L2 – 27e – RC Lens – SC Bastia

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 27e – RC Lens – SC Bastia

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Illustration du profil de kebastia
    Membre
    Rank: Gervais Martel défend Aulas

salut les gars..je ne vais pas revenir sur le match d’hier..on est déjà passés a autre chose!!!
    juste une remarque si vous permettez..vous devriez plutôt vous pencher sur VOS problèmes de fric, de président qui part en garde a vue toutes les semaines.. et de votre public qui hier soir vous a mit la honte devant les caméras d’eurosports au lieu d’extrapoler sur nos problèmes en avançant des contre-vérités et des choses dont vous ne savez rien…..voila c dit.

ce que je voulais vous dire , c’est que votre équipe, bien que moyenne hier a les moyens de faire mieux . certes,l’assemblage est un peu disparate mais ça pourrait fonctionner mieux que ça .
    la faute a votre coach selon moi qui n’a rien d’un meneur d’hommes ni d’un stratège, changeant a chaque match de dispositif et de joueurs, mais pleins de belles paroles et de promesses !!Depuis le mois de décembre nous avons évolué sans nos meilleurs joueurs en même temps…diallo..kahzri..rothen..maoulida cahuzac…a chaque match il en manquait 2..mais les résultats ont suivi quand meme..merci a F.Hantz qui lui est un coach, un vrai !!!
    vous rejettez toujours la faute sur les joueurs mais pour moi JLG est le principal fautif..il ne sait pas conduire son équipe. bon courage les gars…

PS : a force de brancher Rothen et Maoulida sur tous les forums, vous les avez énervés..et ils ont répondu sur le terrain…

Illustration du profil de Mirko
    Participant
    Rank: Zerka et Brison sur les tablettes
    kebastia wrote:

salut les gars..je ne vais pas revenir sur le match d’hier..on est déjà passés a autre chose!!!
    juste une remarque si vous permettez..vous devriez plutôt vous pencher sur VOS problèmes de fric, de président qui part en garde a vue toutes les semaines.. et de votre public qui hier soir vous a mit la honte devant les caméras d’eurosports au lieu d’extrapoler sur nos problèmes en avançant des contre-vérités et des choses dont vous ne savez rien…..voila c dit.

ce que je voulais vous dire , c’est que votre équipe, bien que moyenne hier a les moyens de faire mieux . certes,l’assemblage est un peu disparate mais ça pourrait fonctionner mieux que ça .
    la faute a votre coach selon moi qui n’a rien d’un meneur d’hommes ni d’un stratège, changeant a chaque match de dispositif et de joueurs, mais pleins de belles paroles et de promesses !!Depuis le mois de décembre nous avons évolué sans nos meilleurs joueurs en même temps…diallo..kahzri..rothen..maoulida cahuzac…a chaque match il en manquait 2..mais les résultats ont suivi quand meme..merci a F.Hantz qui lui est un coach, un vrai !!!
    vous rejettez toujours la faute sur les joueurs mais pour moi JLG est le principal fautif..il ne sait pas conduire son équipe. bon courage les gars…

PS : a force de brancher Rothen et Maoulida sur tous les forums, vous les avez énervés..et ils ont répondu sur le terrain…

Pour te répondre, on se penche déja sur nos propre problème. Ces derniers temps le principal sujet de conversation est l’avenir financier du club et l’arrivée d’investisseurs!
    Si tu t’étais donné la peine de parcourir le forum tu l’aurais tout de suite vus, alors t’inquiète pas pour nous on parle de nos problèmes et on désapprouve le comportement de certains de nos supporters. Après que tu vienne dire que notre public nous a mis la honte hier soir c’est vraiment l’hopital qui se fout de la charité venant d’un bastiais!

Et dire que l’on rejette la faute aux joueurs et pas assez a l’entraineur c’est vraiment dire n’importe quoi! Si tu suivait un peu l’actu tu remarquerais le nombre d’entraineur qui sont passé a Lens ces 4 ou 5 dernière années, je peux te dire que la faute a plus souvent été rejetté sur eux plutot que sur les joueurs!

Donc arrète de parler sur ce que tu ne connait pas!

Arretons de faire monter les enchères, parlons sport puisqu’au final cela n’est « que » du sport!
    Bastia mérite belle et bien sa place de leader et Lens (comme tu le dis) peu mieux faire, sur ce point je pense que nous sommes d’accord :P .

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui, Bastia ont une très belle équipe avec des joueurs d’expérience (Rothen, Maoulida) qui font du bien à leur équipe alors que nous à priori nous n’en avons pas, ils sont souvent dépassés en défense (Queudrue, Yahia).

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin

La vache, il supporte Lens ou Bastia, car dans les deux il dit que de la merde !

Participant
    Ekotto wrote:

La vache, il supporte Lens ou Bastia, car dans les deux il dit que de la merde !

qui dit de la merde???

Membre
    Mirko wrote:

qui dit de la merde???

