oui peut etre mais Boulogne doit se remotiver et eux ils jouent sur leur terrain…de toute facon on verra bien mais j espere toujours me tromper…j ai un enorme probleme de connexion qui doit etre gelé ..lol
Pronostic : US Boulogne CO 0-2 RC Lens
Buts : Julien Toudic et Fodé Koïta
Composition :
Oui, on peut gagnés ce match, en espérant que les joueurs auront bien compris cette fois-ci qu’un match ce joue deux mi-temps et qu’il ne faut pas joué une mi-temps sur deux. Surtout que Boulogne n’est pas en confiance et vient de perdre contre Amiens et à Arles Avignon.
Une paire Rémy-Queudrue pour USBCO-Lens ?
je pense que JLGarcia naura pas d autres alternative de toute facon n ayons plus rien a perdre il doit faire des essais meme en cas de fatigue de Franck il faut bien trouver d autres solutions c est maintenant qu il faut le faire deja faire entrée Hazard et pourquoi pas Saint Ruf et faire de Rémy le nouvel arriere droit pourquoi pas c est le moment meme Rosenfelder EN MILIEU
…a suivre.
-bonjour à tous,3-1 pour Lens,on à l’habitube de se prendre un pion à chaque match , au moins que rémy fait le ménage, du classique pour moi avec la rentré de hazard qui va recadré le coté droit ou démont pour le peu qui nous réjouis devra s’occuper de son rectangle si il à encore les jambes ,mais attention à lens , on tourne vite au cauchemar,bonne journée à tous
oui peut etre mais Boulogne doit se remotiver et eux ils jouent sur leur terrain…de toute facon on verra bien mais j espere toujours me tromper…j ai un enorme probleme de connexion qui doit etre gelé ..lol
J’ai vue jouer deux trois fois boulogne franchement il joue comme Lens, ta rien de special, ta pas de jeu….
comment vas être FABRE et la défense,c’est le point d’interrogation?Si on prends des buts casquettes c’est sur qu’on vas perdre a moins que zorro toudic ne vienne nous sauver encore une fois?
slt, ce match contre boulogne ou on va voir une charniére queuderue+rémy ,le seul truc qui coinçe pour moi ç qu’ils ont pas beaucoup de répére ensemble alors fabre fait nous pas un jamais 2 sans 3 , mais les gars vous savez normalement c dans la difficulté qu’on progresse au moins que au rcl c à part, allez on va encore essayer encore dit croire à un sursaut de notre cheré racing club de lens pour remonter au classement et ne pas tout confonde avec la remonter en L1 pour l’instant nous avons pas le collectif pour le faire,allez lens notre coeur resteras tj sang et or,slt
salut mes amis lensois je suis supporter de boulogne et je voulais vous donner l info que la ville de boulogne a fait un arretez prefectorale cause du temp le stade et fermer ce week end donc le match boulogne lens reporter voila a bientot