L2 – 23e – US Boulogne CO – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 23e – US Boulogne CO – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

BOULOGNE – LENS

23ème journée de Ligue 2
    Samedi 11 février à 14h50 – Diffusion sur CFoot Multiplex

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je pense que Boulogne devrait l emporter logiquement 2/0

malgré ca Lens a une chance de gagner comme Boulogne..

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

2/0 ça fait lourd pour une équipe qui est derrière nous il me semble…

Participant

oui peut etre mais Boulogne doit se remotiver et eux ils jouent sur leur terrain…de toute facon on verra bien mais j espere toujours me tromper…j ai un enorme probleme de connexion qui doit etre gelé ..lol

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pronostic : US Boulogne CO 0-2 RC Lens
    Buts : Julien Toudic et Fodé Koïta

Composition :

Oui, on peut gagnés ce match, en espérant que les joueurs auront bien compris cette fois-ci qu’un match ce joue deux mi-temps et qu’il ne faut pas joué une mi-temps sur deux. Surtout que Boulogne n’est pas en confiance et vient de perdre contre Amiens et à Arles Avignon.

Participant

Une paire Rémy-Queudrue pour USBCO-Lens ?

je pense que JLGarcia naura pas d autres alternative de toute facon n ayons plus rien a perdre il doit faire des essais meme en cas de fatigue de Franck il faut bien trouver d autres solutions c est maintenant qu il faut le faire deja faire entrée Hazard et pourquoi pas Saint Ruf et faire de Rémy le nouvel arriere droit pourquoi pas c est le moment meme Rosenfelder EN MILIEU
    …a suivre.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

-bonjour à tous,3-1 pour Lens,on à l’habitube de se prendre un pion à chaque match , au moins que rémy fait le ménage, du classique pour moi avec la rentré de hazard qui va recadré le coté droit ou démont pour le peu qui nous réjouis devra s’occuper de son rectangle si il à encore les jambes ,mais attention à lens , on tourne vite au cauchemar,bonne journée à tous

Illustration du profil de anbrmagelu
    Participant
    Rank: Hillion pas tendre avec Martel

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Je ne crois pas trop à la présence de Dzierzynski dans le groupe pro pour un match aussi important mais bon on ne sait jamais….

Illustration du profil de kaki06
    Participant
    Rank: A.Diarra ne sera pas du voyage

Bonjour à tous les lensois devraient l’emporter 2à1 la logique pour rester en compétition il nous faut la victoire si non cela va devenir castrophique

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic
    WISNIEWSKI wrote:

oui peut etre mais Boulogne doit se remotiver et eux ils jouent sur leur terrain…de toute facon on verra bien mais j espere toujours me tromper…j ai un enorme probleme de connexion qui doit etre gelé ..lol

J’ai vue jouer deux trois fois boulogne franchement il joue comme Lens, ta rien de special, ta pas de jeu….

Ma connexion galère aussi, je te rassure.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

comment vas être FABRE et la défense,c’est le point d’interrogation?Si on prends des buts casquettes c’est sur qu’on vas perdre a moins que zorro toudic ne vienne nous sauver encore une fois?

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

slt, ce match contre boulogne ou on va voir une charniére queuderue+rémy ,le seul truc qui coinçe pour moi ç qu’ils ont pas beaucoup de répére ensemble alors fabre fait nous pas un jamais 2 sans 3 , mais les gars vous savez normalement c dans la difficulté qu’on progresse au moins que au rcl c à part, allez on va encore essayer encore dit croire à un sursaut de notre cheré racing club de lens pour remonter au classement et ne pas tout confonde avec la remonter en L1 pour l’instant nous avons pas le collectif pour le faire,allez lens notre coeur resteras tj sang et or,slt

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Demont se rapproche du FCNA
    Illustration du profil de diabloot62126
    Membre
    Rank: Nancy-Lens : Mi-temps (2-0)

salut mes amis lensois je suis supporter de boulogne et je voulais vous donner l info que la ville de boulogne a fait un arretez prefectorale cause du temp le stade et fermer ce week end donc le match boulogne lens reporter voila a bientot

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close