L2 – 27e – RC Lens – SC Bastia

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 27e – RC Lens – SC Bastia

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

kebastia vous avais une belle équipe mais vous les menaçait de mort a l’entrainement pour que le gros maoulida se bouge le cul ;)

Illustration du profil de kebastia
    Membre
    Rank: Lens-Lyon vers un guichet fermé ?
    loulou59 wrote:

kebastia vous avais une belle équipe mais vous les menaçait de mort a l’entrainement pour que le gros maoulida se bouge le cul ;)

non non cher ami..on les dope au figatelli et au bruccio..a croire que c’est plus puissant que les frites et la biere qui vous réussissent pas…

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    kebastia wrote:

non non cher ami..on les dope au figatelli et au bruccio..a croire que c’est plus puissant que les frites et la biere qui vous réussissent pas…

On va être clair. Soit tu apportes une argumentation à tes posts, soit tu peux t’en aller. Si c’est juste pour venir et insulter tu ne fais pas honneur à ton club ou à tes supporters.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

on a reçu une leçon de réalisme mais pas de football car quand les lensois veulent jouer au football ils savent le faire.Tout vient encore de la défense 3 occasions 3 buts!Novaes à coté de fabre quelle classe!maintenant il faudra assurer le maintien,avec nos moyens et préparer la saison prochaine.On a beau stade et un public extraordinaire.GARCIA sera plus à l’aise la saison prochaine si on lui donne les moyens!

Illustration du profil de Mirko
    Participant
    Rank: Jean Guy Wallemme évoque Sartre

A ce jour l’équipe Bastiaise est bien meilleure que la notre, c’est une réalité sportive, il surclasse la ligue 2 et leurs supporters n’ont pas tort de se dire meilleur que nous… sur le terrain.

Car en dehors, c’est pas glorieux! Supporters qui foutent le bordel à Lille juste pour ce faire remarquer, débordements à Furiani (et je ne parle pas que du match Bastia-Lens) et slogan raciste envers les joueurs adverse et mème envers l’équipe locale. Bref pas de quoi se vanter!

Si on tiens a comparer les publics, moi je retiens un geste du match, Maouladi qui préfère ne pas célébrer son but par respect des supporters Lensois!!! On dira se qu’on veut sur lui, qu’il a été mauvais à Lens, qu’il était la juste pour le salaire etc etc… En tout cas, je trouve que son geste d’hier montre qu’il respecte le public Lensois! Et ce n’est pas anodin!

Après tous ce qu’on a dit sur lui (à tort ou à raison) il aurai put célébrer son but en signe de revanche et la …rien. Cela veut tout dire de l’opinion qu’il a gardé de Lens et son public.

Lens n’a pas une bonne équipe, Lens est en reconstruction, Lens a des souci financiers, oui mais Lens à son public fidèle qui est la dans les bons comme les mauvais moments! Je crois au renouveau du RC Lens et nous verrons bien ou nous serrons dans quelques années et ou sera Bastia.

Lensois pour toujours!!!

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

J’aime bien ta dernière phrase, car il suffit de voir le match de CFA Lens bastia pour se rendre compte qu’on à quelque chose derrière contrairement à eux.

Bastia est réaliste, mais en ligue 1 ça existe pas des Fabre, et ta pas non plus une défense qui fait une erreur de marquage par match….

Toute façon faut des premiers et des derniers

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Pour Maoulida méfie toi Mirko, c’est le champion de France pour embrouiller les supporters, il l’a fait partout où il est passé, comme si l’équipe dans laquelle il joue c’est son équipe rêvé, que le public est fantastique, blablabla … tout ça c’est du mytho !!
    Il respecte pas plus le public qu’un autre, c’est juste de la com !!!

Quand à nous, on ferait bien de balayer devant notre porte, car tous ces fumigènes et bombes agricoles, ça date pas d’hier mais du début de saison !!! Que les abrutis de pseudo- supporters qui font ça aillent supporter l’OMerde ou autre car c’est pas des supporters qu’on veut chez nous !!!

Pour finir, je le tiens d’un gars qui était en Marek, le 6 bastiais Angoula est un vrai con…. il a passé tout le match (rothen aussi mais ça on le savait déjà … que c’était un con) à chambrer la Marek …. alors tu m’étonnes que le public réagisse en lançant des briquets ou autres (c’est con et débile mais ça se comprend) … après ça va jouer les victimes …. pauvre Ligue 1 qui va se taper une équipe comme ça !!!

Anonyme
    Invité
    Ekotto wrote:

J’aime bien ta dernière phrase, car il suffit de voir le match de CFA Lens bastia pour se rendre compte qu’on à quelque chose derrière contrairement à eux.

Bastia est réaliste, mais en ligue 1 ça existe pas des Fabre, et ta pas non plus une défense qui fait une erreur de marquage par match….

