L2 – 27e – RC Lens – SC Bastia

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 27e – RC Lens – SC Bastia

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – BASTIA

27ème journée de Ligue 2
    Lundi 12 mars à 20h30 – Diffusion sur Eurosport

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de putenzaturchina
    Membre
    Rank: Martel ne veut plus évoquer la banderole

Bonjour a tous,

Un bon 0-1 pour le Sporting but de maoulida à la 79°, histoire de remercier Lens de pas l’avoir gardé :-) .

En tout cas j’espère un vrai bon match.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

« un bon trois a zéro pour le racing avec deux expulsions côté bastiais (rothen la pute et maouligras) … c’est le début de la descente pour les corses qui finalement ne monteront pas en ligue 1 !!! »
    Voilà mon scénario favori ….. sinon je vois un bon 2-1 pour nous avec un but de yahia à la 89ème !!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

pour moi bastia produit du jeu et mérite sa premiere place au classement.Je pense que des deux côtés on doit proner à l’apaisement.Car on a eu assez d’ennui cette saison et une suspension de terrain n’arrangerait pas nos affaires ni celles de bastia.On peut dire que depuis ce matche là y’a plus eu d’envahissement de terrain à bastia et au niveau sécurité ça a servie à quelques choses!on faisait matche nul et sans ces incidents on aurait peut être gagné ,qui sait.Alors il nous faut une belle revanche sportive et battre le leader de belles manieres.ALLEZ LENS!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    chtilensois06 wrote:

pour moi bastia produit du jeu et mérite sa premiere place au classement.Je pense que des deux côtés on doit proner à l’apaisement.Car on a eu assez d’ennui cette saison et une suspension de terrain n’arrangerait pas nos affaires ni celles de bastia.On peut dire que depuis ce matche là y’a plus eu d’envahissement de terrain à bastia et au niveau sécurité ça a servie à quelques choses!on faisait matche nul et sans ces incidents on aurait peut être gagné ,qui sait.Alors il nous faut une belle revanche sportive et battre le leader de belles manieres.ALLEZ LENS!

Je suis d’accord, de toute façon c’est sur le terrain que doit venir une éventuelle revanche.
    Le feu dans les tribunes pour l’ambiance bien sur !! et si nos joueurs avaient la bonne idée de nous sortie LE match !!! ça serait parfait et pour la coup la plus belle des revanches …si revanche il doit y avoir !!

Bon et s’ils ne nous sortent pas Le match( mais qui sait… ;) ) au moins la victoire !!! ça serait déjà beau, pour les 3 nouveaux points…pour avoir fait tomber le leader et … pour avoir mouché ses endouilles de Bastia !!! :P :D

Illustration du profil de Mirko
    Participant
    Rank: Zerka et Brison sur les tablettes

La revanche doit etre sportive, que le racing s’impose avec force et courage :lol: .

Il ne faut pas remuer ce qu’il c’est passé a l’aller, montrons que les Lensois savent recevoir est jouer au football avec leur tripes, c’est le plus important.

Pour ma part j’espère une victoire de Lens, je pense sur un petit score.

Illustration du profil de briz59
    Participant
    Rank: Romain Sartre à Lens : c’est officiel

Je ne sais pas pourquoi mais il y a toujours un match dans une saison auquel on ne s’attend pas et qui nous fait aimer le foot. Je pense que ce Lens-Bastia va nous réserver des surprises !

N’ayons pas peur des scores, je penche pour un 3-1 pour Lens !

Allez lens.

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin
    putenzaturchina wrote:

Bonjour a tous,

Un bon 0-1 pour le Sporting but de maoulida à la 79°, histoire de remercier Lens de pas l’avoir gardé :-) .

En tout cas j’espère un vrai bon match.

Oui un bon but à la Maoulida un peut comme celui de Koita contre boulogne….non impossible faut courir 40 mètres pour mettre le but, ce n’est pas le genre de Maoulida.

Illustration du profil de Mirko
    Participant
    Rank: Zerka et Brison sur les tablettes
    Ekotto wrote:

Oui un bon but à la Maoulida un peut comme celui de Koita contre boulogne….non impossible faut courir 40 mètres pour mettre le but, ce n’est pas le genre de Maoulida.

Ouais ben ne parle pas comme ça parce que si il nous met des buts on aura bien l’air con, comme a l’aller d’ailleurs :( , alors crache pas trop vite sur lui!

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin
    Mirko wrote:

Ouais ben ne parle pas comme ça parce que si il nous met des buts on aura bien l’air con, comme a l’aller d’ailleurs :( , alors crache pas trop vite sur lui!

