 2-1 car ils sont meilleur a domicile qu’a l’extérieur
15 mars 2012 à 18:54 #100863Dsl je voulait dire qu’ils étaient meilleur a l’extérieur qu’a domicile
15 mars 2012 à 22:34 #10087616 mars 2012 à 06:59 #100878KASRAOUI on a pas le droit de le critiquer puisque qu’il ne joue presque jamais.S’il avait joué une dizaine de matches et qu’il avait pris des buts casquettes qui auraient couté de nombreux points racing la on aurait pu l’accuser de tous les maux mais pour l’instant c’est fabre qui est responsable puisqu’il est titulaire depuis le début de saison et les buts casquettes et les points perdus on ne les compte plus.GARCIA n’a pas été correcte avec hamdi et il le paiera peut être avec une descente en national si ce malheur devait arriver.Hamdi a quand même fait de bons matches en L1 ce que FABRE n’a jamais évolué.Bon ce soir à guingamp c’est encore fabre et je souhaite une belle victoire des sang et or pour contredire mes propos!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.