Toute façon faut des premiers et des derniers

LENS a battu le C A BASTIA et pas le sc bastia , c pas le même club

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Maoulida provoque un penalty marque un super but et s excuse auprès des supporters d ailleurs il l a déjà fait a Bastia je dis chapeau
    Rothen chambre les supporters mais qui ne le ferait pas quand on le siffle sans arret
    j aimerai bien avoir un Rothen chez nous
    mais malheureusement nous avons que de la location.
    ensuite c est déplorable de voir des supporters Lensois (je crois que c est toujours les mêmes)agir de cette façon
    oui vraiment on est triste ….

Illustration du profil de Mirko
    Participant
    Rank: Jean Guy Wallemme évoque Sartre
    LoLo wrote:

Pour Maoulida méfie toi Mirko, c’est le champion de France pour embrouiller les supporters, il l’a fait partout où il est passé, comme si l’équipe dans laquelle il joue c’est son équipe rêvé, que le public est fantastique, blablabla … tout ça c’est du mytho !!
    Il respecte pas plus le public qu’un autre, c’est juste de la com !!!

Quand à nous, on ferait bien de balayer devant notre porte, car tous ces fumigènes et bombes agricoles, ça date pas d’hier mais du début de saison !!! Que les abrutis de pseudo- supporters qui font ça aillent supporter l’OMerde ou autre car c’est pas des supporters qu’on veut chez nous !!!

Pour finir, je le tiens d’un gars qui était en Marek, le 6 bastiais Angoula est un vrai con…. il a passé tout le match (rothen aussi mais ça on le savait déjà … que c’était un con) à chambrer la Marek …. alors tu m’étonnes que le public réagisse en lançant des briquets ou autres (c’est con et débile mais ça se comprend) … après ça va jouer les victimes …. pauvre Ligue 1 qui va se taper une équipe comme ça !!!

Oui tu as peu-etre raison LOLO, c’est peu-etre de la com mais en attendant il entre pas dans le jeu de la provoc comme tout le monde a l’air de le faire!

Au final c’est de notre équipe qu’il est question, que les bastiais provoque la marek ou que leur supporters fasse des conneries on doit s’en foutre, Lens est en crise et c’est le problème le plus important. Parce que si on se fache avec toute les équipes qui nous battent et qui peuvent prendre notre place en ligue1, la on va se faché avec tou le monde.

Soyons objectif et patient pour que notre Racing ne meurent pas, parce que c’est de cela qu’il est question en ce moment!

Donc pour revenir a maoulida, c’est peu-etre de la com mais au moins il est moins con que toutes les personnes qui entrent dans le jeu de la provoc!

Illustration du profil de JM59
    Membre
    Rank: Dindane et Portsmouth dans le rouge

C’est exact, Rothen dès son entrée pour repérer le terrain est venu provoquer, idem à l’échauffement. Un autre joueur e Bastia a fait de même, venant même haranguer la Marek après un but. On les a sifflé, conspué … mais c’est le foot ! Balancer des trucs sur les joueurs adverses c’est limite quand même. Quand aux pétards on va bientôt avoir un accident avec ces trucs, il y en a un qui a attérri dans les supporters en bas de la Marek …
    Mais bon, c’était un match particulier …

Pour Maoulida je pense quand même que c’était un peu de respect envers nous, il a été le seul à ne pas se précipiter sur ses supporters après le pénalty, s’excuse presque pour son but, il ne jouera plus jamais à Lens, il aurait pu aller faire faire du cinéma près du parckage visiteurs et là même pas …

Par contre je ne suis pas d’accord, il n’y a pas un monde entre nous et Bastia ; ils ont le réalisme et la chance du champion, on a la poisse du looser ; question jeu ça fait deux fois que je les vois jouer « en vrai » et je les trouve limite hormis la salo..e qui a une sacré technique. Ils iront en L1 tant mieux pour eux ; financièrement ils sont aussi limite que nous, n’ont pas eu le droit de recruter un joueur libre au mercato hivernal (Lacourt), sont encadrés par la DNCG, ont un stade qui n’est déjà pas aux normes pour la L2 …

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Bon on est partagés sur Maoulida … ok c’est normal je dis juste que je me méfie car il a fait les mêmes déclarations partout où il est passé …. il a un don pour embobiner les supporters ….. mais bon comme tu dis il portera plus jamais le maillot lensois alors ….

Membre

Maoulida c’est du pipo, il essaye toujours d’être très pote avec le public, à Marseille il faisait pareil, mais bon comme à Lens il se faisait traiter car il est mauvais TOUT simplement.

C’est un bon joueur de ligue 2, là on ne peut pas dire le contraire.

Anonyme
    Invité

SALUT EKOTTO
    je le dit et je le répète, selon MAOLUDA pourquoi les joueurs qui quittent LENS sont meilleurs, » c parce q’a LENS des gens du staff les rabaissé, mais il a pas voulu en dire plus mais se faire rabaissé toute les semaines fait que tu doute et te donne pas envie de remotivé , quand je suis arrivé a BASTIA je me suis tout de suite senti soutenue , se sont c propos dans luis attaque fin février.

Membre

Excuse bidon, franchement Maoulida un si gros salaire je doute qu’on le rabaisse, si on le rabaisse on le fait pas jouer, comme sidi keita…..mwa les joueurs chialeuse j’y crois pas.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close