L2 – 26e – Stade Lavallois – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 26e – Stade Lavallois – RC Lens

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #57267
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

    LAVAL – LENS

    26ème journée de Ligue 2
    Vendredi 2 mars à 20h00 – Diffusion sur CFoot Multiplex

    Vos pronostics sur ce match ?

    Quelle compo vous voyez pour débuter ?

    A-t-on une chance de gagner ?

    #100452
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

    -slt à tous, j’espére que nos amis lensois auront une réaction d’orgeuil contre laval alors 2-O pour lens sinon on part pour une fin saison bien pale pour les supporters du rcl,bonne journée à tous.
    marre des match nul, mais notre équipe peut elle faire mieux,slt

    #100453
    Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank:

    Je pense que le RCL peut gagner 1-0 sinon pour la compo je ne sais pas

    #100457
    Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

    LES tangos chez eux sont difficile à manoeuvrer si on veut gagner il faudra le vouloir et que lens ne joue pas qu’une mi-temps je suis perplexe!

    #100458
    Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Kovacevic s’incline en amical

    Nomenjanahary titulaire vendredi !

    Jean-Louis Garcia – Entraîneur du Racing club de Lens : « C’est une semaine un peu particulière comme nous avons deux suspendus pour la rencontre à Laval : Ludovic Baal et Zakarya Bergdich. Du coup, la logique est de faire jouer Lalaina Nomenjanahary. C’est un jeune au niveau professionnel, mais c’est un joueur de 25 ans qui est international malgache. C’est quelqu’un qui a de la bouteille. Il a joué tous nos derniers matchs amicaux contre Wasquehal, Calais, Amiens… Il a toujours participé et avec beaucoup de bonheur. Avec l’ensemble de mon staff, nous avons regardé attentivement son match avec la CFA, samedi dernier, contre Villemomble. Il a montré qu’il était prêt physiquement. Aujourd’hui, je ne crois pas que je suis dans une position pour inventer des choses. J’ai un gaucher qui va vite, qui connait le poste et on a besoin de savoir ce qu’il est capable de montrer à ce niveau. Je crois en lui ! C’est quelqu’un qui va vite et qui court longtemps. Il a une belle patte gauche. Il a tout pour pouvoir débuter contre Laval. »

    #100459
    Illustration du profil de robin
    Participant
    Rank: Lens-Lille : les compos de départ


    Mais tenant compte des suspensions de Baal et Bergdich, je mettrai le jeune latéral à gauche Nomenjanahary et au milieu à la place de Baal : Kondogbia ou alors un milieu Bérenguer – Ducasse.
    Mon prono : 1-1 même si j’espère toujours une victoire du Racing.

    #100464
    Anonyme
    Invité

    0-0 la défense va tenir et pourquoi pas un contre , mais attention car a BOLLAERT , LAVAL avait fier allure

    #100475
    Anonyme
    Invité

    0-0 ou 1-0 pour LENS :P

    #100477
    Illustration du profil de benjamin-62
    Membre
    Rank: Roumanie – Piturca est maintenu

    jle sen mal se match ;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #100478
    Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens devra batailler dur

    Je suis sur le même schéma tactique que « TINA » mais avec d’autres noms !

    QUEUDRUE devant la défense, car trop lent pour être en dernière ligne, et plutôt adroit dans la relance.

    BERENGUER et CUVILIER pour tenir le ballon et apporter l’expérience L2 en récupération & apport offensif.

    KOITA dans l’entre-jeu car rapide et adroit techniquement (ce qui est rare dans notre équipe)

    Les 2 pointes habituelles pour la finition … bien que KOITA & POLLET peuvent permutter sur des longs ballons pour que POLLET joue en déviation sur KOITA ou TOUDIC !

    Mon prono : match NUL ( ds tous les sens du terme) sans but … comme d’habitude !!!
    Même si je souhaite une série de victoire !

    #100479
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

    Mon pronostic : Stade Lavallois 0-2 RC Lens.
    Buts de Julien Toudic et de Alaeddine Yahia.

    Ma compo : —————————- Fabre ————————————–

    Démont (cap.) — Yahia ——— Queudrue — Nomenjanahary

    —————– Bérenguer —— Kondogbia ———————–

    Koïta —————————————————— Ben Saada

    ——————— Pollet ———– Toudic —————————

    Banc : Kasraoui, Rémy, Ducasse, Sow, Maurice

    Oui, on peut et on doit gagner ce match, mais en convertissant nos occasions en but sinon ce sera difficile de gagner et en ayant une équipe concentrée pendant tout le match et enfin 3 points pour espérer le maintien en L2 en fin de saison.

    #100502
    Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Conférence de presse : le résumé

    Réactions de Philippe Hinschberger (entraîneur de Laval) :

    « On est déçu du résultat. On a quand même pas beaucoup d’occasions. Lens nous a été supérieur dans beaucoup de domaines ce soir.

    C’est l’adversaire qui m’a fait la plus grosse impression « 

    #100503
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

    je complète edu
    « Nous sommes déçus du résultat final car nous menions 2-0 à la mi-temps. Mais sur la seconde période, notre bonne volonté pour conserver cet avantage n’a pas suffi. Lens s’est montré supérieur à nous dans beaucoup de domaines. On avait même l’impression de ne pas pratiquer le même sport tant ils nous ont dominés techniquement, physiquement, dans les duels… Nous n’étions pas absents, Lens s’est simplement révélé meilleur ! Rentrer au vestiaire avec deux buts d’avance me semblait d’ailleurs bien payé car le match a basculé sur un coup de pied arrêté alors qu’il y avait peu d’occasions. Après, du banc, j’avais cette sensation d’impuissance. Nous n’avons pas reculé, Lens nous a confisqué le ballon. Nous n’étions plus capables d’enchaîner deux passes dans le camp adverse. A partir de là… C’est l’adversaire qui m’a fait la plus forte impression depuis le début de saison. Et de loin ! En dix minutes, nous avons plié. J’ai vraiment vu un très très bon Lens ! »

    #100504
    Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Conférence de presse : le résumé

    ok LOLO, dommage que son analyse pertinentz ne se transforme pas en résulat. C’est l’efficacité qui compte en ligue 2

    #100505
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

    ouais c clair mais vu le niveau de l’équipe prendre un point là où Reims et Bastia sont tombés eux qui ont de meilleures équipe ben c’est pas la honte je trouve ! ce qui me fait ch*** c’est que encore une fois il a fallu être mené pour réagir et ça ça me gonfle grave :(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close