Le Bastiais, dire que Martel va en garde à vue toute les semaines…franchement faut arrêter dans la connerie.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

je crois qu’il faut en rester là, Mirko, a parfaitement répondu et résumé ce qu’il me semble nous pensons tous.
    Laissons Bastia à son joli destin… :( on en reparlera la saison prochaine en L1… :P

Participant
    fredglo wrote:

je crois qu’il faut en rester là, Mirko, a parfaitement répondu et résumé ce qu’il me semble nous pensons tous.
    Laissons Bastia à son joli destin… :( on en reparlera la saison prochaine en L1… :P

Content que vous soyez de mon avis, concentrons nous sur notre Racing, seul son avenir est important.

Lensois à tout jamais :) .

Illustration du profil de kebastia
    Membre
    Rank: Gervais Martel défend Aulas

Derrière votre « sportivité » toute relative, tout le bien que vous souhaitez aux autres c’est qu’ils se cassent la gueule……sportifs .quand vous êtes supérieurs…essayez déjà de sauver votre cul cette saison car après le camouflet que vous venez de recevoir ça va être dur pour vous !!!
    nous, on essaiera de faire le mieux possible..en attendant…
    Fin de transmission…ça me gave.Adieu.

Participant
    kebastia wrote:

Derrière votre « sportivité » toute relative, tout le bien que vous souhaitez aux autres c’est qu’ils se cassent la gueule……sportifs .quand vous êtes supérieurs…essayez déjà de sauver votre cul cette saison car après le camouflet que vous venez de recevoir ça va être dur pour vous !!!
    nous, on essaiera de faire le mieux possible..en attendant…
    Fin de transmission…ça me gave.Adieu.

La c’est toi qui nous gave!!! Franchement, t’as rien d’autres à foutre que de venir posté sur un forum Lensois?

Je sais bien que les supporters bastiais sont beaucoup moins nombreux que ceux du RCL mais jsuis sur qu’en cherchant bien tu peux trouver des forums dédiés a ton équipe :lol: !

Sur ce, bonne fin de saison à vous et bonne chance!

Illustration du profil de JM59
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Le groupe lillois

Kebabmachin, cela fait deux fois que tu nous dit « fin de transmission » et bien agit et va voir chez toi si le saucisson de pourchiot est bon. Bastia n’est pas armé pour la L1 niveau infrastructure. Vous avez des difficultés financières comme nous en avons, vous êtes encadrés par la DNCG au point de ne pouvoir prendre un joueur libre au dernier mercato, vous avez un stade qui n’est déjà pas aux normes pour la L2 et les travaux n’ont pas été budgeté car vous ne pensiez pas monter si vite, votre réserve est en CFA2 ce qui va fermer la porte à pas mal de jeunes qui ne pourront espérer prendre du temps de jeu en L1 car il y a trop d’écart de niveau) … ben bonne chance en L1 la saison prochaine …

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

je souhaite bonne chance à bastia en ligue 1.Comme ils sont encadrés par la DNCG ils ne pourront que prendre des joueurs prêtés en manque de temps de jeu (comme nous)et il faudra aussi mêttre furiani en conformité avec la sécurité .Nous on voit le bout du tunnel de nos problêmes financiers mais que c’est dur sans tunes en ligue 2 mais alors en ligue 1 encore plus,c’est pour ça qu’on a plongé et qu’on a été obligé de virer les gros salaires.A bastia les joueurs d’aujourd’hui demanderont plus pour jouer en ligue 1.A lens il faut attendre avant de monter en ligue 1 si c’est pour faire une saison et revenir à la case départ alors non merci!pensons d’abord à assurer le maintien et tout ira bien!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Voila tout ça c’est dit, moi qui ne voulait plus réagir, je me réjouis de vos réponses et j’y adhère !!
    Allez Lens !! :P

Membre
    chtilensois06 wrote:

je souhaite bonne chance à bastia en ligue 1.Comme ils sont encadrés par la DNCG ils ne pourront que prendre des joueurs prêtés en manque de temps de jeu (comme nous)et il faudra aussi mêttre furiani en conformité avec la sécurité .Nous on voit le bout du tunnel de nos problêmes financiers mais que c’est dur sans tunes en ligue 2 mais alors en ligue 1 encore plus,c’est pour ça qu’on a plongé et qu’on a été obligé de virer les gros salaires.A bastia les joueurs d’aujourd’hui demanderont plus pour jouer en ligue 1.A lens il faut attendre avant de monter en ligue 1 si c’est pour faire une saison et revenir à la case départ alors non merci!pensons d’abord à assurer le maintien et tout ira bien!

Non mais pour les supporters Corse pour eux, les joueurs vont pas demander d’augmentation, tu joues à Bastia pour l’amour du maillot pas du salaire :rolleyes:

Voyons ^^

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Il faut assurer le maintien pour maintenant, de toute façon, on ne peux plus espérer mieux !!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close