L2 – 23e – ESTAC Troyes – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 23e – ESTAC Troyes – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Illustration du profil de mathieupes
    Participant
    Rank: Coupe de la Ligue : Le PSG fait appel

Yahia au milieu ?  EUh il a pas un niveau technique pour jouer au milieu.

Quand il monte c'est juste pour mettre la tête devant.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

… L'idée est d'avoir un "emmer…", un "ratisseur" si tu préfères. Il a du coeur mais a-t-il les poumons ? Maintenant ce n'est qu'une hypothèse que l'on échange entre nous histoire de "trouver" une solution à ce milieu plutôt pâle.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

je viens de voir le groupe et boulanger est dedans alors si vous cherchez un 6 , peut étre que Ludovic Baal aura se privilége pcq il ferait l'affaire aussi alors antoine méme pas cap (rire) sinon 3 – 1 pour nos sang et or , slt

Illustration du profil de STO59
    Participant
    Rank: Mercato – Un point sur les départs

Moi je trouve que l'on a beaucoup d'absent encore une fois.
    C'était pareil l'année dernière;
    Que fait le staff médical? C'est quand meme inquiétant.

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank:

:-[ moi quitte à vous faire bondir,je vois les troyens gagné :-[ 2-1 :- je sais je suis pas un bon supporter mais faut être réaliste avec la ligne de défense que l'on as un coup çà passe ,un coup çà casse !!et GBAMIN !!que vas t-il encore nous faire comme match?? désolé mais au regard du match contre laval moi je ne nous vois pas gagné :- :-[ ???
    de plus si çà continu on vas faire l'équipe avec la cfa!!  nos deux nouveaux font un match et puis out!!! bobo!! tu parle d'un renfort!!

Illustration du profil de STO59
    Participant
    Rank: Mercato – Un point sur les départs

J'espère ramener un nul, je vois des buts car Troyes à un jeu qui va vers l'avant.
    Mais ont peu espérer une victoire si les Troyens ont le contre coup du match de coupe.
    2 – 2 OU  1 – 2.
    je mets Bourgeaud au milieu avec Valdivia (l'expérience)
    Touré parce qu'il est bon actuellement, je fais rentrer Boulanger qui n'est pas mauvais et j'aimerais voir Baal plus offensif.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je viens de changer ma compo par rapport aux présents du groupe

Baal je le place devant la défense du fait qu il y a le jeune Benjamin Boulenger
    le score nul me conviendrait
    j ai pronostiqué 1-1

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: Aruna Dindane est de retour

Pour moi, la composition va être la suivante:

Aerola
    Touré – Landre – Yahia – Baal
    Chavarria – Valdivia – Bourigeaud – Lalaina
    Touzghar – Ljuboja

Avec un 4-4-2 à plat.

Je ne vois pas AK mettre Yahia devant la défense même si je trouve que ce serait une bonne idée.
    Après j'hésite surtout entre Bourigeaud et Cyprien (en espérant qu'il ne nous mets pas GBamin).
    Lalaina mérite de commencer titulaire.

Participant
    Rank:

???  wis tu as mis tisserand dans ta compo,n'est-il pas out?

Participant

oui la première fois mais le deuxième pronos le sachant out ( lol )
    j ai modifié et j ai remis Touré a sa place

j ai même prit en considération le conseil  Posté par: mathieupes qui dit "Yahia au milieu ?  EUh il a pas un niveau technique pour jouer au milieu.
    Quand il monte c'est juste pour mettre la tête devant."

de ce fait la je me suis dit pourquoi pas mettre Baal devant la défense du fait que le jeune Benjamin  Boulanger est dans le groupe et que j ai pas trouvé mauvais Alors pourquoi pas

Participant
    Rank:

a propos de yahia je suis persuadé qu'un jour il réussira sont retourné acrobatique et qu'il marqueras!! :D

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: Aruna Dindane est de retour

Défaite 1-0.
    C'est drôle car, à chaque match, j'ai envie de dire la même chose…
    Depuis Châteauroux, il n'y a pas eu un match où j'ai été séduis par le jeu Lensois.
    Espérons qu'ils se réveillent :) (A force de le souhaiter, ça arrivera, mais quand?)

Bon match de Touré, je tiens à le souligner.

Participant
    Rank:

aucune envie de gagné ce match!! encore un match à vite oublier ,cependant on perd un point par ici ,un autre par là,aujourd'hui on en perd 3 à la fin faudrat comptabiliser les points perdus bêtement!! on est pas encore en L1!!le combat seras dur et un point en fin de saison vaudras peu être la montée!!
    de plus espérons que yahia n'est pas trop touché!! il est temps que l'infirmerie se vide car certains joueurs sont fatigués!!

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Plusieurs joueurs à écarter de cette équipe; Touré,  GBamin, Cyptien, Lalaina, Valdivia, ces joueurs sont improductifs et sans talent, Coulibaly absent, Baal évitant sans cesse de faire le surnombre sur son aile (consigne?). Les relances toujours aussi lentes, les ballons sont trop souvent renvoyés par des gros coups de bottes. Comme d'habitude 2 noms ressortent de l'équipe, Aréola et Chavarria, heureusement qu'ils sont là, sans eux……..?! . Je ne veux pas être pessimiste, mais souhaitons qu'à la fin du championnat on voit écrit sur ce site, ah ! si on avait fait ceci contre machin ou cela contre truc, on MONTAIS ! Je vois gros comme une maison qu'on loupe la bonne marche de très peu à cause de points perdus par le manque d'engagement ou la suffisance, il faut avoir l'honnêteté de reconnaître qu'on a pas un jeu emballant, que bien souvent la chance nous sourit , on a pleuré pour avoir des recrues, elles son out ! On est toujours pas stable.

Participant

c est excact BIG il nous manque 9 joueurs c est ce que je viens d écrire dans la shoot la montée est loin et on s éloigne de plus en plus

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close