L2 – 24e – RC Lens – Havre Athletic Club

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 24e – RC Lens – Havre Athletic Club

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

Championnat de Ligue 2 – 24ème journée
    Lundi 17 février 2014 à 20h30
    Stade Bollaert-Delelis
    Retransmission télévisée : sur eurosport et sur la shoutbox avec lolo dit lolo et ces liens illégaux  :o

Lens à domicile (11 matchs: 7 victoires, 3 nuls, 1 défaite)
    Le Havre à l'extérieur (11 matchs: 2 victoires, 6 nuls, 3 défaites)

A vos avis, compos, pronostics…

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank:

je pense que l'équipe seras revancharde par apport au résultat de l'aller(6-2 )  :-[ de plus c'est un match super important car derrière çà talonne(nancy) donc moi je signe pour la victoire de LENS 3-1 :)

Participant

je sens trop le match nul, on a vraiment fini sur les rotules jeudi

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

Pourtant on a pas le choix…
    Faut vraiment se remettre a gagner sinon on va se faire tres peur !

Participant
    Rank:
    acapulco wrote:

je sens trop le match nul, on a vraiment fini sur les rotules jeudi

eh oui c'est bien ce que je dis!jouer sur deux tableaux c'est bien pour le panache et l'honneur et la gloire (tout ce qu'on veut)mais seulement quand on as l'effectif pour çà et là on est pas du tout dans ce cas de figure et ont vas s'en mordre les doigts!! y'as des joueurs qui sont grillés à  partir de la 70ème ont devrez prévilégier le championnat car on laisse beaucoup trop de points sur la route!!

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Le RC Lens n'a plus perdu de points à domicile contre Le Havre depuis le 03/04/1999 (0-1).
    De plus, quand Le Havre encaisse le premier but à l'extérieur, ils perdent systématiquement.

La victoire contre Lyon lance parfaitement le club pour la suite de la saison ! La confiance est là.
    S'ils ne sont pas capable d'enchaîner les matchs, alors ils ne monteront pas. Mais j'y crois !
    Soyons positif !!!

(J'espère que Touzghar sera là car j'ai remarqué que Chavarria était moins bon sans lui)

Participant
    Participant

Comme le souligne Antoine Kombouaré pour But! Lens, le RC Lens sera diminué lundi pour affronter Le Havre et l'entraîneur lensois devra composer avec « beaucoup » de forfaits.
    Wylan Cyprien, blessé à Lyon, sera absent et ce devrait aussi le cas pour Alharbi El Jadeyaoui et Ahmed Kantari.
    A noter que Yoann Touzghar et Marcel Tisserand ont repris l'entraînement mais ils seront peut-être justes pour la rencontre de lundi.

Participant

Avant le déplacement à Lens, le défenseur central du Havre a répondu aux questions des journalistes. Maxime Le Marchand s'attend à un match difficile face à une équipe qui sera animée par un fort esprit de revanche.
    « C’est un super match à jouer ! Quand on est footballeur, on a envie de vivre ces moments-là. Après, on sait que cela va être compliqué. Les Lensois viennent d’éliminer Lyon et ils auront le soutien de tous leurs supporters. Au match aller, il y avait eu ce fameux 6-2 donc ils seront revanchards. Pour nous, cette rencontre est évidemment un bon souvenir puisque l’on avait fait un match plein. Lundi, il faudra tenter de s’appuyer sur cette performance pour réaliser une belle partie. Les Lensois doivent bien sûr avoir ce match en tête. D’après les réactions d’Antoine Kombouaré et de Pierrick Valdivia après la victoire à Lyon, ils s’attendent à un gros match contre nous, surtout qu’ils n’ont pas encore gagné à domicile en 2014. On sait que l’on va affronter une équipe très motivée. »
    Source: hac-foot.com

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Si l'on veux garder un sas de sécurité et jouer avec sereineité la victoire s'oblige. Pour cela il faudra être conquérant dès la première minute. Savoir mettre de l'impact physqiue (espérons que nous aurons récupéré) et demeurer attentif jusqu'à la 90 mn.

Participant
    Participant

A l’occasion de la 24ème journée de Ligue 2, le RC Lens recevra Le Havre, ce lundi soir (match diffusé en intégralité sur Eurosport, coup d’envoi à 20h30). Pour l’occasion, Antoine Kombouaré a sélectionné le groupe de dix-sept joueurs suivants:

LENS : Alphonse Areola, Samuel Atrous ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Benjamin Bourigeaud, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Edgar Salli, Yoann Touzghar.

On notera l’absence de Danijel Ljuboja et le retour de Marcel Tisserand. Edgar Salli retrouve également le groupe professionnel pour la première fois en championnat depuis plusieurs semaines. Ahmed Kantari (cuisse), Alharbi El Jadeyaoui (ischio-jambiers) et Wylan Cyprien (coup au pied) sont quant à eux absents

Participant

A l’occasion de la 24ème journée de Ligue 2, le RC Lens recevra Le Havre, ce lundi soir (match diffusé en intégralité sur Eurosport, coup d’envoi à 20h30). Pour l’occasion, Erick Mombaerts, l’entraîneur havrais, a sélectionné le groupe de seize joueurs suivants :

LE HAVRE : Diallo, Pontdemé – Rivierez, Mombris, Louvion, Touré, Pinteaux – Bonnet, Saïss, Dingomé, Zola, Lekhal, Mesloub, Sacko – Manzala, Le Bihan.

Notez les absences de Maxime Le Marchand, Moussa Sao, Yohann Rivière et de Jean-Pascal Fontaine.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

Je dis 1-0 ou 2-1 pour Lens !
    Du moins c'est ce que j'espere…
    Un autre resultat qu'une victoire nous ferait mal voir tres mal si c'est une defaite !!

Participant
    Rank:

moi je confirme mon pronos  3-1 pour LENS :) et çà serais un beau K DO d'annive pour moi!! :)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close