L2 – 25è – US Créteil Lusitanos – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 25è – US Créteil Lusitanos – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

Championnat de Ligue 2 – 25e journée
    Lundi 24 février 2014 à 20h30
    Stade Dominique-Duvauchelle
    Retransmission télévisée : Sur Eurosport et sur la shoutbox avec lolo dit lolo et ces liens illégaux  :o

Créteil à domicile (12 matchs: 5 victoires, 4 nuls, 3 défaites)
    Lens à l'extérieur (12 matchs: 4 victoires, 4 nuls, 4 défaites)

A vos avis, compos, pronostics…

Illustration du profil de sebinem62
    Participant
    Rank: J. Anigo : « Lens va vite revenir »

salut à tous, voici ma composition d'équipe pour le déplacement des sang & or à créteil !

Illustration du profil de janeiro88
    Membre
    Rank: Nîmes-Lens : Chez les bookmakers

Savez vous a quelle heure les supporters lensois arrivent pour les rejoindre ? Est t-il sur qu'il y es des places pour tout le monde en tribune visiteurs ? sans quoi je ne pourrais pas assister au match car les autres tribunes seront pleines ou fermées..

Illustration du profil de janeiro88
    Membre
    Rank: Nîmes-Lens : Chez les bookmakers

encore merci de vos reponses et bonne soirée à vous  ;D

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Quelques photos du stage à Vichy

moi je vois 1-1 et on auras du mal! créteil est une équipe qui ne lâche rien non plus et qui est généreuse en jeu ,ils n'ont pas peur!!

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

Ils vont nous faire le même match que d'habitude !
    Moyen (voir nul), avec beaucoup d'occasions pour l'adversaire, un grand Aerola. La seule chose qu'on ne maîtrise pas, c'est la chance.
    Si on en a, on gagnera, sinon ce sera encore un résultat de m….

Je suis désolé, mais j'ai du mal à croire en eux en ce moment.

Allez, je parie pour un vieux 0-0.

Participant
    Participant
    Participant

Plusieurs absents côté Lensois, sa craint. J'espère l'entrée dans le groupe de Guillaume à la place de Coulibaly.

Yahia, Touré, Coulibaly, Chavarria, Ducasse, Kantari

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Prêté par Monaco, il est arrivé durant le mercato hivernal mais n'a pas encore réellement eu l'opportunité d'exprimer l'étendue de son talent au poste de défenseur latéral. Marcel Tisserand s'est en effet assez vite blessé (ischio-jambiers) et n'a réintégré le groupe que depuis peu. Demain soir à Créteil, c'est au poste de défenseur central qu'on pourrait le retrouver en l'absence d'Alaeddine Yahia, suspendu. Pas de quoi franchement effrayer ce jeune joueur (21 ans) qui a la tête sur les épaules. Et comme en plus elle est bien faite, tout va bien pour lui.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Je ne le sent pas ce match… J'espère me tromper !

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Moi , par contre , je le sent  ce match Rio et je viens de voir qu"une mise au vert a été installer avant cette rencontre comme çà tout le monde se sentira concerné sur le méme objectif , ne pas perdre , slt

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Je n'étais pas au courant la mise au vert, Tina. AK tient peut être un autre discours aux joueurs que celui qu'il donne aux médias,ce qui n'est pas pour me déplaire.
    Je croise les doigts mais Chavarria sur le carreau ça va peser lourd…

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Oui , je le pense aussi Rio sur c joueurs, il a un objectif avec le groupe et on peut pas leur reproché de rien lacher alors il veut pas affoler les supporters à l'écran (rire) sinon , je viens de penser sur le flanc droit en l'absence de chavarria , on peut mettre la Touz , il est avar d'effort mais qui dans l'axe et croisons les doigts  tous ensemble , Objectif Monter avec des match Gagné au couteau pcq quand vous voyer la rage de Yahia sur l'égalisation de nomen en courant après lui sur la ligne de touche pour le féliciter , y'avait un pac  d'eau qui trainé sur sa route , il là exploser en schoutant dedans alors c un signe et çà veut dire, on est là et on lachera rien au équipes adversaires , ce point gagné là nous laisse 2 journée sur le podium , chaque points  comptera cette fin de saison , c mon avis pcq on maitrise pas nos match et qu'on a un très bon Aréola qui nous fait gagné des points, slt

Participant

Voici le groupe de dix-sept joueurs retenus par l’entraîneur lensois Antoine Kombouaré à l’occasion de la 25e journée et un déplacement à Créteil demain soir (20h30, en direct et en intégralité sur Eurosport) au stade Dominique-Duvauchelle.

RC LENS : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Benjamin Boulenger, Patrick Fradj, Jean-Philippe Gbamin, Loïck Landre, Marcel Tisserand ; Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Dème N’Diaye, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli, Yoann Touzghar.

Suspendus
    Adamo Coulibaly
    Alassane Touré
    Alaeddine Yahia

Training médical
    Ahmed Kantari (cuisse)

Aux soins
    Benjamin Bourigeaud
    Pablo Chavarria (ischio-jambiers)
    Pierre Ducasse (genou)

Choix de l’entraîneur
    Samuel Atrous
    Rémy Bonne
    Baptiste Guillaume

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close