Samedi 8 Février 2014 – 14h00 Stade de l'Aube Retransmission TV: BeIN SPORTS 1
Statistiques:
Troyes à domicile: 6 victoires, 2 nuls et 3 défaites (12ème équipe) Meilleur buteur (toujours à domicile) :,Ghislain Gimbert avec 7 buts La stat intéressante: Lorsque Troyes ouvre le score, 6 victoire (0 nul et 0 défaite).
Lens à l'extérieur: 4 victoires, 4 nuls et 3 défaites (2ème équipe) Meilleur buteur (à l'extérieur): Pablo Chavarria avec 4 buts. La stat intéressante: Le RC Lens reste sur 3 victoires consécutives hors de son stade.
Les confrontations:
7 victoires de Troyes, 5 matchs nuls et 5 victoires de Lens
Le classement avant la journée:
1 – FC Metz 41 points (Reçoit Caen) 2 – Angers SCO 40 points (Va à Brest) 3 – RC Lens 40 points (Va à Troyes) 4 – Dijon FCO 36 points (Va à Laval) 5 – Tours FC 35 points (Reçoit Nancy) 6 – Niort 35 points (Va à Arles) 7 – Nancy 35 points (Va à Tours)
A vos compos et pronostics 8)
PS: Le sujet avait déjà été créer dans "L'actualité des Sang et Or" par postulan. Pour plus de lisibilité, je l'ai recréé ici même.
le match de samedi contre Troyes me laisse pessimiste surtout a Troyes qui va tout faire pour renouer avec le succès j ai pronostiqué un nul 1-1 car avec l équipe actuel je vois pas Lens gagner surtout avec les blessés que nous avons je reviendrais ici pour poster ma composition
c est quand même agréable de venir sur un topic bien présenté avec toutes les informations merci a uncharted62120
ca sera dur pour nous je pense qu un nul serait bien 1-1 j aimerai essayé Yahia devant la défense il serait bien du fait qu il monte souvent aurait moins de mal pour rervenir
Clé du match : Le milieu encore et encore ! Quid de la compo et du dispositif de AK ? Je me méfie des Troyens qui savent pratiquer du jeu…donc je chercherais à densifier le milieu et tenter les contres.
oui tu a raison RIO ça devient récurent et que faire j espère va enfin voir clair et déjà faire entrée le jeune Bourigeaud même qu il est juste et ne tient que 60 mn ( il doit encore faire de l endurance car il s essouffle facilement ) a force il va y arriver mais il faut le faire jouer ensuite au milieu devant la défense j aimerai bien essayer Yahia du fait qu il monte souvent aura plus de facilitées a se replacer c est vrai aussi qu il faut se méfier de Troyes …a suivre….
Ok avec toi ! Bourigeaud doit être titulaire quitte à le faire sortir vers la 70 è mn. Pour Yahia en milieu pourquoi pas … En ce cas Landre et Kantari en défense centrale mais quid des automatismes entre eux ?