L2 – 22e – RC Lens-Stade Lavallois

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 22e – RC Lens-Stade Lavallois

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

C'est avec regret que je partage vos imprssions ( Wis et uncharted62120 ) bilan : beaucoup de réussite, pas vraiment de jeu et un milieu de terrain sans aspiration ni performance physique. ça va être dur avec un tel niveau de rester en ligue 1 si on la retrouve.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Les gars n'abusons pas…
    Comme je l'ai dit on avait enormement de bléssés et ce match ne reflete pas dutout notre niveau habituel et encore moins notre saison !!
    En ce qui concerne la possible montée en L1 il ne faut pas s'inquieter il y aura surement beaucoup de recrues et le groupe va pas mal changer et normalement s'ameliorer !!!

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

si on gagne ce match 2-0 y a rien à dire , on est tombé sur un gardien qui a fait le match de sa vie …

Il manquait aussi , El Jad , Salli , Kantari , Lemoigne , Tisserand …

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

moi j'ai vu surtout que KANTARI et LEMOIGNE nous ont manqué cruellement c'est vrai que le gardien de laval fait un superbe match mais j'ai trouver que nos avants ont manqués de ballons et qu'il y as eu énormément de déchet technique!!
    GBAMIN j'en parle pas il y as longtemps que j'ai dis que ce gars là n'était pas à sa place en L2 et qu'il était pour moi plus pénalisant pour l'équipe que le contraire!!par contre il serait temps que AK fasse des séances de tirs de corners!!!quand je vois la façon qu'ils sont tirés !!!…..c'est à en pleurer!!
    et pour ljuboja en ce moment c'est pas le top beaucoup trop personnel!!! et approximatif!! actuellement il ne mérite pas une place de titulaire!! disons un bon renfort

Illustration du profil de absolut mammadov
    Participant
    Rank: Martel « Même en trotinette »

en ce moment à domicile on craint

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close