Home › Forums › Matchs et compétitions › L2 – 26e – Stade Lavallois – RC Lens
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
29 février 2012 à 09:23 #57267
LAVAL – LENS
26ème journée de Ligue 2
Vendredi 2 mars à 20h00 – Diffusion sur CFoot MultiplexVos pronostics sur ce match ?
Quelle compo vous voyez pour débuter ?
A-t-on une chance de gagner ?
29 février 2012 à 09:28 #100452-slt à tous, j’espére que nos amis lensois auront une réaction d’orgeuil contre laval alors 2-O pour lens sinon on part pour une fin saison bien pale pour les supporters du rcl,bonne journée à tous.
marre des match nul, mais notre équipe peut elle faire mieux,slt29 février 2012 à 10:37 #100453Je pense que le RCL peut gagner 1-0 sinon pour la compo je ne sais pas
29 février 2012 à 11:58 #100457LES tangos chez eux sont difficile à manoeuvrer si on veut gagner il faudra le vouloir et que lens ne joue pas qu’une mi-temps je suis perplexe!
29 février 2012 à 12:08 #100458Nomenjanahary titulaire vendredi !
Jean-Louis Garcia – Entraîneur du Racing club de Lens : « C’est une semaine un peu particulière comme nous avons deux suspendus pour la rencontre à Laval : Ludovic Baal et Zakarya Bergdich. Du coup, la logique est de faire jouer Lalaina Nomenjanahary. C’est un jeune au niveau professionnel, mais c’est un joueur de 25 ans qui est international malgache. C’est quelqu’un qui a de la bouteille. Il a joué tous nos derniers matchs amicaux contre Wasquehal, Calais, Amiens… Il a toujours participé et avec beaucoup de bonheur. Avec l’ensemble de mon staff, nous avons regardé attentivement son match avec la CFA, samedi dernier, contre Villemomble. Il a montré qu’il était prêt physiquement. Aujourd’hui, je ne crois pas que je suis dans une position pour inventer des choses. J’ai un gaucher qui va vite, qui connait le poste et on a besoin de savoir ce qu’il est capable de montrer à ce niveau. Je crois en lui ! C’est quelqu’un qui va vite et qui court longtemps. Il a une belle patte gauche. Il a tout pour pouvoir débuter contre Laval. »
29 février 2012 à 12:29 #100459
Mais tenant compte des suspensions de Baal et Bergdich, je mettrai le jeune latéral à gauche Nomenjanahary et au milieu à la place de Baal : Kondogbia ou alors un milieu Bérenguer – Ducasse.
Mon prono : 1-1 même si j’espère toujours une victoire du Racing.29 février 2012 à 18:01 #100464AnonymeInvité0-0 la défense va tenir et pourquoi pas un contre , mais attention car a BOLLAERT , LAVAL avait fier allure
1 mars 2012 à 17:06 #100475AnonymeInvité0-0 ou 1-0 pour LENS :P
1 mars 2012 à 18:45 #100477jle sen mal se match ;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 mars 2012 à 10:33 #100478Je suis sur le même schéma tactique que « TINA » mais avec d’autres noms !
QUEUDRUE devant la défense, car trop lent pour être en dernière ligne, et plutôt adroit dans la relance.
BERENGUER et CUVILIER pour tenir le ballon et apporter l’expérience L2 en récupération & apport offensif.
KOITA dans l’entre-jeu car rapide et adroit techniquement (ce qui est rare dans notre équipe)
Les 2 pointes habituelles pour la finition … bien que KOITA & POLLET peuvent permutter sur des longs ballons pour que POLLET joue en déviation sur KOITA ou TOUDIC !
Mon prono : match NUL ( ds tous les sens du terme) sans but … comme d’habitude !!!
Même si je souhaite une série de victoire !2 mars 2012 à 12:40 #100479Mon pronostic : Stade Lavallois 0-2 RC Lens.
Buts de Julien Toudic et de Alaeddine Yahia.Ma compo : —————————- Fabre ————————————–
Démont (cap.) — Yahia ——— Queudrue — Nomenjanahary
—————– Bérenguer —— Kondogbia ———————–
Koïta —————————————————— Ben Saada
——————— Pollet ———– Toudic —————————
Banc : Kasraoui, Rémy, Ducasse, Sow, Maurice
Oui, on peut et on doit gagner ce match, mais en convertissant nos occasions en but sinon ce sera difficile de gagner et en ayant une équipe concentrée pendant tout le match et enfin 3 points pour espérer le maintien en L2 en fin de saison.
2 mars 2012 à 22:48 #100502Réactions de Philippe Hinschberger (entraîneur de Laval) :
« On est déçu du résultat. On a quand même pas beaucoup d’occasions. Lens nous a été supérieur dans beaucoup de domaines ce soir.
C’est l’adversaire qui m’a fait la plus grosse impression «
2 mars 2012 à 22:54 #100503je complète edu
« Nous sommes déçus du résultat final car nous menions 2-0 à la mi-temps. Mais sur la seconde période, notre bonne volonté pour conserver cet avantage n’a pas suffi. Lens s’est montré supérieur à nous dans beaucoup de domaines. On avait même l’impression de ne pas pratiquer le même sport tant ils nous ont dominés techniquement, physiquement, dans les duels… Nous n’étions pas absents, Lens s’est simplement révélé meilleur ! Rentrer au vestiaire avec deux buts d’avance me semblait d’ailleurs bien payé car le match a basculé sur un coup de pied arrêté alors qu’il y avait peu d’occasions. Après, du banc, j’avais cette sensation d’impuissance. Nous n’avons pas reculé, Lens nous a confisqué le ballon. Nous n’étions plus capables d’enchaîner deux passes dans le camp adverse. A partir de là… C’est l’adversaire qui m’a fait la plus forte impression depuis le début de saison. Et de loin ! En dix minutes, nous avons plié. J’ai vraiment vu un très très bon Lens ! »2 mars 2012 à 23:06 #100504ok LOLO, dommage que son analyse pertinentz ne se transforme pas en résulat. C’est l’efficacité qui compte en ligue 2
2 mars 2012 à 23:08 #100505ouais c clair mais vu le niveau de l’équipe prendre un point là où Reims et Bastia sont tombés eux qui ont de meilleures équipe ben c’est pas la honte je trouve ! ce qui me fait ch*** c’est que encore une fois il a fallu être mené pour réagir et ça ça me gonfle grave :(
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.