L2 – 28e – EA Guingamp – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 28e – EA Guingamp – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

GUINGAMP – LENS

28ème journée de Ligue 2
    Vendredi 16 mars à 20h00 – Diffusion sur CFoot Multiplex

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Anonyme
    Invité

Vu la démonstration GUIGAMPAISE au match aller et vu que nous avons une défense gruyère , y a pas grand chose a éspéré ….sauf que GUIGAMPS depuis le match aller c la débandade
    Moi je dis 1-1 avec une nouvelle boulette de FABRE

Illustration du profil de nico9562
    Participant
    Rank:

Oui il ne faut pas trop espérer pour cette rencontre. Un 0-0 serait déjà pas mal

A la limite voir Kasraoui titulaire me dérangerais pas!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

exact FABRE c un pret et KASRAOUI si il lui reste un contrat il faut le faire rejouer les 2 sont mauvais mais un apprtient au club l’autre non

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

il ne faut plus se faire d illusions mais il ne faut pas se relâcher alors un match nul serait bien pour le maintien on n arrive pas a gagner a Bollaert ce n est pas a Guingamp qu on va faire un exploit de toute façon Garcia ne fais jamais deux fois la même composition c est pour cela que nos locataires sont paumé
    la défense a une part de responsabilite mais Fabre on a aussi dans la surface il doit rester maître et faire la loi c est aussi a lui de se déplacer pour aller prendre le ballon ou le boxer …quand aura t on un vrai gardien ???

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    pugu wrote:

exact FABRE c un pret et KASRAOUI si il lui reste un contrat il faut le faire rejouer les 2 sont mauvais mais un apprtient au club l’autre non

on va le faire jouer parcequ’il appartient au club ???? on s’en fout s’il est mauvais mais on va le faire jouer quand même ?????? bizarre comme idée !
    non on change pas …. on se maintien d’abord et après on aura qu’à faire jouer Caraux si on doit à tout pris changer et mettre un mec du club !!
    KASRAOUI EST NUL !!!

Illustration du profil de Mirko
    Participant
    Rank: Zerka et Brison sur les tablettes

Mème si Fabre est pas au top en ce moment, je le préfère quand mème a Kasraoui ;) .

Kasraoui je l’ai vraiment trouvé mauvais en début de saison!!!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Guingamp a quand même perdu un de ses attaquants au mercato hivernal, Ladislas Douniama, parti au FC Lorient qui avait marqué au match aller et qui avait fait beaucoup de mal à notre défense, donc je vois Lens s’imposer surtout que Guingamp est en manque de confiance, il faut en profiter en espérant que la défaite contre Bastia était un coup de moins bien.

Pronostic : EA Guingamp 0-1 RC Lens, but de Fodé Koïta.

Compo :

Oui, nous pouvons gagnés ce match, à condition d’être vigilant en défense et rester costaud pendant tout le match et pas une mi-temps sur 2. De toute façon, ce match, on doit le remporter, surtout face à un concurrent au maintien.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    Un wrote:

Vendredi, à Guingamp (28e journée de Ligue 2, 20h), le RC Lens croisera un attaquant qui lui en veut un peu, pour ne pas dire beaucoup. Anthony Knockaert, révélation guingampaise de la saison, a du mal à digérer son échec au Racing. « Lorsqu’un club vous pousse à la porte, ce n’est pas facile à accepter. Demain, je ferai tout pour montrer aux Lensois qu’ils se sont trompés. Si je peux les enfoncer, je le ferai », commente-t-il.

Encore un pour chier sur le Racing !!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

C’est à la défense de se bouger le cul pour l’empêcher de nous enfoncés vers une nouvelle descente.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    LoLo wrote:

Encore un pour chier sur le Racing !!

Putain, c’est pas possible, on en semer partout des mecs qui ont une dent contre nous !!! :rolleyes:
    Bon et bien , on prend les paris, qu’il nous en claque un !!! :/
    J’ai une crainte , tout de même, de voir notre équipe, repartir dans une mauvaise spirale, pas plus de confiance que ça…
    à voir …

Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 1/2

Je pense que Lens gagnera et je pense que ca fera 2-1 car ils sont meilleur a domicile qu’a l’extérieur

Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 1/2

Dsl je voulait dire qu’ils étaient meilleur a l’extérieur qu’a domicile

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

KASRAOUI on a pas le droit de le critiquer puisque qu’il ne joue presque jamais.S’il avait joué une dizaine de matches et qu’il avait pris des buts casquettes qui auraient couté de nombreux points racing la on aurait pu l’accuser de tous les maux mais pour l’instant c’est fabre qui est responsable puisqu’il est titulaire depuis le début de saison et les buts casquettes et les points perdus on ne les compte plus.GARCIA n’a pas été correcte avec hamdi et il le paiera peut être avec une descente en national si ce malheur devait arriver.Hamdi a quand même fait de bons matches en L1 ce que FABRE n’a jamais évolué.Bon ce soir à guingamp c’est encore fabre et je souhaite une belle victoire des sang et or pour contredire mes propos!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close