L2 – 21e – Le Havre AC – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 21e – Le Havre AC – RC Lens

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LE HAVRE – LENS

21ème journée de Ligue 2
    Vendredi 18 janvier à 20h00 – BeInSport 2

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

2-1 pour nous…Si on sait jouer à fond le contre.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Encore un bon 0-0 ou 1-1 ce soir car je nous vois pas gagner au HAVRE  ::) et j'éspère ne pas y perdre  ;)

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

Non pitié pas de match nul j'en ai assez moi on avance plus et devant on marque plus!!!!!
    Donc si on est realiste comme pugu oui ce sera match nul mais si on est reveur comme moi ou tina la ca donne une victoire lensoise avec 2 ou 3 buts d'ecart…
    Apres on espere tous une victoire qui sera dur a aller chercher!!!
    ALLEZ LENS!!!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Et voilà encore un nul..le 5ème en autant de match…et à chaque fois, on doit réagir au lieu d'agir…alors non je dirais pas quelle mentalité de revenir à 2-2 car moi je vois aussi notre première mi-temps …

L'équipe joue toujours 45 min au lieu de 90 comme du temps de Garcia…alors elle a du mental , c'est bien mais va falloir penser à regarder comment gagner nos matchs maintenant….

Le maintien on est pas prêt de l'assurer tant qu'on fera des scores pareil…au bout d'un moment, les 3 points sont quand même importants.

On profite pas de la supériorité numérique non plus pour se mettre à l'abri…la dernière passe et la finition, ça a du mal a arriver…

Pour le côté positif, Bela auteur d'une belle entrée en jeu, notre capacité de réaction mais c'est pas encore ça selon moi. la CAN nous fait plus de mal que prévu finalement.

Participant

Ce match avec l'autre chèvre aux commandes nous l'aurions perdu. Nous devons rebâtir sur les cendres de l'autre naze !
    Allez Siko et allez Lens !

Participant

ce qui serait bien Sentry c est que nous gagnons tout nos matchs et peut être que tu aurais encore et toujours quelques choses de négatives frotte toi les yeux ouvre ton esprit pour réagir ??? autrement et avoue que avec Siko il y a de l amélioration on serait ou avec l ancien entraineur?

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

C'est bien il y a de l'amelioration mais je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il faut saluer le courage et la determination des joueurs apres les 2buts encaissés…
    Non!!! Normalement on ne doit pas se prendre 2 buts et on ne doit pas courir apres le score!!
    Donc il faut marquer en premier et gerer pour ne pas s'en prendre et en marquer un deuxieme… parce que le courage et la determination ne rapporte pas de points!!! Et les matchs nul ne nous font plus avancer il y a encore pas longtemps on etait a 3 pts du podium maintenant on en a 6 de retard alors faut imperativement gagner si on veut encore croire a une surprise innatendu en fin de saison!!

Participant

Touzghar réduit le score dès la 56e minute et deux minutes plus tard, Yahia égalise. 2-2. Les Lensois se mettent même à rêver d'une victoire. D'autant qu'à un quart d'heure de la fin, Le Havre est réduit à 10. Finalement, le score en restera là.
    "http://api.dmcloud.net/player/embed/4f3d114d94a6f66945000325/50facf1406361d117401170a/2a24397d210b40cb80df219e60825536?exported=1"

"http://www.youtube.com/embed/UJV_UVpplro"

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche
    WISNIEWSKI wrote:

ce qui serait bien Sentry c est que nous gagnons tout nos matchs et peut être que tu aurais encore et toujours quelques choses de négatives frotte toi les yeux ouvre ton esprit pour réagir ??? autrement et avoue que avec Siko il y a de l amélioration on serait ou avec l ancien entraineur?

J'ai pas dit qu'il y avait pas d'amélioration…j'ai dit que des nuls ne nous faisaient pas avancer. Bah désolé de voir les points négatifs qui sont assez importants si on souhaite gagner des matchs…

Si pour toi réagir est mieux qu'agir, pour mon cas, non. Et Sikora est d'accord sur ce point :

« Je reproche la première mi-temps où nous nous sommes trouvés en réaction et non ne action. On a eu le ballon, c’est bien mais, par moment, il faut savoir se projeter et accompagner les offensives. Or, je trouve que, parfois, nous nous situions beaucoup trop bas. Cela explique nos difficultés. »

Pour moi avoir du mental, c'est bien mais si on continue d'être que dans la réaction, un jour on va le payer…c'est pas ainsi qu'on aura les 3 points.

Participant

On réagit c'est déjà ça ! Maintenant la question peut être à se poser est pourquoi en ce cas nous parvenons à marquer ?
    J'ai le sentiment que les gars non pas confiance avec la défense et donc ne jouent pas libérer. Quand ils sont menés ils n'ont plus rien à perdre… Au risque de dire une connerie, je pense que nous devrions plutôt renforcer la défense pour libérer l'équipe. Ce n'est pas un attaquant qui pourra changer le fond du problème.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Non c'est certain surtout que Touzghar marque pas mal de buts en ce moment.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close