L2 – 26e – Stade Lavallois – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 26e – Stade Lavallois – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Conférence de presse : le résumé

Moi je pense que l’adversaire est telement motivé qu’il met une grosse pression qu’il ne met jamais sur les autres équipes qu’il rencontre. Contre lens sa marche une mi temps, mais après la fatigue s’installe et lens en profite. Mais sa marche pas toujours car comme tu dis, si l’adversaire ne marque pas, on sent que les joueurs n’ont pas envie d’aller marquer, mais d’attendre tranquillement que le match passe. D’accord avc toi sur les équipes qui se sont cassé les pattes, laval est fort a domicile.
    Après sur le coaching de JLG, je trouve qu’il met des compo pour contenir l’adversaire et donc pour ne pa perdre. Il mise beaucoup sur l’impact physique et des joueurs comme ducasse font les frais. au point ou on en est je trouve qu’il ne faut plus jouer juste pr défendre..
    Et on voit par cela que JLG est un coach de ligue 2, il se croit encore a Angers, mais a lens la philosophie est de jouer pour gagner

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Ben le problème c’est la qualité !!! On a aucune percussion sur les ailes et on porte pas le danger en débordant !! Regarde le but de pollet ce soir, débordement de Nomen machin , centre et but …. c’est simple !!! Nous on a Ben Saada et Cuvillier qui font pas un drible et qui débordent jamais alors comment veux-tu qu’on soit efficaces devant le but !!! regarde guingamp avec thibault giresse ou clermont avec alessandrini … des vrais ailiers qui débordent et percutent !!!
    Sinon je suis d’accord sur le fait que les adversaires font leur max contre nous …. regarde les buts de ce soir …. deux lucarnes !!!

Participant

Ouais, c’est vrai, chez nous on a maurice, bergdich et le jeune nomanjanahary, c’est un peu faible. Tu le connais peut etre pas, mais nicolas farina le milieu off d’évian est une vraie mobylette. L’an passé j’ai était voir boulogne a domicile car ils étaient au porte du podium a cette époque, et ils affrontait évian, et ce joueur leur a fait mal. Mais Lens n’a pas du l’approcher.
    On avait KMP il faisait mal quand même… ^^

Participant
    Rank:

ouais les ailiers ça manque au racing c’est pas croyable pfff … dans ce contexte mettre sow (qui a fait une Can super à ce poste) comme milieu droit c’est pas idiot …. je comprends JLG il doit s’en arracher les cheveux de pas avoir de percussion sur les côtés …. pis avec notre défense gruyère les latéraux peuvent pas monter tout le temps lol

Participant

Surtout que demont, beaucoup de but viennent de son coté. Je pense que les latéraux ont la consigne de ne pas monter connaissant Garcia. Se serait a faire mettre baal kondo en récup et sow a droite. Bérenguer je ne l’ai pa vu jouer ces derniers temps, mais il baisserai de régime.
    Mais a la base comme je l’ai deja dit garcia pense bcp sur la défense et cuvilier est titulaire je pense car il sert aussi dans l’aspect défensif car il se replie vite. Des choses que maurice ou ben saada doivent moins tenir compte.

Participant

En tt cas, on a David pollet co meilleur buteur du championnat, et ben saada qui se rapproche des meilleurs passeurs. Dommage la défense en carton ..

Participant
    Rank:

c’est exactement ça … c’est pour ça que eduardo jouait car il rechignait pas à défendre contrairement a Ben Saada, et Cuvillier c’est le même ….. mais bon il apporte rien en attaque !!

Participant

Eduardo il nous avait sauvé une balle de but contre metz si tu te rappelle bien, il avait un bon esprit, un bon niveau, mais il était pas a l’aise a Lens, peut etre un trop grand club avec beaucoup de pression qu’il savait pas gérer.
    Il avait aussi des problèmes personnels dans sa famille qui soi disant ne se plaisait pas dans la région.
    Dommage il cartonne a ajaccio et sa ne m’étonne pas. Mais on a david pollet, le buteur ou tu douté un peu de lui n’est ce pas LOLO? ^^

Participant
    Rank:

Mais je le revendique :) pas de blem … je persiste même à dire que pour moi il a pas la qualité d’autres gars de son style, son gabarit (genre Roux ou Giroud) …. mais bon il plante alors je ferme ma gu**** héhé ;)

Participant

Je trouve qu’il progresse comme joueur, il est mis en confiance par notre coach. Après c sur c’est pas un giroud, c’est la classe au dessus, mais pour la ligue 2 c’est efficace, faudra voir plus tard en ligue 1 , il a de quoi se défendre si il bosse dur

Participant
    Rank:

Ben on verra j’espère me tromper, pour lui et pour Lens mais bon ….. Paris a Hoarau-Gameiro et nous Pollet-Toudic héhéhé :)

Participant

Et le réal benzema-higuain ptdr

Participant
    Rank:

ouais et cette équipe là comment c’est déjà … hmmmm ….. ah oui le barca pfff ils ont juste un nain devant lol ;)

Participant

Il est pas humain ce mec ;), j’avais déja entendu sa devait etre qu’une rumeur, qu’il voulait tester une aventure dans une ligue 2 française en fin de carrière. Notre messi va peut etre arrivé, c’est sa que Martel nous annonce de jours meilleurs LOL

Le barça ya pas d’attaquan fixe, un coup c henry, bo nan il faut qqn d’autre bas tiens, ibrahima, bo puis nan on va prendre villa… etc

Participant
    Rank:

Sérieux tu les verrais défiler les anti Martel en train de lui baiser le c*** mdr

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close