L2 – 22e – RC Lens – Amiens SC

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 22e – RC Lens – Amiens SC

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’est vrai, et puis ça compense aussi Ben Saada, même quand il y mets de la bonne volonté comme à Monaco il a du mal à tenir le pressing passé la première mi temps.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Je met Hazard car après sa bonne rentrée contre Monaco alors qu’on était menés et qu’on devait faire le jeu (ce qu’on devra faire contre Amiens) je trouve qu’il mérite de remontrer ce qu’il vaut.
    Quand au reste du classique :)

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »
    Edouardo wrote:

Koita et Toudic ont souvent joué sur le coté gauche quand il pouvait pas jouer dans l’axe. Koita le dit lui même dans l’article que j’ai mis au départ, qu’il preferre l’axe mais si y a pas de place, le coté ça lui va très bien. A montpellier, le fait qu’il y ai Giroud dans l’axe, l’a pas empéché de faire des passes decisives en jouant sur le coté.

Le duo Pollet/Toudic ayant gagné du crédit, s’il devait rentrer comme titu d’ici quelques matchs ce serait plus à la place de Ben Saada ou Cuvillier, mais comme c’est un joueur physique et pas très technique c’est pas gagné sur le papier. De base Garcia dit que c’est pour l’axe pour mettre la pression à Toudic et Pollet, mais bon, on verra bien comment il s’en sert.

oui mais commme tu dis sur le coté il est un peu rapide mais cest pas un technicien , sur le coté on a ce qu’il faut je pense s’il est la cest pour rentrer en cour de match pour faire souffler toudic ou pollet cest tout ca metonnerait de le voir sur le coté, en 4 3 3 peut etre . quant a cuvillier ne le compare pas a eduardo il est bien meilleur que cette chevre dedu

Participant
    Rank:

Entre dire qu’il défend comme Eduardo et comparer a  » cette chèvre d’eduardo » ….. faut savoir lire les posts aussi !!! mais bon …… tu voulais ptetre dire pour la millième fois que c’est une chèvre, une chèvre soit-dit en passant qui vient de planter deux buts au niveau supérieur alors qu’il joue dans une équipe toute pourrie ….. m’enfin ….

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bonsoir à tous, 3-0 pour lens pour réchauffer les supporters lensois dans ce froid sibérien,slt

Illustration du profil de Spinki61
    Participant
    Rank: Nenad Kovacevic « Moins de pression »

Ma compo.
    Mon score : 2 a 0 pour Lens : But de Toudic et de Cuvillier

Participant

Sur les cotés, y a pas foison non plus, Cuvilliez a encore trop rien montré pour en faire un titulaire indisctutable, et Ben Saada c’est en dent de scie. Garcia voulait Koita depuis un moment mais Girard n’a ouvert la porte au prêt que cet hiver et exclusivement pour Lens. Garcia a certainement pas voulu rater le coche, même si c’etait pas la prio. Mais dans 15 jours quand Yahia sera suspendu, pour peu que Queudrue arrive pas à faire 90mn, faudra qu’il en mette beaucoup des buts Koita, et y a une demi saison à tenir.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

sur les cotés il y a ben saada cuvillier hazard et maurice ca fait 4 joueurs pour 2 postes ( paroles de garcia). il peut dépanner sur le coté mais de la a le placer la. et lolo je sais lire merci mais eduardo faisait le repli défensif mais dès qu’il récupéré le ballon il relancait mal donc ^^ . et ok il a mis eux buts mais cest des buts comme celui quil a mis cet année chez nous cest a dire en faisant presque pas exprès !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

alors match ou pas déjà VA a été avancé a 15 h et a lens il se passe quoi ici dans le douaisis gel et neige alors je ne sais pas que vont décider les délégués .pour une fois qu’il y avait de la vision non stop avec le match de VA en continuité tout est encore chamboulé
    alors s il y a match a Bollaert vous vous sentez comment avant le match apparemment très facile contre Amiens on doit l emporter haut la main alors ca va etre de l euphorie a la fin de la rencontre ou encore une fois de la déception et de la colère ?a suivre et bon match a tous si il a lieu…

Participant
    Rank:

citation LFP :
    « La situation continuera naturellement à être suivie heure par heure par la Direction des Activités Sportives de la LFP et les délégués présents sur les matchs. Conformément au règlement, il reviendra à l’arbitre de décider du maintien ou non de la rencontre à partir de deux heures avant le coup d’envoi. »

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Pour une fois que je peux aller au match, il risque d’être annulé, je risque de me taper 1h20 de route pour rien en plus…

Participant
    Rank:
    Ekotto wrote:

Pour une fois que je peux aller au match, il risque d’être annulé, je risque de me taper 1h20 de route pour rien en plus…

si tu peux attendre jusqu’à 13h 13h15 t’en saura plus … mais bon je comprends c’est chiant :( mais je crois (je suis pas devin mais bon ..) que ça va jouer car yaura pas de précipitations … à toi de voir

Participant

Ca va se jouer si on descend pas trop en dessous de -5, temp en dessous de laquelle on deconseille toute activié sportive, surtout de haut niveau ou les risques de déchirures et tendinites sont multipliés. C’est peut être mieux pour nous si on reporte, en face c’est Amiens qui a tout a gagné si le match se deroule pas dans des conditions normales. Et on peut pas trop se permettre de perdre de joueurs sur blessure. De plus, on n’a plus de coupes à jouer, l’equipe s’améliore au fil du temps, on a peut être intérré à le jouer un peu plus tard dans la saison.

Les routes sont pas trop mauvaises mais y a quand même pas mal de verglas à droite à gauche donc si vous avez une heure de route ça vaut peut être pas le coup.

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Le groupe lensois

Districts et ligues de football prennent les devants
    en annulant les matchs…
    Des terrains transformés en patinoires…(HONORÉACTIONS)
    @+

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ils sont ou nos pauvres Lensois encore a la derive contre le dernier …de plus en plus grave et tout va bien allezzzzz lens…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close