L2 – 24e – RC Lens – Havre Athletic Club

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 24e – RC Lens – Havre Athletic Club

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

RC Lens : contre Le Havre, il est vraiment grand temps de gagner à Bollaert

Comment faire ?

Sur leurs terres, les Lensois éprouvent depuis pas mal de temps déjà, de grosses difficultés pour imposer leur jeu et… gagner. Leur dernier succès en Ligue 2 remonte au 23 novembre (Châteauroux).

« On sait qu’à Bollaert, ce n’est pas facile » souligne Kombouaré comme pour résumer toute la complexité d’un dossier qui s’articule autour de plusieurs données : efficacité, animation offensive, gestion défensive. « On sait que le plus dur,, c’est de marquer ! » ajoute l’entraîneur lensois qui avance sans avoir de réelles garanties, hormis celles qui se rattachent à la qualification de Lyon et aux victoires d’Angers et d’Auxerre. Marquer, saisir les moindres opportunités. Voilà la feuille de route des Lensois. « Le problème, c’est que l’on peut bien jouer et rater hélas des occasions parce que dans le dernier geste, on manque de justesse technique » explique encore Kombouaré. Cette fois, Lens n’a pourtant plus le droit à l’erreur.
    Le défi n’est pas mince. Après son joli coup en Coupe de France, à Lyon, le Racing retrouve, ce soir, le championnat avec l’impérieuse nécessité d’y retrouver vite des couleurs et des points. Face au Havre, il ne faudra pas se cacher !
    mon pronostique un nul 1/1

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Bon anniversaire auchoix ! 6-0 ce soir rien que pour toi ! lol !

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank:
    riobravo wrote:

Bon anniversaire auchoix ! 6-0 ce soir rien que pour toi ! lol !

very very happy!!! :)  ;) la victoire me comblerez qu'importe le score
    merci à toi

Participant

le clip vidéo du monde la surprise de ce soir
    http://www.youtube.com/embed/dxeSsRwUENk

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Voici mon Onze de départ, un 4-4-2 en losange avec Lemoigne, Valdivia et Bourigeaud qui avaient été pas mal contre Lyon.
    Salli que je mettrais derrière Touzghar et Chavarria. Pour Tisserand, vaut mieux ne pas le brusquer. Il rentrera en jeu à la place de Touré.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Ta compo me plait bien uncharted tant dans le dispositif ( 442 losange) qu'au niveau effectif. Cependant je mettrais d'entrée Tisserand avant de le sortir si trop juste histoire d'apporter immédiatement le surnombre en attaque et je permuterai poste pour poste Valdivia et Salli car Pierrick semble avoir un meilleur rendement à ce poste et Sali plus rapide sur l'aile. Allez Lens !

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

Voici les compositions officielles des équipes de RC Lens et Le Havre qui s’affrontent ce soir :

RC LENS: Alphonse Areola, Alaeddine Yahia, Lalaïna Nomenjanahary, Loïck Landre, Marcel Tisserand, (c) Jérôme Le Moigne, Pablo Chavarria, Pierrick Valdivia, Ludovic Baal, Benjamin Bourigeaud, Yoann Touzghar

Remplaçants: Samuel Atrous, Alassane Toure, Jean-philippe Gbamin, Adamo Coulibaly, Edgar Salli,

LE HAVRE: Abdoulaye Diallo, Zargo Toure, Cyriaque Louvion, Jérôme Mombris, Jonathan Rivierez, Romain Saïss, Walid Mesloub (c), Tristan Dingome, Alexandre Bonnet, Victor Lekhal, Mickaël Le Bihan

Remplaçants: Simon Pontdeme, Florian Pinteaux, Distel Zola, Harrison Manzala, Hadi Sacko

Participant

0-1 à la mi temps, sa fait peur

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Je ne vais pas me faire des amis mais j'en ai marre de voir ce genre de performances…
    Ce n'est pas parce qu'ils ont marqués à la dernière seconde que je vais oublier les 93 minutes précédentes.
    Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils sont fatigués, ce sont des pros.

Pour moi, ils devaient gagner, même un match nul c'est un mauvais résultat.

Lens ne montera pas en Ligue 1, ce n'est pas possible avec ce genre de matchs ! Impossible !
    Pas un seul bon match en championnat depuis Angers (voir Châteauroux). Depuis, ils sont nuls, ont de la chance comme contre Brest ou Auxerre.
    Et dire qu'on va jouer à Créteil, puis contre Tours et à Metz… Ça promet…

Participant

on était vraiment pas dedans
    l'arbitre pareil, les pénaltys oubliés…
    l'égalisation est miraculeuse, la montée on vas en chier jusqu'à la fin
    pour moi, monaco il faut oublier sauf si d'ici ce match on a 4-5 points d'avance sur le 4ème

Participant
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

AK a dit qu'on a bien joué ??
    Il est serieux ?!?!?!
    Il est handicapé ce coach ou quoi ?
    Pendant une demi heure on joué sans ailier cauche et ce n'est pas une expression… On a vraiment joué sans aile gauche !!
    Chava et touz en pointe, Nomen a droite salli derriere les attaquants et a gauche ? PERSONNE !
    D'ou le nombre incalculable d'occasions havraises venant de la gauche. Baal etait seul !
    Alors je ne sais pas a quoi c'est du mais c'est tres tres tres grave !!
    Un coach qui met 30 min a voir qu'il n'y a pas un mec a gauche c'est un coach de 10 eme div galloise merde !
    Je ne parle meme pas du jeu excecrable que l'on a vu, il faudrait peut etre leur rappeler les valeurs moi ce matin je me suis levé a 5h j'ai pu dormir que 5h alors quand ils gagnent ok mais pour voir ca non un moment faut pas deconner !!
    Merci d'avoir gaché l'anniversaire des tigers et desolé au Havrais vous meritiez cet victoire et notre point est honteux !

Participant

Ce fut dur, laborieux et, pour tout dire, terriblement horripilant. Menés jusque dans le temps additionnel, les Lensois ne durent leur salut qu'à une tête ultime de Nomenjanahary. Ils remontent du coup sur le podium. Mais sans gloire.

Nomenjanahary a égalisé au bout du temps additionnel face au Havre. (L'Equipe)

Lens s'arrache
    encore
    Quatre jours après son exploit à Lyon en Coupe de France, le RC Lens a égalisé au bout du temps additionnel ce lundi face au havre (1-1) pour conserver sa place sur le podium de la Ligue 2.
            .http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-s-arrache-encore/442433

Participant

62 mefie-teu j ai eu la même réaction que toi je me suis exprimé dans le fil d actualités
    j espère qu Antoine Kombouaré n habite pas loin du commissariat de police de Roubaix car la je comprendrais avec les émanations d odeur on ne sait jamais lol
    oui il serait temps qu il se remette en question car franchement nous ne pouvons pas jouer en ligue 1 avec ces branquignols qui se prennent pour des joueurs
    eh oui Mammadow il va falloir sortir ton chéquier si tu veux promouvoir le R C Lens au niveau Européens
    c est finit les bla bla il faut passer aux actes il serait temps

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

VOUS AVEZ TOUS RAISON !!!!!!!!! Il n'y a que AK qui n'a pas vu le même match que nous.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close