Maoulida à pas 20 ans, il à fait combien d’année à lens ? Tu l’as déjà vue courir ? Donc perso’ je ne prend pas de risque.

Je ne crache pas sur lui, je ne dis que la vérité.

Participant

ouais, c’est un fait que comme beaucoup, l’aura pas foutu grand chose chez nous, pour ensuite « s’éclater » sous d’autres ciels !!! :/ perso ça me casserai bien les c… heu pieds !! de le voir nous en claquer un à domicile !!
    Puis de toute façon, j’aime pas cette équipe de Bastia, voila , çà c’est fait !! :cool:

Illustration du profil de AL2B
    Membre
    Rank: Wallemme «Une erreur qui nous pénalise»

salut les lensois, je suis supporter bastiais et j’espère que l’on va assister à un bon match lundi soir.
    La victoire n’est pas impérative pour nous mais évidemment tout bon résultat contribuerait à maintenir notre dynamique positive.
    Sinon notre objectif L1 passe avant tout par un sans faute chez nous et là on n’y est pas encore. On se rapelle toujours de l’année 2006 où nous étions 1er (49 pts) à la même période et nous avons terminé 6ème avec 58 pts. Un vrai traumatisme. Tout cà pour dire que la majorité des supporters bastiais reste les pieds sur terre. Personnellement j’espère que nous allons atteindre notre but et que le RC LENS ne tardera pas à nous rejoindre. La L1 a besoin de club comme LENS et ses supporters. D’ailleurs, j’ai toujours pas compris comment vous avez pu redescendre en L2 et surtout pourquoi vous n’êtes pas dans le trio de tête. Car l’année prochaine risque d’être encore plus compliquée si vous ne trouvez pas de quoi booster votre budget. bonne chance quand même pour la suite et FORZA BASTIA.

Participant

Forza rien du tout !!! :P moi ce que je ne m’explique pas c’est comment Bastia est en tête !!! :lol:
    Et puis j’aimerai bien savoir ce que vous leur filez aux joueurs pour qu’ils aient de telles performances ??
    je pense à Rothen, Maoulida et aussi chez vos voisins à Edouardo !!! c’est louche, louche !! ils gazent à quoi aux fromages corses !!! ….. :D
    Précisons de suite… mon commentaires n’est que de l’humour, chambrage de supporters !!! ;) même si j’espère bien, que vous allez manger le gazon de notre bon vieux stades !!! écrasés sous les chants des supporters !!! :lol:

Illustration du profil de AL2B
    Membre
    Rank: Wallemme «Une erreur qui nous pénalise»

A FREDGLO

IL EST POSSIBLE QU’ON MANGE VOTRE GAZON (COMME TU LE DIS SI BIEN) JE ME RAPPELLE DE RACLEE MEMORABLE COMME UN 7 – 0 MAIS LE SPORTING APPREND TOUJOURS DE SES DEFAITES ET DEVIENT TOUJOURS PLUS FORT.
    IL Y A DEUX ANS ON ETAIT PRESQUE EN CFA ET AUJOURD’HUI AUX PORTES DE LA L1. LE CORSE EST TÊTU, TENACE ET FIERS DE SES RACINES ET C’EST CELA QU’ON ESSAYE D’ENSEIGNER AUX JOUEURS QUI ARRIVENT CHEZ NOUS. IL Y A CEUX QUI ADHERE, LES AUTRES SONT PRIES DE RENTRER CHEZ EUX.(avec pourquoi pas en cadeau de retour un bon fromage corse et un figatellu)
    MÊME THIRIEZ NE NOUS FERA PAS PLIER.
    ALLER LENSOIS NE LACHEZ RIEN (JE SUIS SÛR QUE SI VOTRE EQUIPE S’ARRACHE SUR LES 12 DERNIERES JOURNEES ELLE PEUT ACCROCHER LA 3E PLACE) ET FORZA BASTIA

Participant

oui oui, je me rapelle bien comment vous avez échapper à la descente en CFA !! quelques bonnes interventions politiques !! ;) ça aide !! mais c’est le jeu et vous en avez profité !
    Pour le reste, à chacun ses valeurs, il ne suffi pas de les annoncer pour que les joueurs y adhèrent, après, il n’est pas impossible, que vos dirigents accèptent de se faire « balader » comme chez nous !!
    Chez nous, les joueurs, qui n’adhèrent pas aux valeurs, adhèrent par contre vachement bien au club !! en gros…on se les traine, avec leurs salaires et leurs p… de contrats pendant des plombes !!! :/

Quand à la fin de ton commentaires ..; Thiriez ??? j’ai peut-être raté un épisode ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close