L2 – 24e – Angers SCO – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 24e – Angers SCO – RC Lens

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Illustration du profil de Mirko
    Participant
    Rank: Hilton « Je ne resterai pas à Lens »

Salut à tous!

Comme Pugu je vois bien 2-1 pour le RC Lens. Voir ce que donne le retour de Berenguer et l’absence de Yahia. Mais en fait la compo je m’en fou un peu, je pense que le plus important est d’abord de voir de l’envie et du beau jeu, théoriquement les résultats ne peuvent que suivre.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Réactions à chaud :
    Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers) : « Compte tenu du match, on aurait été déçu de le perdre. Les joueurs ont su trouver les ressources physiques sinon mentales pour égaliser. On a parfois manqué de rythme et la rentrée de certains joueurs nous a permis de retrouver un second souffle. À la vue du scénario de la rencontre, je considère ce nul comme une victoire ».

Jean-Louis Garcia (entraîneur de Lens) : « Ce match on n’aurait pas dû le laisser filer. Je suis très déçu. Nous n’avons pas le droit d’avoir ce relâchement sur le but angevin. Revoir ce public m’a fait plaisir. Tout le monde est content avec ce match nul mais mon équipe aurait sûrement mérité mieux ».

Illustration du profil de sol62
    Participant
    Rank:

JLG,les relachements et érrances de ta défense sont de rigueur et choses habituelles.
    Tu as une défense en papier maché,qui malgrès qu’elle soit composée d’anciens,elle commet des érreurs de gamins….

Illustration du profil de anthony3
    Membre
    Rank: Deschamps «Lens est une équipe joueuse»
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Illustration du profil de Mirko
    Participant
    Rank: Hilton « Je ne resterai pas à Lens »

Une fois encore cette équipe m’a déçu! Je n’ai pas vu le match mais quand je regarde le résumé ça fait peur. Dans l’ordre du montage ça fait: 1. Présentation des équipes.
    2. Une occasion pour angers.
    3. La mi-temps :(.

Dorénavant je me fais une raison, Lens n’ai plus le club qu’il a été, il n’est pas un candidat à la remonté, c’est juste un club de ligue 2 comme un autre essayant de batir quelque chose de solide.

Je préfère me dire ça plutôt que d’ètre déçu a chaque match et que je perde tous mes cheveux avant 30 ans:P.

Voilà, pour le reste de la saison, lorsqu’ils gagneront ça sera une bonne performance(qu’elle que soit l’équipe en face). Vive la course au maintien!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

un match arrangé entre ami , d’un cotè un but bizzarre de POLLET de l’autre une égalisation dans un fauteuilde DELPORTE UN AMOUREU DU RACING :rolleyes: zéro occas en 90 min un match completement pourave. vive le maintient

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

bonsoir à tous , que dire de ce match pas vu beaucoup d’image alors çà devait étre un match pauvre ,moi mon seul constat c que cette équipe ne progresse pas ,on arrive au mois de février ,on est plus dans le néant que voir des éclairci ,bon démont commence à faire peur ,j’avais tj de l’estime pour lui mais c l’année de trop alors apres kasraoui et édouardo ya manque un ,sinon la vie des supporters à lens est bien triste en ce moment alors que nous reste t’il eviter la dégringolade trop de joueur préter ou l’avenir pour l’instant ne sont pas celle du début de l’année alors lançons ,la fougue de cette jeunesse et préparer la saison prochaine , on cherche tj l’enigme pour sauver notre rcl ,bonne soirée à tous et gardons qm notre honneur d’étre supporter du rcl,slt (pour éduardo ,il a confondu football et soleil) on te voit partout pugu (clin d’oeil)

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Queudrue se fait manger comme un débutant, à quoi sert-il ?

Fabre faudrait qui se concentre un peut, c’est quoi de ces sorties de merde franchement….

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Queudrue n’est pas le seul fautif, Fabre est également responsable, surtout que le coup de tête de Delporte n’est pas puissant, il pouvait au moins faire l’effort de plonger…. De toute façon, ce but, on ne doit jamais le prendre.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close