L2 – 24e – Angers SCO – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 24e – Angers SCO – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

ANGERS – LENS

24ème journée de Ligue 2
    Lundi 11 février à 20h30 – Eurosport

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

La montée ou le maintien passe pour un bon résultat à  angers.!!allez lens!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

slt Chtilensoiso6 j ai lu ton message dans le shout box c est vrai ce que tu dis mais rappelle toi la galère que c est de rester une année de plus en ligue 2 déjà les médias oublie le RC Lens on en parle presque plus la télé c est rare de voir un match en entier (je parle pour ceux qui n assistent plus au match a Bollaert -Delelis )il reste 15 matchs et on est a 9 points du podium on a plus le droit a l erreur déjà il faut gagner nos matchs a domicile et grappillé quelques points a l extérieur mais tout est encore possible et vaut mieux grimper même si on est juste et l année d après faire ce qu il faut pour se maintenir en ligue 1( plus d argent sponsor droit télé plus important etc.) on va parler du rcl plus facilement qu actuellement
    en ligue 2 encore un an c est l oubli déjà les supporters ont faillit partir certains ont déjà quitté mais sont revenus
    grâce a SIKO tu n a pas besoin d imaginer car tu a connu cette situation rappelle toi bien commerce les friteux et les emplois qui ont disparu alors c est pour ça qu il faut y croire et revenir des Juin en ligue 1 allez bonne journée et victoire contre Angers obligé allez Lens ALLEZ SIKO fais nous rever .

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

On est pas a 9 mais a 10 pts du podium WIS bon c'est bon je vais pas faire mon lourd pour un point! lol
    Sinon c'est pour moi le tournant de la saison comme Le havre l'année derniere pour savoir si on joue le maintien ou le podium (on avait perdu ce match et en meme temps la quasi totalité des espoirs de montée!!!)
    Donc victoire obligatoire si on veut rever et revoir notre racing en L1 et je n'ai pas peur de le dire, si on perd: LA MONTÉE, C'EST TERMINÉ!!!

Participant

salut moi aussi j'aimerai revoir LENS en ligue 1 mais je crois que pour cette saison ça vas être compliqué à moins que on fasse quelques bons résultats pour se rapprocher de cette 3 em place convoitée par pas mal de clubs avant nous,et aussi par une victoire à angers.J'y crois ALLEZ LENS!

Illustration du profil de lacouture49
    Participant
    Rank: Runje pourrait bien rester lensois!

bonjour coté angevin , une victoire nous permettrait de revenir à 3 points du podium , avec ce championnat , ou personne ne peut aligner , 3 victoires en 3 matchs…………….

un groupe proche de :

Malicki – Letellier
    Riga – Fall – Boyer – Décamps – Diallo
    Auriac – Manceau – Frikèche
    Diers – El Jadeyaoui – Ravet
    Ayari – Doré – N' Samé – Keserü

suspendu: Couturier
    blessés ou en reprise : Socrier  – Hénin – Gomez

Et vous ?

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Nous c'est un groupe proche de:
    Riou, Atrous- Demont, Coeff, Yahia, Bergdich, Bonne, Touré, St Ruf- Le Moigne, Ducasse, Cyprien, Diakité, Baal- Touzghar, N'diaye

Je mets Ducasse et Diakité car Valdivia est blessé et Sow et encore a la CAN!

Illustration du profil de robespierre
    Participant
    Rank: Vannes-Lens : L’arbitre du match

il faut etre réaliste le rc lens n'est pas mure pour la ligue 1. il faut d'abord monté une équipe solide capable de gagner régulièrement des matches et surtout à l'extérieur. de plus lens n'a déja pas les moyens de recruter des bons joueurs de ligue 2, des joueurs de niveau ligue 1 n'en parlons pas.

Participant

bonjour
    je voudrai savoir quelle défense angevine , la presse lensoise annonce , elle est différente sur les journaux angevins

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

ça passe ou ça casse ce soir ! Soit ils jouent "libérés" partant du principe que la montée sera dure à atteindre et ils seraient alors capable de gagner soit on remettra ça l'année prochaine.
    Je regrette l'absence de Plumain dans le groupe de ce soir. Allez on y croit !

Illustration du profil de TOUDIC62
    Membre
    Rank: Nouvelle défaite pour Hilton

slt la couture 49!ici ils mettent manceau;fall;boyerdiallo;ravet,auriac;frikeche;keseru,doré el jadeyaoui et malicki

Participant

merci
    bon match aux 2 équipes

y a t'il beaucoup de lensois a faire le déplacement en ce lundi

Participant

Allez Lens Allez le SCO d'angers.Il ne faut pas oublier que par le passé beaucoup de lensois ont porté le maillot angevin et vis et versa!Que le meilleur gagne .Qu'on voit un bon matche de foot avant tout;disputé dans le meilleur  esprit et dans de bonnes conditions climatiques enfin j'espere!!!!

Illustration du profil de ValentinB
    Membre
    Rank: Nîmes-Lens : Les compositions

Ce soir , espére une belle victoire face a angers  :P mon prono Angers 0-2 Lens Allez Lens

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

on ne peut qu être déçu de la mauvaise prestation de nos Lensois il ne faut pas incriminer Touré ce n est pas lui le seul responsable la balle venait de la droite moi je résumerai tout simplement c est que ANGERS avait un gardien comprenne qui pourra .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close